Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 370

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je me levai. Phèdre me regardait. Ses yeux sombres et lumineux, emplis de tendresse. La connaissance du nom de Dieu y transparaissait et le mot qu'il formait était "amour". Chacune des lettres de l'alphabet dans lequel ce nom s'écrivait, chaque trait de chacune de ces lettres était amour.

Afficher en entier

Une main puissante me saisit l'épaule pour me secouer. Même dans mon dmi-sommeil, j'avais dû reconnaître la voix d'Eamonn, car ce furent mes dagues que je tirai, et non mon épée. D'un coup, je me retrouvai debout, l'oeil fou regardant tout autour, les dagues croisées devant moi à la façon cassiline.

Afficher en entier

Le retour au domaine se fit en hâte et dans le plus grand silence. Nous en avions oublié jusqu'au souvenir de la foire; une nouvelle pensée avait envahi mon esprit pour l’occuper complètement. Je m’acharnai sur elle comme un chien sur un os, jusqu’à ce qu’elle me devînt insupportable. Je fis venir mon cheval à côté de celui de Phèdre.

Afficher en entier

" Je pourrais te déchirer en morceaux pour te dévorer."

" J'ai presque l'impression que tu viens de le faire."

Afficher en entier

Je sentais la présence d’Elua le béni sur moi, empreinte de compassion et de regret. Une sensation mystérieuse passa sur moi, pareille à la caresse d’une aile immense. Peut-être, songeai-je, peut-être les dieux eux-mêmes doivent-ils faire des choix difficiles. Sans qu’un seul mot sortît de ma bouche, je lui dis que je lui pardonnais ce qui m’était arrivé; que je comprenais que cela n’aurait pu être autrement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode