Imprévisible Boss

Description ajoutée par Jessica-142 2020-12-12T23:58:09+01:00

Ce qui se passe en salle de réunion…

Lexy est une femme indépendante, battante, et n’est pas du genre à reculer devant le premier obstacle.

Alors, quand elle arrive en retard pour un entretien d’embauche, elle y va carrément au culot : pour passer les contrôles de l’accueil, elle se présente comme la copine du patron !

Sauf que celui-ci est juste derrière elle…

Amusé par son aplomb, séduit par son irrévérence, il lui accorde une chance.

Seul souci ? Il est beau comme un dieu, sexy, joueur… et décidé à tester toutes ses limites.

Lexy a enfin trouvé un adversaire à sa taille : que l’affrontement commence !

Extrait ajouté par LiliMatoline 2020-12-23T12:48:07+01:00

Chapitre 1 :

Lexy

«… Ce boulot nous est vital. Sans ça, je ne pourrai jamais payer mon premier loyer, ni mes courses, ni mes factures, et je risque de perdre la garde d’Avery, alors que c’est la seule chose qui compte à mes yeux !

— Je suis la copine du patron, lâché-je sans réfléchir.

Je crois n’avoir jamais sorti un si gros mensonge. Et à la tête que tire le réceptionniste, il n’a jamais dû en entendre de si énorme. Je reste tout à fait sérieuse même si, intérieurement, je me foutrais des claques, mais c’est peut-être l’unique chance que j’ai de me présenter à cet entretien. C’est la seule chose qui m’a traversé l’esprit. J’ai cherché à quoi ressemblait le P.-D.G. de l’entreprise. Jeune, presque la trentaine, au moins, c’est déjà plus crédible que je sois sa copine que si c’était un homme d’une soixantaine d’années ; mais, entre nous, ce genre de mec ne doit sûrement pas s’emmerder à sortir avec des filles comme moi. Ce mensonge ne va probablement pas avoir d’autre effet que de me faire mettre dehors, en fin de compte…

— Est-ce que c’est vrai, monsieur ? demande le réceptionniste à quelqu’un derrière moi.

Faites que ce ne soit qu’une mauvaise blague.

Mais un rire rauque résonne dans mon dos et je me retourne lentement.

Merde. Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter un karma pareil ? ...»

Commentaire ajouté par Fathiamiran 2022-11-23T10:12:59+01:00

qu'il est extraordinaire

Cette auteure est en train de devenir une de mes auteures fétiches. Je ne suis jamais déçue des ses livres.

Imprévisible boss est un achat complètement impulsif, j'ai vu une vidéo où quelqu'un avait mis un extrait du roman et je suis tombée sous le charme. Chance pour moi, je vais à cultura et le voilà dans les rayons à m'attendre sagement ^^

L'histoire ressemble à beaucoup de romance, un patron beau comme un dieu et la petite nouvelle dans l'entreprise un peu emportée. Et voilà l'histoire d'amour est tracée.

Mais seulement, ce roman n'est pas que ça. Derrière la romance se cache un sujet grave : la maltraitance des enfants et ses conséquences.

J'ai adoré Lexy, maman farouche prête à tout pour protéger son enfant. Mais également sa façon d'être et son sens de la répartie.

Bien sûr ça ne gâche rien à mon côté éternelle romantique que Hayden soit prêt à tout aussi pour passer les barrières de Lexy.

En somme, un très bon moment de lectures avec ces personnages.

Commentaire ajouté par Gra_ci_ta 2022-11-05T20:25:13+01:00

Où peut on finir ce livre

Commentaire ajouté par Eli_sa_vln 2022-11-04T15:53:57+01:00

C'était une lecture très fluide et très agréable. J'ai passé un très bon moment.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-10-30T23:20:44+01:00

Livre simple vite sans prise de tête

Commentaire ajouté par luluetcie 2022-10-28T11:54:50+02:00

Lecture rapide mais plaisante

Commentaire ajouté par PattyNH 2022-10-13T20:53:10+02:00

Livre qui se lit très bien.

Je suis un peu déçue, je pensais qu'il y aurait un peu plus d'action surtout avec le fond de l'histoire.

Je conseille pour ceux qui ont envie de rentrée tout doucement dans la new romance.

Commentaire ajouté par Nonobookine 2022-10-10T21:31:24+02:00

Bon, après avoir lu 2 livres de l'autrice, je sais que j'ai un peu de mal avec sa plume. De façon générale que je trouve que les personnages manquent de profondeur tout comme l'histoire (voir même, l'intrigue). Malheureusement, ce livre-ci n'a, à mon sens, pas fait exception. J'ai voulu retenter après en avoir beaucoup entendu parler sur les réseaux sociaux, mais malheureusement cela ne l'a pas fait avec moi.

L'histoire n'en reste pas moins sympathique à lire, parfaite pour se détendre et ne penser à rien.

Petit coup de cœur sur le personnage d'Avery

Commentaire ajouté par Joyc 2022-08-31T13:56:31+02:00

J’adore tout simplement

Commentaire ajouté par 8888atchkar 2022-08-28T19:16:21+02:00

C'était excellent

J'ai adoré 🥰😍

Imprévisible Boss

• France : 2020-12-22 (Français)