Imprévisible Boss

Description ajoutée par Jessica-142 2020-12-12T23:58:09+01:00

Ce qui se passe en salle de réunion…

Lexy est une femme indépendante, battante, et n’est pas du genre à reculer devant le premier obstacle.

Alors, quand elle arrive en retard pour un entretien d’embauche, elle y va carrément au culot : pour passer les contrôles de l’accueil, elle se présente comme la copine du patron !

Sauf que celui-ci est juste derrière elle…

Amusé par son aplomb, séduit par son irrévérence, il lui accorde une chance.

Seul souci ? Il est beau comme un dieu, sexy, joueur… et décidé à tester toutes ses limites.

Lexy a enfin trouvé un adversaire à sa taille : que l’affrontement commence !

Extrait ajouté par Matoline 2020-12-23T12:48:07+01:00

Chapitre 1 :

Lexy

«… Ce boulot nous est vital. Sans ça, je ne pourrai jamais payer mon premier loyer, ni mes courses, ni mes factures, et je risque de perdre la garde d’Avery, alors que c’est la seule chose qui compte à mes yeux !

— Je suis la copine du patron, lâché-je sans réfléchir.

Je crois n’avoir jamais sorti un si gros mensonge. Et à la tête que tire le réceptionniste, il n’a jamais dû en entendre de si énorme. Je reste tout à fait sérieuse même si, intérieurement, je me foutrais des claques, mais c’est peut-être l’unique chance que j’ai de me présenter à cet entretien. C’est la seule chose qui m’a traversé l’esprit. J’ai cherché à quoi ressemblait le P.-D.G. de l’entreprise. Jeune, presque la trentaine, au moins, c’est déjà plus crédible que je sois sa copine que si c’était un homme d’une soixantaine d’années ; mais, entre nous, ce genre de mec ne doit sûrement pas s’emmerder à sortir avec des filles comme moi. Ce mensonge ne va probablement pas avoir d’autre effet que de me faire mettre dehors, en fin de compte…

— Est-ce que c’est vrai, monsieur ? demande le réceptionniste à quelqu’un derrière moi.

Faites que ce ne soit qu’une mauvaise blague.

Mais un rire rauque résonne dans mon dos et je me retourne lentement.

Merde. Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter un karma pareil ? ...»

Commentaire ajouté par Lau42 2021-02-15T20:53:10+01:00

Lecture sympa, sans prise de tête mais j'ai trouvé que tout est allé trop vite, c'était un peu trop facile à mon goût. J'ai quand meme passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Guiro30 2021-02-12T15:22:03+01:00

Petite histoire mignonne. Toute simple mais elle est agréable à lire.

Commentaire ajouté par cicrane 2021-02-06T16:21:30+01:00

Un moment tout doux, avec un boss pas comme les autres, ni arrogant, ni dédaigneux, ni froid, foncièrement humain (et ça fait du bien !!). Un passé compliqué pour Lexy et sa petite Avery, Mais Hayden arrivera (un peu trop vite à mon goût) à percer les murailles qu'elles auront ériger autour d'elles.

C'est donc un bon moment de lecture que je viens de passer avec ce livre.

Commentaire ajouté par Lorada 2021-02-06T02:22:54+01:00

Une histoire simple efficace qui traite de la reconstruction de soi de l'amour mais aussi de la maltraitance infantile et les dégâts que cela engendre.

Le personnage de hayden est humain sensible et attentionné se qui change des boss odieux. C'est rafraîchissant, tous comme leurs joutes verbale . Lexy à un caractère bien affirmé.

Le personnage de mia apporte un plus mais dommage qu'il ne soit pas plus développé.

Un spin off sur elle pourrait être intéressant.

En clair un livre agréable à lire sans prise de tête

Commentaire ajouté par giniebook 2021-01-31T22:18:37+01:00

Une histoire sympathique mais sans plus.

Commentaire ajouté par LaurieK 2021-01-29T08:52:33+01:00

Agréable lecture addictive. J'ai apprécié la fraîcheur des personnages et surtout le rôle masculin.

Commentaire ajouté par Kriksy 2021-01-26T19:13:56+01:00

Une jolie histoire mais sans plus. J'ai trouvée ce roman un peu long et redondant. Les personnages étaient sympas mais sans véritable nuances. Un bon moment de lecture mais vite oublié.

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-01-26T17:44:31+01:00

Ce livre m’a énormément émue : voir Lexy, cette femme, prête à tout pour sa fille et surtout la protéger. L’une comme l’autre doivent réapprendre à faire confiance aux hommes mais aussi aux personnes de façon générale.

Quand on connait la raison qui explique pourquoi Lexy et sa fille sont comme ça, on a le cœur déchiré pour elles, on est révoltés.

Hayden est un amour, un patron comme on en voudrait tous mais c’est surtout un homme avec un cœur en or, prêt à tout pour ceux qui comptent pour lui. Néanmoins, il peut se montrer vexant voir blessant quand il se sent attaqué.

Deux fortes têtes qui se rencontrent où les blagues fusent.

Chapeau à l’auteure qui m’a éblouie par son livre. Elle allie humour et moments douloureux poignants. Sa plume est juste merveilleuse elle nous envoûte. J’ai pris du plaisir à lire son histoire, à voir ses personnages se battre pour leur couple, cette petite fille qui n’est pas en reste et qui n’a pas sa langue dans sa poche mais aussi Mia la sœur d’Hayden, qu’on va prendre plaisir à découvrir et voir évoluer.

Une histoire juste comme je l’aime, qui se lit facilement, avec plaisir, les yeux remplis d’étoiles et des papillons dans le ventre. Des héros hauts en couleurs, qu’on va aimer, adorer, plaindre, avoir envie de consoler.

Une très belle histoire que je vous conseille.

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2021-01-24T11:53:58+01:00

Simple. Je pense que c'est le mot qui résume l'histoire que je viens de terminer. Une histoire simple, mais je tiens à préciser qu'il n' y a aucune connotation négative dans ce mot.

J'ai apprécié les codes qui ont un peu changé, à savoir que le patron, Hayden, n'est pas un connard, un arrogant, ou un serial baiseur avant de rencontrer Lexy. Ca m'a plu de sortir du schéma habituel où l'homme change du tout au tout quand il découvre son âme soeur.

L'histoire de vie de Lexy est très touchante, l'évolution de son ancienne relation avec sa grossesse puis la naissance de leur fille.

Ce roman est assez doux, assez fleur bleue, et assez rapide de manière générale.

L'attirance est présente dès le début et les sentiments font très rapidement leur apparition. J'aurais apprécié que ce soit un peu plus approfondi.

Le fait qu'il n'y ait pas de rebondissement ne m'a pas gênée plus que ça. J'ai simplement suivi l'histoire d'amour entre Hayden et Lexy.

Il est question de confiance tant pour Lexy, que pour Avery, sa fille traumatisée.

J'ai bien aimé la présence de Mia, la soeur d'Hayden, et je trouve dommage qu'on ne la voit pas plus que ça par la suite.

La plume d'Eugénie est agréable. Merci aux éditions Addictives pour cette découverte avec les Tentatrices.

Commentaire ajouté par Angele-42 2021-01-20T21:30:50+01:00

Une bonne lecture. Original dans le fait qu’il n’y a pas les clichés qu’on retrouve dans ce genre d’univers.

"Imprévisible Boss" est sorti 2020-12-22T16:08:22+01:00
background Layer 1 22 Décembre

Imprévisible Boss

• France : 2020-12-22 (Français)

Lorada l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-06T02:17:22+01:00