Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de imyunaly : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
He is a beast, tome 4 He is a beast, tome 4
Saki Aikawa   
Une chouette suite toujours aussi addictive. On retrouve nos 2 héros qui partent en vacances ensemble. Himari se rends compte de ses sentiments mais ne veut pas perturber le bonheur de sa mère en couple avec le père de Keita.Du coup, celui est frustré....A lire....

par Bokoue
He is a beast, tome 1 He is a beast, tome 1
Saki Aikawa   
Chouette histoire franchement ! Ca remonte un peu le niveau de sa dernière série " Romantic Obssession " que j'ai trouvée sans réel intéret...

Sinon l'histoire et prenante et j'ai bien envie de connaître la suite :3.

par Yuky33
He is a beast, tome 2 He is a beast, tome 2
Saki Aikawa   
Une suite qui se laisse dévorer et qui est très addictif. Si on n' y prend pas garde, on pourrait passer la journée à lire tous les tomes qu'on a sous la main l'un à la suite de l'autre....On y découvre dans ce tome-ci un peu plus sur le passé d'Ogami...

par Bokoue
He is a beast, tome 3 He is a beast, tome 3
Saki Aikawa   
J’ai beaucoup aimé ce tome la, il y a de plus en plus de rapprochement entre les deux heros. Keita s’ouvre de plus en plus à Himari sur ses sentiments. Les bonis de fin nous on permis d’en savoir plus sur leur passé à l’école primaire et sur ce qui s’est passé avec les parents de Keita

par Allyssahp
Be-Twin you and me, Tome 1 Be-Twin you and me, Tome 1
Saki Aikawa   
Ah ! Une nouvelle série de Saki Aikawa ! Comment dire que j'adore cette auteure et ses graphismes justes sublimes !
Un premier tome intéressant et qui nous plonge dans ce qui va être un triangle amoureux, avec deux jumeaux. Entre une relation explosive et une relation plus calme, qui notre héroïne va t-elle choisir ?
De base, le schéma ressemble énormément à He is a beast. Le garçon cruel, mais qui finalement se montre doux, le garçon sympa et mignon, et pour finir, la fille banale.
Mais contrairement à Hitb, Shizuku n'a pas peur des garçons, au contraire, elle déteste les mecs trop beaux ! J'ai vraiment envie de savoir où est-ce que ce trait de caractère va nous mener dans l'histoire. De plus, cette fois-ci, le garçon sympa et mignon semble cacher quelque chose de plus "sombre".
Un très bon début qui promet à nouveau une série digne de Saki Aikawa.

par Lili3601
Romantic Obsession, Tome 2 Romantic Obsession, Tome 2
Saki Aikawa   
Un bon deuxième tome qui est plaisant à lire. Les relations entre les personnages se développent les entrainant ainsi dans des situations cocasses. L'humour est assez au rendez-vous, peut-être moins que le premier tome. Sinon, le suspense à la fin du tome est insoutenable ! Il me faut absolument le tome suivant !

par Azamoon
Fight Girl, Tome 13 Fight Girl, Tome 13
Izumi Tsubaki   
On rencontre un autre membre du comité des élèves et de plus en plus de questions sont soulevées concernant Miyabi. Je pense qu'il a pas un mauvais fond.
Le club des bonnes mœurs s'agrandit pour encore plus de rigolade !

par lag123
Fight Girl, Tome 9 Fight Girl, Tome 9
Izumi Tsubaki   
L'humour est toujours présent, hâte de voir comment va continuer les relations entre les personnages. Surtout entre Okegawa et Kurosaki.
[spoiler]Le dernier chapitre est à mourir de rire quand Shuntaro tente de nuire à Kurosaki et qui ne sait pas du tous comment réagir au imprévus[/spoiler]
Fight Girl, Tome 8 Fight Girl, Tome 8
Izumi Tsubaki   
On apprend dans ce volume pourquoi Shinobu est fidèle au Président du comité. Comité qui cherche à évincer le club des bonnes moeurs en sabotant la fête de l'école... La suite de cette histoire dans le prochain volume.
En attendant, c'est le retour d'Okegawa, surnommé le "Chef" (et accessoirement un de mes personnages préférés). Lui et Hayasaka vont assister à une drôle de scène : Mafuyu et Takaomi qui échangent des familiarités qui ne sont pas dignes d'une relation prof-élève. Mafuyu va essayer d'éclaircir tout ça.
Vers la moitié du tome, les choses sérieuses commencent, avec la fête qui approche.

par MiyuNeko
Fight Girl, Tome 5 Fight Girl, Tome 5
Izumi Tsubaki   
C’est toujours aussi drôle, et les personnages sont toujours aussi déjantés. Voir le prof se battre, je l’attendais depuis pas mal de temps aussi, et j’avoue que j’aimerais bien savoir ce qu’il cache, parce que ça peut pas être aussi simple et prévisible que ça en a l’air, enfin on verra bien. Le rythme est assez rapide, et fluide, j’étais toujours à fond dans l’histoire, même si j’ai trouvé que ça partait un peu en vrac. Encore le début ça allait, même si ça sonnait un peu plus niais que d’habitude avec l’histoire de la fille et du majordome, mais après c’était carrément absurde. Genre l’esprit de la fleur qui harcèle le gars (même si on a eu des explications), et surtout le fameux « ninja » qui vole, espionne et dont on sait pas trop d’où il sort. C’est un peu n’importe quoi, on part très loin. J’espère donc que ça va pas empirer par la suite.

par Jenna95