In love depuis toujours

Description ajoutée par delphine05 2016-11-01T17:14:58+01:00

Amanda la Geekette était une fille timide, qui s’intéressait plus aux livres qu'au maquillage. Mais elle avait toujours été secrètement amoureuse de la coqueluche du lycée, Chad Dowling, un jeune homme avec autant de muscles que d'admiratrices. Il était hors de portée, mais ça ne l’empêchait pas de rêver.

Six ans plus tard, Amanda a complètement changé de look. Une fois son appareil dentaire, ses lunettes, et ses cheveux frisés abandonnés, elle est devenue une femme nouvelle, et s'installe à New York pour vivre la vraie vie. Mais elle doit vite se rendre à l’évidence : sans argent ni travail, le rêve ne pourra pas s’éterniser et elle sera bientôt forcée de rentrer chez ses parents.

C’est alors que sa mère lui annonça qu’elle allait bientôt se remarier… avec le père de Chad Dowling ! Et le choc est encore plus violent pour Amanda lorsqu’elle découvre que Chad est maintenant immensément riche, plus sexy que jamais… et qu’il lui propose de l’aider en l’engageant comme assistante personnelle !

Amanda peut-elle croire Chad, l’éternel coureur de jupons, lorsqu’il lui murmure à l’oreille qu’elle est la femme de sa vie ?

Plus important encore, Amanda pourra-t-elle résister une journée entière au côté de Chad sans essayer de lui enlever sa chemise et de donner vie à ses rêves les plus fous ?

Extrait ajouté par delphine05 2016-11-05T10:10:01+01:00

Elles éclatèrent toutes de rire et Amanda courut hors des toilettes. Alors qu'elle ouvrait violemment la porte donnant sur le couloir, elle sentit que la porte avait heurté quelque chose. Elle découvrit qu'elle venait d'ouvrir la porte en plein dans le visage de Chad, qui passait par là. Ses joues étaient rouges de colère.

« Merde, désolée ! »

Il ne répondit rien en retour, mais grommela en se tenant la tête là où la porte l'avait heurté.

« Je n'ai pas fait exprès, vraiment.

- Ouais, ça va. C'était un accident, mais ça fait quand même vachement mal. »

Il retira sa main et révéla une bosse rouge naissante sur sa tempe. Amanda, le souffle coupé, porta instinctivement sa main à la blessure. Il sursauta et recula, ne voulant pas qu'elle le touche

Commentaire ajouté par pomme29 2023-01-11T00:57:50+01:00

Pas une grande lecture !!!

Bof bof !!! Pas grand intérêt !!

Commentaire ajouté par rosanna 2018-06-16T13:52:09+02:00

Déçu ...

Je m'attendais à une longue Romance Contemporaine, et surement à un recueil de nouvelles, donc clairement j'ai été déçu, surtout que les quelques pages sur l'histoire été intéressante, même si bien sur tout été vraiment trop rapide.

Voilà, pas grand-chose à dire d'autre.

Read more at http://ma-bibliotheque1.e-monsite.com/pages/livre/themes/romance/romance-erotique/in-love-depuis-toujours-victoria-rose.html#dbVcJ25Ux8VjAylJ.99

Commentaire ajouté par claraduval 2018-01-02T21:06:38+01:00

Histoire sympathique qui aurait pu être approfondie et plus développée pour en faire un roman.

J'ai été choqué et plutôt déçu par le fait que soit une nouvelle.

Commentaire ajouté par jess1109 2018-01-02T17:18:57+01:00

Cette auteure écrit-elle des livres de plus de 40 pages ???? Parce que là c'est bon j'arrête les frais !

Ses histoires sont cool mais avec moins de 40 pages il n y a aucune intrigue, aucun approfondissement des personnages...

Bref pas emballée du tout !

Commentaire ajouté par Daliana 2017-06-02T16:34:07+02:00

Comme les trois autres nouvelles, du même auteur, que je viens de lire; cette histoire n'a rien de bien transcendant. L'idée est attirante mais tout va trop vite et les personnages me semble un peu creux.

Commentaire ajouté par delphine05 2016-11-01T18:03:03+01:00

Une petite nouvelle sympathique et sans prétention.

• Assistante Personnelle - Français
  • In Love since Always - Anglais