In God's Arms, Tome 2

Description ajoutée par elana55 2013-03-08T13:32:59+01:00

Lancelot Meredith, fils d'une des familles les plus fortunées d'Europe, est connu pour sa grande arrogance et son habitude à ne fréquenter que des personnes triées sur le volet. C'est pourquoi il provoque l'étonnement de tous lorsqu'il obtient qu'Etta, son jeune serviteur, puisse lui aussi intégrer l'école. Retrouvez également l'amour entre Emilio et le prêtre, ainsi que des histoires courtes en bonus !

Commentaire ajouté par Codan 2016-12-01T17:37:05+01:00

J'aime beaucoup l'histoire centrale de ce tome, parce que j'aime beaucoup les personnages qui se mentent à eux-mêmes et finissent par craquer ^^ Et puis oui, le cliché maître-serviteur marche toujours, avouons-le !

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-23T13:33:45+02:00

Ce tome m'a légèrement moins convaincu que le premier, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver l'auteure et ses personnages. J'ai hâte pour la suite.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-10-03T11:31:43+02:00

Petit cliché maître serviteur mais on aime toujours et encore. C'est affreux hein ! Ma bibliothèque est limite remplit de cliché du genre et bien d'autres encore mais c'est une recette qui marche XD

Dans ce manga à croire que toute l'école est Gay u.U cela doit être le manque de gonzesse XD

Cependant l'histoire est très bien ficelé et toujours agréable à lire XD

Commentaire ajouté par elana55 2013-07-24T11:23:08+02:00

Ouah ! Un deuxième tome vraiment formidable je dois dire ! Les histoires d’amour sont toujours aussi originales et romantiques... En plus on retrouve une nouvelle fois Emilio... Personnage je dois l'avouer assez frivole et libertin, mais qui reste vraiment attachant et attentionné dans le fond. Spoiler(cliquez pour révéler)Sa relation avec le jeune curé est assez dérangeante, d'autant plus qu'il sera allé jusqu'à quitter sa fonction par amour pour lui. C'est triste pour lui d'attendre après quelqu'un qui ne lui sera jamais fidèle. Mais bon c'est quand même mignon et tendre sur les bords. Bon ensuite on voit apparaître un petit couple sans importance mais très touchant quand même. Le personnage de Basile m'a vraiment ému... Mais après c'est là que ce profile le principal couple de tome, l'histoire d'un jeune riche arrogant et de son jeune serviteur tout mignon. C'est touchant de voir l'allégeance que porte Etta à son maître... J'ai beaucoup apprécié de voir évoluer leur relation au fil du tome. Et la fin était vraiment touchante aussiSpoiler(cliquez pour révéler), quand le maître se rend compte qu’il est finalement très amoureux de son serviteur. Il aura fait l'apprentissage de l'amour à ses côtés et après un début de relation mouvementée, tout rentrera dans l'ordre... Même quand Emilio a tenté de coucher avec Etta... Rien ne l'arrête franchement. Bref, un magnifique retournement de situation. Bref, c'est un très bon tome avec des histoires toujours poignantes et tendres, même si certaines scènes sont très...chaudes ! Mais bon, on se laisse porter par le superbe graphisme, même si tous les personnages se ressemblent à peu près... L'histoire est captivante et c'est très divertissant et facile à lire. Bref, un super Yaoi avec tout ce qu'il faut dedans pour pimenter la lecture.

Commentaire ajouté par darkness 2011-09-23T22:02:11+02:00

J'ai dévoré ce tome ! L'hsitoire entre Etta et son maître m'a touché et m'a fait beaucoup rire. Je ne suis pas déçu :P Cependant Guerlain et Basile m'a laissé sur ma faim et j'ai pas trouvé ça assez approfondie. Autre détail insignifiant : la coupe de Basile m'agace, dès que je la vois, je pense à une brosse à cheveux xD

In God's Arms, Tome 2

• France : 2011-09-15 (Français)

aamy l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-16T04:24:21+02:00
Okaneo l'ajoute dans sa biblio or
2016-01-29T16:15:26+01:00