Commentaire ajouté par darkness 2012-04-30T16:09:10+02:00

Très bonne suite malgré le manque de piment. Je veux dire par là qu'elles n'ont pas les qualités des deux premiers tomes.

Commentaire ajouté par elana55 2014-01-15T13:20:53+01:00

Un bon troisième tome qui nous plonge une fois de plus dans cette école catholique pour garçons. On retrouve certains personnages des histoires précédentes, mais on en découvre de nouveaux, qui sont tout aussi sympathiques et mignons. Les histoires sont toujours mignonnes et bien écrites, le scénario est souvent original et intéressant, je ne me suis pas ennuyée durant ma lecture et en tout cas, c'est vraiment un bon tome, bien que j'ai préféré les deux premiers où je trouvais les histoires plus abouties et intrigantes. Ici, c'est plus une succession d'histoire moins développées, sympathiques, mais sans plus quand même. Bon on reste toujours dans les thèmes traditionnels, même si c'est un peu novateur. J'ai bien aimé l'histoire de José et Ernest. Spoiler(cliquez pour révéler)L'évolution de ces deux amis était pas mal du tout. On voit bien ici les contraintes du milieu familial et la difficulté d'un amour interdit, c'est très intéressant. Bon après, les histoires avec le prêtre ou le professeur étaient biens, mais je n'ai pas totalement accroché. Bref, c'est un bon tome, divertissante et plutôt bien dessiné, mais qui m'a un peu laissé perplexe quand même. Il me tarde quand même de lire le dernier tome pour voir comment va se clore cette série.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-10-03T11:35:41+02:00

Catholique, Catholique PEUT être mais ce qu'il se passe dans cette école est peu orthodoxe hein !

Un peu plus de suspens par rapport à la jeune soeur d'Ernest, mais il manque quelque chose. Ce qui ne m'a pas empêché de dévorer ce tome.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-23T13:35:12+02:00

Un tome 3 excellent. C'est de loin mon préféré pour le moment, et réussir à rendre le prénom José attrayant, il fallait le faire !

Commentaire ajouté par Codan 2016-12-01T17:39:04+01:00

C'est mon tome préféré. Vraiment. Mais le cliché des meilleurs amis, c'est aussi mon cliché préféré xD je crois que c'est celui que je conseille plus encore que les autres de cette série !