Commentaires

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par romaneee02 2021-04-07T23:30:38+02:00

Heu waw...

Je n'ai même pas les mots, je ne sais pas ce que je doit dire.

J'ai hésiter entre les listes de diamant et celle d'or puisque je n'ai pas eu mon épilogue finale et que j'ai été déçu mais franchement ? C'est le seul point sur le quelle je le suis.

Pendant tout le livre, j'ai apprécier cette histoire originale ou j'avais l'impression totalement dingue d'être dans un autre monde. Puis ensuite, elle parlait de Shawn Mendes et la tu te dit... ouai non on est bien sure terre ! :D

Pour parler un petit peu plus sérieusement, la fin est tellement inattendue que tu ne peux que apprécier tout le secret du livre. Pourtant, je devine souvent la vérité ou j'arrive à trouver un petite faille plus ou moins proche de ce qui va se passer mais alors la... rien. nada. que dalle.

J'ai été si choquer que je me suis sentie trahit en mode "ils m'ont mentie pendant tout ma lecture la ?!" puis ensuite "bravo bravo, chapeau !"

Nan, en vraie bravo a l'auteur, trop forte :)

Je recommande ce livre si vous avez besoin de changement des histoires d'amour classique ! Celle la raconte une histoire et nous fais clairement passer le messages de s'accrocher et de rester fort(e). Un jour, quelqu'un ou quelque chose viendra changer votre perception des choses et vous revivrez.

Commentaire ajouté par Mat-17 2021-03-28T03:03:32+02:00

***COUP DE FOUDRE***

‹‹ Rompre, c'est facile. Survivre le devient tout autant avec l'habitude. C'est vivre qui est le plus dur. ››

Mon premier roman de cette auteure et... Waouhhh ! La plume de Emily Kind est diablement envoûtante, la perfection. Le récit est écrit à deux voix et il est terriblement addictif dès les premières pages. Tout commence par un prologue qui nous plonge 9 ans plus tôt. Ensuite on se familiarise avec les personnages, puis par moments on repart dans le passé afin de comprendre le lien qui unit Echo et Isak. L'intrigue est très bien menée et à cela s'ajoute des rebondissements spectaculaires, dignes d'un film hollywoodien.

Des scènes et des répliques m'ont fait mourir de rire alors que d'autres m'ont touchée et même énervée. Les sentiments sont bien décrits. On ne peut que s'attacher aux personnages et d'ailleurs ce roman nous offre un panel de profils différents : un meilleur ami très extravagant, un shérif, une fratrie particulière, plusieurs méchants...

• Echo a 23 ans. Son coeur ainsi que son corps saignent. La vie ne l'a pas épargnée et pour s'en sortir elle va emprunter une voie qui n'est pas forcément la bonne.

• Isak a 28 ans . Il a une particularité ; il est différent (je n'en dirai pas plus )mais également têtu et plutôt caractériel. C'est ce qui fait toute la beauté du personnage .

J'ai absolument tout adoré . La plume de l'auteure est fascinante, la construction du roman est parfaite. J'ai cherché un défaut mais je n'en ai pas trouvé . Foncez lire cette pépite !

Commentaire ajouté par Stef3192 2021-03-20T20:08:00+01:00

Histoire originale, surtout la fin..! (bien que je me suis doutée de certaines choses..) mais je l'ai trouvé un peu trop long à mon goût..

Commentaire ajouté par Langebleue 2021-03-09T17:01:56+01:00

J'adore le petit clin d'oeil au Pope et à Oyeah !

Il est rare de voir des personnes avec des profils atypique dans les romances (ou alors je ne tombe pas dessus) et d'apprécie les auteures pour avoir mis un peu de différence dans Isak, ce qui le rend plus touchant !

Commentaire ajouté par Housna28 2021-03-06T20:46:24+01:00

Cette auteure est géniale et sa plume aussi . C'était à la hauteur de tous mes espérances. J'ai aimé le lire .

Commentaire ajouté par Manon-46 2021-03-02T21:26:11+01:00

Lecture agréable, je dois dire qu'on ne s'attend effectivement pas à la fin ce qui est plutôt rare et mérite d'être souligner.

Mais j'ai eu du mal à m'attacher réellement à Echo et Isak malgré leur histoire personnelle. J'ai trouvé pas mal d'éléments incohérents ou trop rapides qui ne nous permettent pas d'entrer naturellement dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2021-02-24T21:49:16+01:00

Je ressors de cette nouvelle lecture en restant sur ma faim

J'ai eu un peu de mal à me plonger dans cette histoire.

Je pense que la faute est en grande partie due au fait que je ne me suis pas attachée aux personnages.

Echo ne m'a pas inspiré grand chose et Isak ne m'a fait ni chaud ni froid.

J'ai trouvé que les choses étaient un peu trop rapides, trop faciles.

Incontestablement, on comprend rapidement qu'il y a quelque chose entre eux de très fort, un truc chimico-chimique (ouais pas très français et oui, chimique x2 quand on voit leurs réactions corporels). Ils ont un besoin évident l'un de l'autre.

Malgré ça, j'ai eu du mal à croire à leur histoire, tant celle d'il y a plusieurs années que l'actuelle. Je n'ai pas cru à ce retour et à ce qu'il ressentait même si la fin m'a permis de comprendre un peu mieux.

Pour avoir déjà lu des livres avec des personnalités très particulières comme Isak l'est (et j'adore ça), j'aurais aimé que son protagoniste soit encore plus travaillé. C'est resté un peu trop en surface pour moi.

Merci aux éditions Addictives pour cette lecture en partenariat avec les Tentatrices.

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-02-19T18:36:36+01:00

Une belle histoire d’amour très sombre.

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-02-19T17:01:33+01:00

Ce livre est une bombe.

On va découvrir une jeune femme qui vit des choses terribles chez elle. Elle s’élève seule et de la seule façon qu’elle connaisse, mais qui n’est pas toujours la bonne. Avec sa grande bouche, elle ne sait pas quand se taire, quitte à se mettre en danger.

Isak, lui, n’est pas très causant. Il ne parle pas pour rien dire et ne regarde pas les gens dans les yeux. Les gens le traitent de dégénéré mais il s’en moque, il sait ce qu’il veut dans la vie et rien ne l’empêchera de l’obtenir.

L’auteure m’a juste bluffée. Dire que je me serais attendue au déroulement de l’histoire serait mentir. À chaque page, elle sème le trouble dans ma tête, elle va me surprendre plus d’une fois, je ne m’attendais pas du tout à ce que l’histoire prenne une telle tournure.

Les personnages sont fidèles à eux-mêmes du début à la fin et ça c’est géant. À aucun moment, leur caractère ou leur comportement changent. On les voit se battre avec leurs sentiments présents et passés. Un shérif hors du commun, ça je peux vous le dire.

Tout au long de votre lecture, vous allez être captivés par l’histoire. Elle est sombre, forte, pas commune. Il y a beaucoup de passion et de rebondissements. On a le cœur qui bat à mille à l’heure. Tout comme Écho, on va se poser des questions et on va douter nous aussi.

Mais je peux vous dire que grâce à Écho et à son meilleur ami Ricky, vous allez avoir le sourire plus d’une fois. À la fin vous allez comprendre plein de choses, plein d’évènements qui vont prendre sens pour vous. Vous allez aussi applaudir Isak pour certains de ses actes. Oh que oui ! Je l’ai plus qu’applaudi même.

Un livre déchirant où on voyage d’incompréhension en trahison. On va suivre leur aventure avec une passion dévorante. On tourne les pages avec envie, on veut comprendre même si on a peur de ce que l’on va découvrir.

Un gros coup de cœur que je ne peux que vous recommander avec des héros brisés, fracturés mais qui ne vont pas sombrer, qui vont vous ravir et vous surprendre plus d’une fois.

Commentaire ajouté par Selby 2021-02-19T16:07:02+01:00

Gros coup de coeur.

Magnifique.

J’ai adoré cette lecture.

L’histoire de echo et isak.

On croit tout savoir au fil de la lecture mais en faite on sait rien et on découvre la réalité de l’histoire vers les derniers chapitres.

Ce livre nous tient a l’haine du debut a la fin.

Alors j’ai une question pour l’auteur. A un moment dans votre livre : echo rencontre un prêtre biker appartenant à un MC du bayou de la louisane et un autre biker se promenant avec un bébé croco également venant du bayou de la louisane sa me fait penser à deux livres que j’ai lu récemment justement parlant d’un MC du bayou dans la louisane. Étrange