Aaron est un nageur pro, mais une blessure le gêne, quand sa soeur lui propose une croisière avec ses parents, mais surtout l’ami de ces derniers Nolan il ne peut refuser.

Nolan est président de Kalis, il est très beau et bien bâti, mais il doit assumer des responsabilités envers son pays qui lui pèsent sur les épaules, son image publique ne relate pas sa vie privée.

Il est gay et ne s’en cache pas c’est-ce qui fait sa force.

Comment vont se passer les retrouvailles entre Nolan et Aaron, eux qui étaient si complices avant que Nolan ne s’efface pour son pays ?

Aaron va-t-il enfin remonter la pente et accepter sa blessure?

Un livre que j’ai dévoré, il est court, se lit très bien, mais est très intense et plein de découvertes.

On va découvrir Aaron, sportif blessé qui veut protéger sa famille de ses choix sexuels, qui ne sont pas bien vus par ses parents qui ne comprennent pas son choix, et de Nolan ce président qui j’ai l’impression cache des choses et qui ne vit que pour remonter son pays qui n’a pas fait le deuil de ses parents c’est même un sujet sensible.

Dans ce premier tome Marie nous fait découvrir les personnages, leurs histoires, qui ils sont, leurs blessures, leurs fêlures et tout ça dans une bonne harmonie, j’ai plongé à pieds joints à la découverte de ces deux spécimens et leur fichu caractère.

Marie tu me fais passer par une palette d’émotion, tes écrits sont intenses, mais qu’est-ce que tu m’as fait rire avec la rencontre du fiancé de la sœur d’Aaron, ils sont impayables les deux quand il s’agit de faire marcher les autres.

Même si je comprends les doutes et les peurs de Nolan j’ai quand même envie de lui remettre les idées en place et lui ouvrir les yeux et Aaron malgré son caractère je l’aime lui, dommage qu’il soit gay 😂. Certains personnages pour le moment ils ne font pas partie de ceux que j’apprécie le plus, j’attends de voir comment ça va évoluer pour me prononcer sur eux.

J’ai kiffé ce premier tome, j’ai rigolé à plusieurs reprises, je ne comprends pas toujours la décision de nos protagonistes, on voit des rapprochements improbables, on va vibrer pour eux, j’ai été frustrée aussi j’ai eu envie de rentrer dans le livre pour remettre les pendules à l’heure à certains, leur ouvrir les yeux et leur crier d’avoir peur et d’assumer ce qu’ils ressentent. Aaron est mon chouchou même s’il a un fichu caractère et que parfois il est tête à claques, je ne sais pas il est celui que je préfère il a quelque chose qui me touche, peut être sa fragilité qu’il cache derrière ses apparences.

Un bon premier tome qui donne le ton pour la suite.

Réponses au commentaire de Momominouche