Imprévisible Boss

Description ajoutée par Jessica-142 2020-12-12T23:58:09+01:00

Ce qui se passe en salle de réunion…

Lexy est une femme indépendante, battante, et n’est pas du genre à reculer devant le premier obstacle.

Alors, quand elle arrive en retard pour un entretien d’embauche, elle y va carrément au culot : pour passer les contrôles de l’accueil, elle se présente comme la copine du patron !

Sauf que celui-ci est juste derrière elle…

Amusé par son aplomb, séduit par son irrévérence, il lui accorde une chance.

Seul souci ? Il est beau comme un dieu, sexy, joueur… et décidé à tester toutes ses limites.

Lexy a enfin trouvé un adversaire à sa taille : que l’affrontement commence !

Extrait ajouté par Matoline 2020-12-23T12:48:07+01:00

Chapitre 1 :

Lexy

«… Ce boulot nous est vital. Sans ça, je ne pourrai jamais payer mon premier loyer, ni mes courses, ni mes factures, et je risque de perdre la garde d’Avery, alors que c’est la seule chose qui compte à mes yeux !

— Je suis la copine du patron, lâché-je sans réfléchir.

Je crois n’avoir jamais sorti un si gros mensonge. Et à la tête que tire le réceptionniste, il n’a jamais dû en entendre de si énorme. Je reste tout à fait sérieuse même si, intérieurement, je me foutrais des claques, mais c’est peut-être l’unique chance que j’ai de me présenter à cet entretien. C’est la seule chose qui m’a traversé l’esprit. J’ai cherché à quoi ressemblait le P.-D.G. de l’entreprise. Jeune, presque la trentaine, au moins, c’est déjà plus crédible que je sois sa copine que si c’était un homme d’une soixantaine d’années ; mais, entre nous, ce genre de mec ne doit sûrement pas s’emmerder à sortir avec des filles comme moi. Ce mensonge ne va probablement pas avoir d’autre effet que de me faire mettre dehors, en fin de compte…

— Est-ce que c’est vrai, monsieur ? demande le réceptionniste à quelqu’un derrière moi.

Faites que ce ne soit qu’une mauvaise blague.

Mais un rire rauque résonne dans mon dos et je me retourne lentement.

Merde. Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter un karma pareil ? ...»

Commentaire ajouté par Marie-24 2021-04-27T17:20:14+02:00

j'aime cette auteur mais la j'ai pas été convaincu

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2021-04-20T11:26:33+02:00

Ce livre fut pour moi un agréable moment de lecture, je suis tombée sous le charme de la petite Avery, de sa force et son courage, de même je suis complètement charmée par Hayden, Mia et bien sûre, la courageuse Lexy.

Commentaire ajouté par jess1109 2021-04-11T21:32:10+02:00

On passe un très bon moment avec cette lecture... D'ailleurs je ne serai pas contre une suite sur Mia !

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2021-03-20T07:22:53+01:00

Agreable moment lecture, juste genial, un petit coup de cœur

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-03-10T10:05:04+01:00

Histoire mignonne et bien écrite. On passe un bon moment avec ce livre. Je trouve que le personnage de Lexie manque un peu de caractère mais bon, ça passe bien.

Commentaire ajouté par sassalali 2021-03-04T22:35:45+01:00

Encore une petite pépite de chez Addictives. J'ai adoré l'histoire de Lexy et Hayden. Ils sont super adorables et touchants. Leur histoire est belle et magique. J'ai aussi beaucoup apprécié Avery c'est une fillette adorable qui a vécu beaucoup de choses pas forcément joyeuses en compagnie de son père. Et j'ai adoré les voir se découvrir tous les trois. Entre Lexy et Hayden il y a de l'électricité dans l'air. Des leur rencontre on sait que leur histoire sera marquante. Et j'ai aussi beaucoup aimé Mia même si j'aurai bien aimé en apprendre plus sur elle et sa vie personnelle.

Je vous conseille cette belle histoire originale et belle qui se trouve être une petite pépite et un coup de cœur pour moi.

Commentaire ajouté par Heidielodie 2021-02-28T23:18:31+01:00

La pédagogie, les personnages, mais aussi l'humour son au rendez-vous, tous sont réunis pour nous faire une magnifique romance et cela est le cas, j'avais des craintes concernent le personnage de la petite fille et comment toute l'histoire pouvez paraître réel même si nous somme quand même dans de la fiction un minimum de réelle aide a une meilleure immersion et clairement cela es le cas et rend l'histoire encore plus touchante et clairement, je veux un spin-off.

Je recommande CHAUDEMENT, VIVEMENT cette histoire !!!!

Commentaire ajouté par Lau42 2021-02-15T20:53:10+01:00

Lecture sympa, sans prise de tête mais j'ai trouvé que tout est allé trop vite, c'était un peu trop facile à mon goût. J'ai quand meme passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Guiro30 2021-02-12T15:22:03+01:00

Petite histoire mignonne. Toute simple mais elle est agréable à lire.

Commentaire ajouté par cicrane 2021-02-06T16:21:30+01:00

Un moment tout doux, avec un boss pas comme les autres, ni arrogant, ni dédaigneux, ni froid, foncièrement humain (et ça fait du bien !!). Un passé compliqué pour Lexy et sa petite Avery, Mais Hayden arrivera (un peu trop vite à mon goût) à percer les murailles qu'elles auront ériger autour d'elles.

C'est donc un bon moment de lecture que je viens de passer avec ce livre.

"Imprévisible Boss" est sorti 2020-12-22T02:35:57+01:00
background Layer 1 22 Décembre

Imprévisible Boss

• France : 2020-12-22 (Français)

Lou0016 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-31T15:14:41+02:00
Elfinwe l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-15T20:15:46+01:00
Olfa06 l'ajoute dans sa biblio or