In God's Arms, Tome 4

Description ajoutée par elana55 2013-03-08T13:20:47+01:00

Sacha est un des élèves de la prestigieuse école catholique et héritier de la grande entreprise Merbank. Habitué à avoir son monde à ses pieds, il prend souvent les autres de haut, surtout Ayato, un Japonais qu'il considère comme inférieur. Ce dernier est d'autant plus dans sa ligne de mire qu'il est le fils de l'homme qui a trahi son père en débauchant les meilleurs éléments de sa société. Sacha prend donc un malin plaisir à le ridiculiser, mais la roue du destin va tourner pour lui faire regretter ce jeu malsain…

Commentaire ajouté par Codan 2017-04-10T10:52:27+02:00

J'aime beaucoup ce tome. On ne suit qu'un seul couple, mais leur relation est vraiment la plus approfondie et la plus aboutie de toute cette série. Très peu de scènes, mais finalement, on s'en fiche, parce que l'histoire est vraiment jolie !

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-23T13:42:39+02:00

Un dernier tome pas mal, mais il n'est pas arrivé à la hauteur du troisième tome. Série sympathique quand même !

Commentaire ajouté par Heeki 2014-10-03T11:45:23+02:00

Une belle conclusion pour achever ce manga. Une petite note de regret à la dernière page de ne plus suivre les aventures de cette école catholique u.u (toussote).

Une romance intéressante et mignonne. Je trouve ce tome plus travailler que les autres au vu du scénario avec ce parallèle entre le passé des personnages et le tournant que vont prendre leur vie ...

Commentaire ajouté par Lovy-San 2013-03-11T20:13:57+01:00

Je trouve que c'est un bon mangas pour ceux qui aiment le yaoi, il m'a bien plu et il n'y a pas besoin de connaitre les tomes précédents pour le lire.

Commentaire ajouté par elana55 2013-03-08T13:26:26+01:00

Un manga intéressant... Mon premier de ce genre et franchement j'aime bien! C'est vraiment un tome mignon! Pas choquant et l'histoire d'amour est vraiment très belle!! J'aime beaucoup! En plus y a aussi de l'action et surtout de l'émotion... Le graphisme est bien soigné. Bref, un bon manga! C'est agréable à lire et divertissant, on prend part à la relation étrange entre les protagonistes et on suit leur parcours amoureux avec intérêt.

Commentaire ajouté par darkness 2012-11-07T12:41:09+01:00

Ceci est un beau final pour une sérié très bien faite. Les dessins sont très beau et les histoires ont leur caractéristiques propres. Très bon yaoi.