Imprevisible Love, Tome 1 : Logan

Description ajoutée par Aur31 2020-11-20T16:30:49+01:00

Ash Maverick est correctrice pour le département Fantasy de la maison d'édition Cole. Récemment arrivée à New York, elle retrouve, sans grand enthousiasme, Logan Stanton l'un des meilleurs amis de son frère. Ce dernier n'est autre que son nouveau patron, et une chose est certaine, malgré les années, ces deux-là ne se supportent toujours pas. Ils vont devoir apprendre à travailler ensemble et surtout à résister à l'attraction qui semble naître entre eux, car une relation patron-employée pourrait être dangereuse pour leur carrière respective. Si Ash est bien décidée à tout faire pour ne pas succomber à son attrait pour Logan, ce dernier, quand à lui, a bien du mal à ne pas mélanger privé et professionnel.

Son parfum envahit aussitôt mon espace et j'en crève qu'il soit à la fois, si près, et si loin de moi.

Un livre intéressant dans l'ensemble. Il y a des rebondissements, de l'intrigue et pas seulement de la romance. Leur couple se met en place doucement. J'espère que les autres tomes porteront sur les autres personnages secondaires.

Mouai

J'ai déjà lu des romances similaires même si j'ai lu celle là jusqu'au bout

Ça se laisse lire mais bon, .... voilà quoi .... Je lis peut-être trop de romances et il en faut beaucoup pour me surprendre

Un excellent roman en auto-édition à découvrir, je remercie grandement Mélanie pour sa confiance et pour l'envoi de son roman !

Ash a du caractère, elle est pétillante, spontanée et son histoire m’a beaucoup touché. On sent que l'auteure a bien travaillé sa personnalité. Ash est badass, forte et possède une sensibilité qui nous rapproche de ce personnage et nous permet de nous identifier à elle plus facilement. Vous l'aurez compris, mais je l'ai vraiment adoré !

Logan m’a bien plu ! Au début, j'avoue avoir eu beaucoup de mal avec lui, mais quand on apprend à le connaître, on voit que même s'il s'évertue à détester Ash, il y a quand même quelque chose d’autre qui se cache sous cette haine. Il la cherche, l'énerve, l'observe et dès qu'elle est à ses côtés, Logan devient plus doux et irrésistible. Le seul défaut que je peux trouver, c'est le fait qu'il n'est pas réellement de passé mais sinon, c'est un personnage super sympa.

La romance va plutôt vite mais ce n’est pas dérangeant. Elle est vraiment super mignonne, intense et sensuelle. Dès qu'ils sont ensemble, c'est explosif, on les voit se chamailler, on sent entre eux une tension insoutenable, et on les observe se faire des piques mutuelles.

Les personnages secondaires sont vraiment géniaux. L’auteure a vraiment su créer des personnages intéressants (Riley, évidemment je parle de toi mon chouchou) et très attachants. Je n'ai qu'une envie : découvrir le prochain tome de Mélanie D'Angelo pour retrouver cette agréable petite bande à laquelle je me suis attaché.

L’histoire est clichée mais c’est parfait pour se détendre. On ne se prend pas la tête et on suit une romance douce mais avec quand même beaucoup d'action.

L’univers est super immersif, les thèmes abordés sont actuels et bien traités même si j’aurais aimé en savoir un peu plus sur le passé de Ash, son ressenti…

La plume est simple et légère, j’ai bien aimé la découvrir surtout que l'auteure ne peut que s'améliorer, ça annonce du très lourd pour ses prochains romans.

Les chapitres sont courts ce qui les rend très addictifs et fluides. L'auteure a su me captiver, je n'ai pas vu le temps passer. Quand on se lance dans cette histoire, impossible de la lâcher !

Le roman se lit en quelques heures, les pages défilent à toute allure. C’est pour moi un gros point positif sachant que j'avais besoin d'une romance tendre mais sexy et c'est exactement ce que j'ai eu.

En bref, je vous recommande cette romance pour passer un super moment ! Pour un premier roman, c'est une totale réussite et j'ai déjà hâte de lire le tome 2 !

Tout d’abord, je tiens à remercier chaleureusement Mélanie qui a eu l’extrême gentillesse de me proposer de lire son tout premier roman. Après avoir lu le résumé, je peux dire sans hésitation que j’étais très impatiente de me plonger dans l’histoire et une fois commencée, j’en ai fait qu’une seule bouchée.

Il est vraiment facile de se laisser embarquer par la plume de Mélanie D’Angelo. C’est fluide, léger, agréable et bien que ce soit son premier roman, sa plume est d’une très grande maturité. Tout est parfaitement dosé, bien équilibré, avec juste ce qu’il faut de romance, de suspense et de rebondissements. L’auteure aborde également des sujets forts, tels que le suicide, et c’est avec une profonde douceur qu’elle le fait.

Du côté de l’intrigue, j’ai été agréablement surprise et très emballée lorsque j’ai découvert que l’histoire se déroulait dans le milieu de l’édition. Je crois qu’Imprevisible Love est bien le premier livre que je lis qui gravite autour de cet univers. J’ai trouvé cela vraiment intéressant et de plus, ça rajoute un charme supplémentaire à l’histoire. Aussi, en décidant de faire évoluer ses personnages dans le monde de l’édition, Mélanie D’Angelo nous montre avec brio qu’elle maîtrise merveilleusement bien le sujet.

Pour ce qui est des personnages, l’auteure a créé une héroïne comme je les aime, à la fois forte et sensible. Tatouée, possédant une moto et ayant un penchant pour la repartie, Ash est une femme qui ne se laisse pas facilement ébranler… sauf peut-être quand il s’agit de son patron.

Bien décidée à ne pas succomber au charme de Logan, la jeune femme érige de nouveau des barrières, car pour elle,  donner son coeur c’est prendre le risque de souffrir. Ce que j’ai apprécié chez Ash, c’est cette façon constante qu’elle a de se montrer forte face aux situations les plus difficiles. Elle est têtue, franche, pétillante et je me suis très souvent retrouvée dans son personnage. En débutant cette histoire, je ne pensais pas découvrir une héroïne aussi badass, mais Ash est parvenue à me surprendre tout au long du récit.

Quant au personnage masculin, Logan, je suis littéralement tombée sous le charme de sa personnalité. Bon, peut-être pas au début, étant donné qu’il se montre arrogant, froid et très peu accueillant envers Ash. Du coup, lorsque j’ai fait connaissance de son personnage, je dois avouer que j’ai eu peur de ne pas réussir à l’apprécier. Heureusement, plus j’avançais dans ma lecture et plus le bon côté de sa personnalité ressortait. En fait, c’est comme s’il s’était transformé au contact d’Ash, plus il côtoyait la jeune femme et plus il s’adoucissait. En réalité, Logan est très loin de la personne que l’on découvre en débutant la lecture. Concernant son personnage, la seule chose que j’aurais aimée, c’est en découvrir davantage sur lui et son passé. On observe très peu de chose à son sujet, hormis le fait qu’il a réussi à gravir les échelons et est à présent directeur de la section fantasy. C’est la seule chose qui m’a manquée et que je pourrais relever le concernant, sinon j’ai vraiment adoré son personnage.

Pour finir, la romance. Dès leurs retrouvailles, entre Ash et Logan, c’est explosif. Dix ans se sont écoulés depuis qu’ils se sont vus et bien que ces deux-là aient des amis en commun, leurs chemins ne se sont plus recroisés depuis que Logan a quitté le lycée. Pourtant, difficile pour Ash d’oublier son béguin de jeunesse et quand elle découvre que ledit béguin est désormais son patron, Ash est ravie, ou plutôt consternée, de constater qu’il se montre toujours aussi odieux à son égard. Si Logan ne la reconnaît pas de suite, il est abasourdi quand il se rend enfin compte qu’Ash n’a plus rien à voir avec la petite fille qu’il a laissée dix ans plus tôt. Celle qu'il s’était toujours interdit de désirer et qu’il s’était promis de détester a décidément bien changé. Avec leur idylle, Ash et Logan nous entraînent dans une danse envoûtante et vraiment très rythmée. On peut dire que Mélanie D’Angelo sait y faire pour captiver ses lecteurs et les faire tourner en bourrique. Cette romance m’a souvent mis les nerfs en pelote, j’étais captivée par la bataille qui se jouait sous mes yeux. Entre jeu de séduction, sensualité et tendresse, je ne savais plus où donner de la tête ! Le couple Ash/Logan fonctionne très bien et nous offre une magnifique romance.

En conclusion, ce premier tome est une réussite et un très bon début de série qui promet d’être passionnante. J’ai passé un super bon moment de lecture et je ne regrette absolument pas d’avoir accepté de découvrir cette histoire. Je vous recommande vivement cette romance qui saura certainement vous plaire grâce aux personnages, à l’histoire et la sublime plume de Mélanie D’Angelo ! Pour ma part, je suis déjà curieuse et empressée de lire la suite !

J'ai eu le plaisir de découvrir ce roman avant sa sortie numérique et je dois avouer que j'ai passé un excellent moment de lecture.

J'ai adoré tous les personnages de cette histoire. Ash, cette jeune femme un brin badass, à la peau encrée et à la langue bien pendue, m'a conquise avec son charme et sa belle répartie.

Port de tête digne d'une reine, le regard foudroyant, mais rempli de malice, Junior ne se laisse pas déstabiliser par son béguin de jeunesse, qui soit dit en passant n'a rien perdu de sa superbe.

Égal à son souvenir, Logan se montre toujours aussi envoutant qu'horripilant.

Stanton, ce patron à l'allure arrogante et aux prunelles perçantes voit son petit monde bien rangé voler en éclat par le retour de la jolie brune.

Celle, qu'il s'est toujours censuré de désirer, par loyauté et surtout par amitié envers Mason, son meilleur ami.

Le combat qui se livre devient permanent et quotidien dès lors que la belle tatouée intègre son staff. Un combat captivant, sensuel et aux notes d'interdits rythme chacune de leurs rencontres et pique grandement notre intérêt.

Autour d'eux gravitent, une bande d'amis fort sympathiques et attachant. Je sais que l'auteure prévoit de créer pour chacun d'eux de nombreuses aventures, que j'ai déjà hâte de découvrir.

Même si Mason le frère ainé d'Ash a su me charmer, je suis toutefois tombée complètement sous l'emprise de son ami, Ryley, ce garçon drôle, solaire et protecteur. Ce dernier a su m'arracher à de nombreuses reprises d'immenses sourires.

La plume de Mélanie est très agréable par sa fluidité, son vocabulaire est riche, d'ailleurs ces deux points rendent le roman très addictif.

L'intrigue est bien menée et les nombreux rebondissements teintés de danger qui gravitent autour de nos héros sont bien pensés.

Une première romance réussite à mes yeux. Je me hâte déjà de découvrir le prochain tome qui sera sous forme de spin-off.

"Imprevisible Love, Tome 1 : Logan" est sorti 2020-11-18T22:05:25+01:00
background Layer 1 18 Novembre

Imprevisible Love, Tome 1 : Logan

• France : 2020-11-18 (Français)

zaza76 le place en liste or
2020-12-11T00:24:17+01:00