Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Toute ma vie j’ai caché mon don. J’avais honte. Mon père m’a toujours répété qu’il fallait que je n’en parle à personne, que c’était mal, que c’était une tare. Mais il y a d’autres gens comme moi, des gens qui possèdent un don, conclut Ryan avec une lueur de fierté dans le regard. Tu m’en diras tant, connard. Et tu en as deux juste à côté de toi. S’il n’était pas bon pour l’asile, j’aurais de la pitié pour lui. Je sais exactement ce qu’il ressent.

Afficher en entier

Alec est en train de m’embrasser. De m’embrasser moi, pas une autre, pas Madison, pas ma version foireuse de Kate. Les battements de mon cœur ralentissent peu à peu. Alec enfouit son visage dans le creux de mon épaule. Je nous écoute respirer, par à-coups, et je pose ma main sur la sienne. Je parie qu’il arrive à sentir mon cœur qui galope sous sa paume.

— Ça fait des siècles que je voulais faire ça, chuchote-t-il.

Afficher en entier

Le Commandant m’a chargée de trouver le point faible dans son armure mais c’est plutôt un cratère de la taille du Grand Canyon que j’ai trouvé…

Afficher en entier

J’essaie de reprendre mon souffle. Si ce combat s’était déroulé dans la vraie vie, je serais déjà morte. Vaincue par une vulgaire corde et une nana invisible.

Afficher en entier

L’« arme ultime ». Ces mots résonnent dans ma tête et je me recroqueville sur moi-même. Avant d’être un Variant, je suis d’abord une fille normale, pas une James Bond en jupe

Afficher en entier

— Ce dossier est un jeu d’enfant par rapport à ce qui va venir plus tard, Alec. Tu crois que ça ne sera pas risqué de prendre l’apparence du chef d’un groupe terroriste ou d’un dictateur ? C’est ce qui attend Tessa, parce qu’il n’y a qu’elle qui ait cette faculté. Inutile de vous dire que certains au Département de la Défense et à la CIA se lèchent les babines à l’idée de mettre ce don au service du pays. Elle est l’espion parfait – l’arme ultime.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-05-11T17:56:22+02:00

Extrait publié par la Collection R ( premier chapitre ) : http://fr.calameo.com/read/00091354479c17fbb90fb

Afficher en entier
Extrait ajouté par azilishr 2021-05-08T18:57:49+02:00

Les émotions sont une chose dangereuse, Tessa, il vaut mieux les tenir en bride, conclut le Commandant, le regard fixé sur moi.

Afficher en entier

— Mais tout le monde sait qu’elle n’a aucune chance de survivre à l’agression, non ? C’est infaisable.

— Non, les gens n’y verront que du feu. Dans leur esprit, ça va prendre la dimension d’un miracle.

— Et ses parents ?

— Ses parents ne sauront rien non plus.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode