Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de impostore : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Ma copine est fan de yaoi, Tome 1 Ma copine est fan de yaoi, Tome 1
Pentabu    Rize Shinba   
Je l'ai commencé et je ne l'ai tous simplement pas apprécié. Il ne m'a pas accroché moi qui suit pourtant fan de shojo mais aussi de Yaoi...

par amel18
Ma copine est fan de yaoi, Tome 4 Ma copine est fan de yaoi, Tome 4
Pentabu    Rize Shinba   
J'ai feuilleté le tome vite fais car je l'avais acheté en même temps que l'autre et je voulais juste jeter un coup d'œil avant de le revendre. Les quelques pages que j'y ai vu n'ont fait que confirmer ce que je savais déjà. Madame impose sa passion encore et toujours. "Fais moi la lecture" (de yaoi) "avec l'intonation" et le "regarde avec les yeux de chien battu" pour le pousser à faire ce qu'elle veut, elle l'appelle encore sébas, etc etc... J'ai vu qu'il a pété un plomb (normal, elle a aucun respect) et madame pas contente alors qu'elle l'emm**de depuis le début 24h/24.
Je n'ai rien vu de plus. Non merci.
Une horrible égoïste qui impose impose impose... ce manga ce n'est que ça. Avoir une passion ok, en parler ok mais bassiner le monde 24h/24 avec, en plus du chantage (si tu dis pas ça, je ne te répond pas, les yeux de chiens battu, bouder bouder et encore bouder pour imposer...) Fuyez ce manga.
Ma copine est fan de yaoi, Tome 2 Ma copine est fan de yaoi, Tome 2
Pentabu    Rize Shinba   
Ce second tome est vraiment décevant. L'idée de départ est bonne, mais il ne se passe RIEN dans ce second volet ! On se contente de regarder Taiga ne toujours rien comprendre pendant que sa copine vire carrément obsédée du yaoi. Alors ok, c'était drôle dans le premier, mais il n'y avait pas que ça, il y avait aussi une histoire d'amour qu'ils essayaient de faire rouler malgré leurs différences, mais là, plus d'histoire d'amour ! On est concentré sur la passion de Yuiko, mais ils pourraient ne pas être ensemble que ça ne changerait rien à l'histoire. C'est franchement dommage, je trouvais la série intéressante car j'aimais voir ce couple conciliait leurs différentes passions assez opposées et leur relation. Mais si on perd un de ces deux éléments, la série devient plate et sans intérêt.
Ma copine est fan de yaoi, Tome 5 Ma copine est fan de yaoi, Tome 5
Pentabu    Rize Shinba   
Tome final d'une série qui ne m'aura pas marquée...
Pas de vraie originalité, pas de surprises, rien de spécial...

J'ai bien aimé le passage avec l'amie de Yuiko dont le copain découvre sa passion et sa réaction.
Mais ça s'arrête là...

Bref, moyen, très moyen... dommage !

par MaYamaha
Ma copine est fan de yaoi, Tome 3 Ma copine est fan de yaoi, Tome 3
Pentabu    Rize Shinba   
Un léger mieux par rapport au second tome qui m'avait pas mal déçue. On se reconcentre légèrement sur la relation Taiga/Yuiko, mais c'est toujours pas ça je trouve. L'histoire serait vraiment inintéressante si on ne se concentrait que sur la passion de Yuiko, mais il semble qu'à la fin de ce dernier tome, un rebondissement soit amorcé pour aller vers des obstacles (enfin ! o/). Donc affaire à suivre ... Ah, et une dernière chose : ce tome est beaucoup trop court ! ><
He is a beast, tome 2 He is a beast, tome 2
Saki Aikawa   
[spoiler]Je tiens a préciser que nos deux heureux sont demi frère et demi soeur par un remariage. Ils n'ont AUCUN lien de sang !


Un second tome très bien qui va donner un virage à l'histoire je pense.

Himari se retrouve embarqué dans une histoire avec son demi frère qui a besoin d'elle pour qu'elle se fasse passer pour sa petite amie. ça va entraîner quelque chose qui va la bouleversé.

Elle va également révéler ses sentiments aux garçons qu'elle aime et réveiller l’intérêt de celui-ci. Mais en arrière plan on découvre que Ogami n'est pas du tout indifférent a sa demi soeur bien au contraire.

La mangaka a réveiller mon attention sur un nom que notre héros murmure dans son sommeil avant de... ah ah vous verrez, je ne vais pas tout vous dire.

En tout cas j'adore! Un rapprochement entre eux se pointe tout comme un triangle amoureux. Himari va devoir faire un choix et je pense que Ogami risque de bien s'amuser de ça et de tourner la situation a son avantage. [/spoiler]

par Vidia
He is a beast, tome 4 He is a beast, tome 4
Saki Aikawa   
Encore un très bon tome, et le choix entre Keita et Saeki est toujours aussi compliqué pour moi! Toutefois, je trouve dommage que Saeki ne soit pas assez présent... Plusieurs chapitres se déroulent sans qu'il n'apparaisse ne serait-ce qu'une seule fois, et forcément, c'est au profit de Keita qui est davantage mis en avant et en valeur...
Sinon, à part ce petit bémol, j'ai vraiment beaucoup aimé ce quatrième volume, avec le voyage de la famille de Himari, les sentiments d'Ogami qui se reflètent de plus en plus dans son attitude, et le fait qu'Himari soit de plus en plus tiraillée entre Keita et ses parents.
D'ailleurs, j'espère que dans le prochain tome, Ogami va arrêter d'ignorer Himari et qu'il va à nouveau se comporter comme avant, et comprendre pourquoi elle ne peut pas se mettre avec lui sans penser à sa famille et aux conséquences de leur relation.
Concernant Saeki, je dois avouer que je suis légèrement déçue qu'il se soit pris un râteau, mais je m'y attendais, et je comprends pourquoi. Au moins, Himari ne joue pas un double jeu avec les deux garçons, et c'est un bon point.
En tout cas, la suite risque d'être très intéressante et assez explosive entre les trois personnages! Hâte de lire ça!
Ah et pour finir, j'ai beaucoup aimé le chapitre bonus qui nous permet de voir le déroulement de l'histoire à travers les yeux de Saeki! C'était une excellente idée, et j'aimerais beaucoup que l'auteure le refasse dans un autre volume!

par Cassy33
He is a beast, tome 3 He is a beast, tome 3
Saki Aikawa   
Effectivement c'est du déjà vu ... mais voilà, j'aime lire ce genre de manga ... Et celui là est tout particulièrement génial ;-) je vais attaquer la suite des autres tomes donc on verra bien ...

par lenatiti
He is a beast, tome 5 He is a beast, tome 5
Saki Aikawa   
Vivement la suite car ça commence a chauffer dans la salle......... Waouh !!! Je sais pas si je vais pas déprimer avant de connaitre la suite... Et je flippe trop sur la fin... Non ! Il va quand même pas la quitter !!! Il a pas le droit !!! Et pourquoi l'autre il rapplique a CE moment la hein ??!! Mais j'en dis pas plus pour les autres qui ont pas encore lu..................... ;)

par malix87
He is a beast, tome 1 He is a beast, tome 1
Saki Aikawa   
Chouette histoire franchement ! Ca remonte un peu le niveau de sa dernière série " Romantic Obssession " que j'ai trouvée sans réel intéret...

Sinon l'histoire et prenante et j'ai bien envie de connaître la suite :3.

par Yuky33