Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

In Focus, Tome 2 : Focus on Me



Description ajoutée par seriallectrice 2015-06-21T22:31:23+02:00

Résumé

Colin Hartman can now add college to his list of failures. On the coast-to-coast trek home from California, Colin stops at a gas station in the Nevada desert, and can’t help noticing the guy in tight jeans looking like he just stepped off a catwalk. When he realizes Catwalk is stranded, Colin offers a ride.

Riley only intended to take a short ride in Colin’s Jeep to the Grand Canyon. But one detour leads to another until they finally find themselves tumbling into bed together. However there are shadows in Riley’s eyes that hide a troubled past. And when those shadows threaten to bury the man whom Colin has fallen in love with, he vows to get Riley the help he needs. For once in his life, quitting isn’t an option…

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Rid-kaat 2017-07-10T15:37:58+02:00

He ran his hands through my hair, twirling it where the strands curled at the nape of my neck.

"Too long," I mumbled.

His eyes shot to me. "What ?"

I wrinkled my nose. "Hair's too long. Curling and shit."

He looked positively horrified. "Don't your dare cut it."

"What ?"

"Don't you dare cut your hair, Colin Francis Hartman."

I burst into laughter. "My middle name isn't Francis !"

Riley's expression didn't change. "I know, but I needed a middle name to show you how serious I was."

I laughed harder, rolling onto my side and tugging him against my chest. "You're a fucking weirdo."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Rid-kaat 2017-07-10T15:29:25+02:00
Argent

Hum, je crois que j'ai plus aimé ce tome que tous les autres. Parce que Riley. Donc déjà, c'est à partir de ce tome que je me rends compte que toute la série parle un peu de voyages, road-trip, croisière, randonnée, etc. C'est chouette, comme contexte, et c'est toujours un peu différent. Ça donne des scènes vraiment sympas. Bref.

Dans ce tome-ci, on a Colin, qui rate un peu tout ce qu'il entreprend et ne finit jamais rien, ne se bat pas trop pour garder ses relations, bref, c'est pas trop la joie. Il vient d'abandonner l'université et traverse le pays pour rentrer chez lui et bosser au restaurant familial (et c'est cool, parce que c'est un de ces livres qui vous dit : c'est pas grave de pas faire de grandes études, on peut être heureux quand même sans grand diplôme). Colin est un personnage cool, un peu dans le genre ours protecteur, sans l'insupportable jalousie qui va avec, donc globalement je l'aime beaucoup.

Mais Riley. Rileeeeeey. Ancien top model, il se bat avec l'anorexie et la dépression et ce road-trip c'est un peu celui de la dernière chance, il cherche à trouver un truc qui lui donnera envie de vivre. Il se fait offrir l'aide de Colin, et voilà, vous devinez la suite, qui va donner envie de vivre à Riley ? Mais ! Mais ce n'est pas l'histoire de "Oh mon Dieu l'amour a guéri ma dépression". Riley est dans un état assez grave, et il y a des scènes assez lourdes où il a des comportements très borderlines donc il faut le savoir en lisant. Ça évoque le suicide, et autres. Riley a besoin de traitement. Colin ne le sauve pas miraculeusement en claquant des doigts. Et c'était vraiment bien. Sans parler des familles qui soutiennent à mort leurs fils et tout ça. Donc, ouais. Riley. Tout ce qui concerne Riley m'a définitivement fait aimer ce bouquin.

C'est beaucoup plus sombre que tous les autres tomes, je dirais, mais j'aime beaucoup le message positif qui est délivré, sans être un truc d'amour-miraculeux ou je ne sais quoi. Et puis le fait qu'il y a vraiment le souhait de faire passer l'idée de "Tu essayes de guérir pour toi-même, pas pour moi, sinon ça n'a pas de sens." Ça m'a fait très plaisir. La représentation était vraiment chouette. Donc voilà. Le meilleur argument de Focus On Me, c'est Riley. Rien d'autre à ajouter.

Afficher en entier

Date de sortie

In Focus, Tome 2 : Focus on Me

  • USA : 2015-07-21 (English)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 1
extraits 4
Evaluations 2
Note globale 7.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode