Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-02T18:59:51+02:00

Je découvre l'auteure pour la première fois et c'est une très belle découverte.

Sa plume est douce, fluide et légère.

L'histoire est captivante et prenante.

Quand j'ai découvert le résumé, l'histoire m'intriguait beaucoup et j'avais hâte de la découvrir.

Je n'ai pas été déçu bien au contraire, j'ai adoré.

Je n'ai pas vu le temps passer ni même les pages défilées

Ce roman est addictif et je l'ai lu en quelques heures seulement.

J'ai été absorbé par ce roman tout au long de ma lecture.

J'ai adoré les personnages.

Ils sont touchants et je me suis vite attaché à eux.

Bénédicte est une jeune femme qui m'a beaucoup touchée.

J'ai adoré son côté passionnel et sa détermination.

Son personnage m'a beaucoup plu.

Quant à Damien, cet homme sexy et arrogant m'a énormément intrigué.

J'ai adoré découvrir leur histoire et suivre leurs aventures.

Je suis passé par plein d'émotion.

Une histoire pleine de surprises que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour cette belle histoire 🤍

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-10-23T16:46:33+02:00

Mais oui mais non encore oui et encore non..... Pffff trop long tellement de tergiversations que j'ai décrocher

Commentaire ajouté par El2040 2021-07-22T14:21:25+02:00

Un je t aime moi non plus qui finit par lasser. Une héroïne tête à claque et un homme de 36 ans qui veut la première qui dit oui et là sa super ex. Bref, le style d'écriture est super mais l histoire est longue et frustrante.

Commentaire ajouté par El2040 2021-07-20T19:32:34+02:00

Histoire sympathique mais je n ai pas apprécié Benedicte. Ses attitudes m ont agacée.

Commentaire ajouté par maitee 2021-06-29T19:27:54+02:00

Un roman magnifique, bien écrit, scénario bien mené , les personnages au top. J'ai adoré l'écriture fluide et agréable de l'autrice. C'est un roman addictif, on n'arrive pas à le lacher. Il faut dire que l'histoire est prenante, : Bénédicte et Damien magnifique, Bénédicte est quant à elle plus "sombre" par rapport à son passé, mais avec Damien elle se lache et se libère de ces non dits qui lui polluent la vie et son quotidien . Bref, surtout ne passez pas à coté de ce roman = c'est une tuerie.

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2021-06-10T21:35:44+02:00

Ce livre est le dernier tome d'une duologie, j'avais adoré le premier tome Inaccessible boss. Je retrouve les mêmes sensations que j'ai eu avec le premier tome ici. C'est donc un très gros coup de cœur. Il est vrai qu'en ce moment, j'avais des difficultés à lire autant que d'habitude, ce livre m'a donc soignée de cette très légère panne de lecture.

Christy Allan nous envoûte toujours, elle nous rend accro à sa plume et à son histoire d'une facilité déconcertante. Sa plume est toujours aussi prenante et légère, on ne peut que sourire et rire.

Nous avons une intrigue originale à travers son rythme, ses thèmes ou bien les nombreuses péripéties. Néanmoins, nous avons une petite touche classique pour relever le tout rendant cette intrigue captivante et crédible.

Nous avons donc des protagonistes qui ont un sacré caractère mais ils sont touchants. Quand ils sont ensemble, ils s'enflamment devenant un couple explosif tandis que les personnages secondaires sont au rendez-vous.

Pour conclure, c'est un gros coup de cœur que ce soit la plume toujours aussi envoûtante ou des protagonistes au taquet sans oublier une intrigue intéressante et distrayante. On a le sourire tout le long, on ne peut qu'être accro.

Je ne peux donc que vous le recommander.

Commentaire ajouté par Emilie-136 2021-05-27T08:50:18+02:00

Quand j ai vu qui allait avoir un spin-off au roman "Inacessible Boss", j étais trop contente. J avais beaucoup aimé l histoire et les personnages de Raphaël et Jade. Du coup, j avais plus que hâte de découvrir celui-ci qui est sur Damien, le frère de Raphaël.

Ici, nous faisons donc la connaissance de Damien Dalpierre.

Pour Damien, tout avait commencé comme dans un conte de fée : une nouvelle fille dans son lycée, un « coup de foudre », des diplômes et des projets d avenir. Seulement, voilà, en un instant, tout a basculé.

Pour Damien, exit une vie bien rangée, place à son travail et « pas de relation à long terme ».

Désormais, il passe la majorité de son temps en Asie et est « libre ».

Alors que Damien n a pas vu son frère Raphaël depuis de nombreuses années, celui-ci va le convaincre d apporter des changements dans ses hôtels comme il a commencé à le faire dans les siens. Pour Damien, cette nouvelle tâche s annonce longue et fastidieuse, mais comme il est « bon dans l action », ce renouveau ne lui fait pas peur.

C est comme ça que Damien va se retrouver à devoir travailler en collaboration avec une des employée de son frère, Bénédicte Dina. C est sûr, il ne s attendait pas à une femme comme elle.

Bénédicte est au premier abord pas son genre, pourtant, elle va le bousculer et le faire sortir de sa zone de confort. Avec elle, il n est pas au bout de ses surprises. C est sûr, elle va lui mettre « les nerfs à vif » !

Extrait : Cette femme met la pagaille dans mon rituel de survie. Elle s infiltre dans ma tête, elle perturbe mon self-control.

Damien est un personnage qui est en premier lieu très attachant. On sent toute sa bonne humeur et son engouement. Il n a « aucun doute » et sait ce qu il veut. Il est même prêt « pour la grande aventure ». Sauf qu il ne s imaginait pas un seul instant voir ses rêves s envoler en un instant.

Du coup, après, nous découvrons un Damien qui est totalement différent. Il a été blessé et a dû aussi assumer en parallèle une grosse charge de travail. D ailleurs, il s est entièrement consacré à celui-ci. La machine de guerre était lancée.

Ce qu il a vécu l a marqué et ça a façonné celui qu il est aujourd hui. Il est touchant !

Damien s est forgé un masque qu il enfile comme une seconde peau. C est tellement devenu naturel pour lui qu il ne s en rend même plus compte. Tout est un jeu !

Je dois dire que j ai moins apprécié ce côté de sa personnalité. Je l ai préféré : naturel, franc et souriant. Sa fossette, comment y résister ?

Puis il y a elle, Bénédicte Dina, vingt-quatre ans.

Bénédicte s est donnée à fond pour être là où elle est aujourd hui. Elle s est battue bec et ongles pour se construire un bel avenir. Elle est ambitieuse !

Quand elle rencontre Damien, « le frère du big Boss », on peut dire que ça fait des étincelles. Il est peut-être canon, mais elle ne se laisse pourtant pas avoir par les apparences. Elle arrive à le cerner tout de suite et comprend qu il n est pas que celui qu il montre aux autres.

Bénédicte se concentre entièrement à son travail. C est une acharnée ! Elle n a « ni le temps ni l envie » d une histoire sur le long terme, pourtant, sa rencontre avec le Président de la ligne de palaces en Asie, va venir tout bousculer.

Bénédicte tient à son travail et se montre méfiante. Elle est cash, revêche et n épargne pas Damien Dalpierre. Elle le bouscule et le surprend.

Bénédicte est une jeune femme que j ai pris plaisir à suivre au fil des chapitres. Quand elle exerce son travail, elle nous montre toutes ses compétences et fait preuve d un grand professionnalisme. Elle est impressionnante !

Puis, elle nous montre aussi sa force et son courage devant les épreuves qui se mettent sur son chemin. Elle est étonnante, mais en même temps têtue et fougueuse. Elle fonce dans le tas et prend des risques même si ce n est pas le bon choix.

Avec cette histoire, j ai passé un bon moment de lecture. Malgré les sauts dans le temps du début et quelques longueurs à certains moments, j ai aimé suivre les aventures de nos deux héros. Damien et Bénédicte sont autant opposés que complémentaires. On peut dire qu entre Damien et Bénédicte, ce n était pas de tout repos et que ça m a mis les nerfs en pelote comme on dit. Avec eux, c était digne d un parcours du combattant, semé d embûches, mais au final, quand on termine ce qu on a l impression d être une course, on se sent apaisé et tranquille.

Le suspense et l action étaient au rendez-vous, pas le temps de dire ouf ! C était prenant, dur et compliqué. Toutefois, il y avait aussi des moments de complicité, de l entraide, de la douceur, de l écoute et de la patience.

Je vous recommande ce roman !

Commentaire ajouté par Les_lectures_de_gwen 2021-05-15T13:15:45+02:00

Ma chronique se trouve ici : https://www.instagram.com/p/COnA9KFHrjv/

Je tiens à remercier @butterflyeditionsfrance, @simplementpro et l’auteure @christy_allan_auteur pour ce service-presse.

Ayant déjà lu l’histoire de Raphaël, j’étais complètement impatiente de découvrir Damien. Il faut dire, qu’à un moment, l’histoire a pris une tournure inattendue et je trouve cela à apporter une certaine profondeur au roman. La prose de l’auteure a su me faire vivre l’histoire de Damien et Bénédicte comme si j’étais avec eux et j’ai eu un peu de mal à les quitter je dois l’admettre. La plume de @christy_allan_auteur est fluide, riche en émotions, joueuse et addictive.

Damien est un homme accro au boulot depuis une rupture douloureuse et ne fait plus confiance aux femmes. Il n’aime pas trop qu’on le sermonne et il va être servi avec Bénédicte. Cette dernière est une jeune femme déterminée, courageuse et ne pas se faire marcher dessus par son beau patron . Entre les deux, c’est de suite électrique et leur relation va connaître beaucoup de turbulences.

Merci @christy_allan_auteur d’avoir écrit cette romance qui m’a touchée en plein cœur et qui a su me tirer quelques larmes (même si c’est pas facile). J'aimerais bien une suite avec Dimitri au passage

Commentaire ajouté par Mat-17 2021-05-13T00:57:07+02:00

Cette romance m'a fait passer pas toutes les émotions ! La plume de l'auteure est fluide et le récit est écrit du point de vue des deux protagonistes. De mon point de vue, le roman est scindé en 2 parties.

Dans la première on fait la connaissance des personnages, leur environnement ... histoire de poser le cadre.

Dans la seconde il est question de révélations, de suspense et d'action.

Tout un panel de personnages nous est offert où certains font preuve d'altruisme tandis que d'autres sont manipulateurs.

Plusieurs sujets sont traités tels que les liens familiaux, la trahison, mais pour ne pas vous spoiler je ne vous en dirai pas plus.

★Bénédicte est une jeune femme qui lorsqu'elle s'est fixée un objectif, fait tout pour l'atteindre. Elle a un caractère affirmé et elle excelle dans son travail, mais à côté de cela elle manque de confiance en elle.

★Damien est comblé en ce qui concerne le côté professionnel par contre, le passé l'empêche d'évoluer sentimentalement parlant. Il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, mais ça, c'était avant...

Je tiens à préciser que je n'ai pas lu inaccessible boss, donc j'ai découvert la famille Dalpierre à travers ce spin-off.

Ce fut une très bonne lecture ! J'ai adoré les personnages, même si parfois j'ai eu envie de secouer les protagonistes à cause de leur comportement. J'ai préféré la seconde partie que j'ai trouvé plus rythmée. Par contre je VEUX un spin-off sur Dimitri !!! Ce personnage est une énigme à lui tout seul.

Commentaire ajouté par Mat-17 2021-05-13T00:54:26+02:00

‹‹ Il paraît que chaque réussite est l'échec d'autre chose... ››

Dans la seconde il est question de révélations, de suspense et d'action.