Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 869
Membres
1 008 641

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Leslecturesdemaria

In Memoria


Commentaire ajouté par Leslecturesdemaria 2021-09-28T13:40:15+02:00

Un étudiant qui n’a pas l’impression d’être à sa place, enfant illégitime d’un homme de pouvoir, il a pourtant été élevé avec ses demi-frères, comme l’un des leurs mais il se sent pourtant étouffé au sein de cette famille, cherchant son propre chemin et surtout ses racines biologiques car oui autant il connait son paternel, autant les renseignements sur sa mère lui sont cachés. Parker Montgomery, dans sa quête de réponses, va vouloir utiliser Hannah, c’était sans compter sur le flair de cette dernière pour découvrir les véritables intentions du jeune homme.

Entre eux c’est le début d’un froid glacial, une distance sera de mise pour la jeune femme.

Cette défense qu’instaurera Hannah n’est qu’une manière pour elle de protéger son cœur, ce côté agressif, moralisateur envers Parker n’est fait que pour le repousser, pour éviter qu’il découvre son triste secret. Elle qui aimerait effacer ce qu’elle a vécu par des instants heureux, va avoir du mal à accorder son corps et son esprit ensemble.

Hannah ressentira pour cet héritier une forte attirance et ce depuis le départ, mais comment faire pour le laisser approcher tout en sachant ce qui risque d’arriver ?

« Cette fille s’immisce dans les méandres de mon esprit, là où ma volonté se perd. En étant à ses côtés, mon âme se disloque. Mon cœur se dissout dans chacun des battements du sien. »

On va voyager dans ce livre, de Boston au Texas en passant par la France, ce seront des instants savoureux avec des situations profondes. Ce qui va se passer entre Parker et Hannah est très fort, ensemble ils vont se repousser, s’attirer, se tromper et surtout la passion sera au rendez-vous.

Hannah est une jeune femme solaire, oui c’est le bon mot, elle est prête à tout pour rendre ses proches heureux. Elle voit chez les autres que le côté positif même si par moment certains sont plus que néfastes.

Parker est lui torturé, les reproches que son père n’a cessé de lui rabâcher tourne encore et toujours dans son esprit et l’empêche d’avancer, de s’attacher à une personne, de trouver l’amour.

« Ma souffrance silencieuse s’impose. J’ai encaissé trop longtemps, je sens qu’un jour ou l’autre je vais exploser, me tirer, tous les abandonner. L’envie de me retrouver seul m’assaille avec régularité depuis que je suis enfant. Adulte, cette simple tocade de gamin se transforme en un besoin viscéral. »

Ce fut pour moi une découverte de cette plume, une plume qui est fluide et qui donne envie de tourner les pages les unes après les autres, l’auteure arrive à nous faire frémir avec ses mots, elle nous happe et nous tient en haleine tout du long. On a l’impression que tout se passe vite mais c’est tout l’inverse, j’ai ressenti de la frustration avec cette relation qui met du temps à se lancer, les actes de nos protagonistes non pas aidé mais c‘est ce qui va forger le lien qui les unit.

Ce tumulte d’émotions nous comble de bonheur, il nous emporte et nous subjugue.

Les personnages secondaires sont aussi attachants, que ce soit le frère Léo qui est d’une loyauté à toute épreuve ou encore Astrid qui est juste adorable. Ce sont deux personnages que je vais m’empresser de découvrir dans VE.RI.TAS.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Leslecturesdemaria

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode