Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 413
Membres
1 011 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un très bon livre dans l’ensemble, à lire absolument. Jacqueline Carey a su écrire un livre regorgeant d’imagination, de réalisme et de fantaisie. Ce livre se lit vraiment très facilement, l’histoire est très belle et très bien écrite. Par la relation du fils de la plus grande traitresse du royaume et de la fille de la reine de ce royaume, l’auteur montre que, même dans un monde relativement ouvert d’esprit, la société continue de juger l’amour de deux personnes innocentes de tout acte malfaisant vis-à-vis du royaume par rapport aux actes et situations de leurs parents. Toutefois je pense que Jacqueline Carey aurait pu développer plus que cela le coté très libre dans la sexualité du monde qu’elle a créée, en insérant un personnage d’un genre et/ou d’une sexualité autre qu’hétérosexuel et binaire (homme/femme). Bien que le roman compte quelque personnage bisexuel (par exemple, Léandre ou Phèdre), il manque de personnages clairement homosexuel. Bref mettre plus en application la devise « aime comme tu l’entends » sur le quel est basé le roman.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Ambrervil

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode