In his eyes

Description ajoutée par Sashy 2013-01-31T22:51:13+01:00

Shinpei vient fraîchement de signer avec une prestigieuse agence de mannequins où évolue entre autre son modèle, le célèbre Ryô Kanahashi. Il se trouve, d'ailleurs, qu'ils partagent la même chambre dans la résidence du directeur de l'agence, car Ryô a été assigné comme coach de la nouvelle recrue. Mais alors que ce dernier lui voue une admiration sans faille, le top model, lui, se montre hautain et l'humilie en public. À ses yeux, son élève ne possède pas le regard qui fait l'essence du métier de mannequin. Un regard qui ne laisse pas Shinpei indifférent…

Commentaire ajouté par darkness 2018-01-09T13:41:32+01:00

J'ai aimé moyennement ma lecture malheureusement... j'ai trouvé que les sentiments des personnages se sont développés trop vite, et le personnage principal m'a choqué.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ryô lui vole ses contrats de mannequinat et Shinpei lui pardonne !

Je n'ai trouvé ses réactions très réalistes, j'aurais voulu qu'il combatte plutôt que de se soumettre... quel dommage

Commentaire ajouté par horselove 2017-03-05T20:21:17+01:00

Manga lu mais je ne le relirais pas. Une fois suffit.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2016-03-14T13:24:33+01:00

J'ai clairement été charmée par la couverture ! Et les dessins sont si plaisant que c'est dommage qu'il n'y ait pas au moins un tome 2.

Après le contexte, l'histoire de mannequin, ce n'est pas novateur mais il n'empêche que j'ai apprécié ma lecture, surtout qu'au tout début, Ryo dédaigne Shinpei et c'était assez drôle.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-03-23T01:40:14+01:00

J'ai tout de suite flashé sur l'histoire lors de la preview BexBoy et le one shot ne m'a pas déçu. Le contexte est novateur par rapport aux autres yaoi et je trouve que l'histoire arrive à se démarquer, bonne surprise !

Commentaire ajouté par maeva81 2014-12-20T23:25:01+01:00

Moi qui suis pas trop yaoi ben j'ai bien aimé cette histoire

Commentaire ajouté par elana55 2013-08-21T15:18:29+02:00

Un one-shot sympathique et bien dessiné. Le scénario est original et l'histoire est agréable à lire. Les couples sont mignons et romantiques, et c'est vraiment agréable de voir l'évolution de leurs sentiments et de leur mentalité. Ryô est un personnage complexe et assez possessif, et qui donnera beaucoup de fil à retordre à Shinpei, le jeune mannequin. Alliant leur travail et leur vie privée en collocation, les sentiments vont peut à peu émerger, et c'est mignon quand même! Spoiler(cliquez pour révéler)Ryô est un personnage assez étrange et qui cache bien ses sentiments au point d'en faire véritablement souffrir Shinpei. C'est triste de voir à quel point il le fait souffrir, et je ne peut qu’avoir de l'empathie pour lui... Supporter une personne si égoïste... Mais bon il a juste du mal à montrer ses sentiments. Et puis la deuxième parte avec Takanobu et Yûma et mignonne aussi. Ils sont vraiment chou! Et puis le fait de voir le côté privée de ces icônes publiques, c'est vraiment intéressant.

J'ai bien aimé ce tome, on voit le difficulté d'accepter et de montrer ses sentiments et puis c'est aussi vraiment mignon... Bref, c'était un bon moment de lecture.

In his eyes

• France : 2013-01-30 - Poche (Français)

Yssaa l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-05T19:12:01+02:00
misao21 l'ajoute dans sa biblio or