Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 542
Membres
993 003

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par fadabook 2016-12-23T07:10:43+01:00

" Ne laisse jamais un homme te dire que tu es frigide et rebudante! ... A vrai dire, ne laisse jamais aucun autre homme que moi te toucher ainsi."

Afficher en entier
Extrait ajouté par estialoverex 2015-05-31T17:19:58+02:00

"Soyons honnêtes, répliquai-je, je suis en psychanalyse depuis que j’ai l’âge d’en suivre une et, pourtant, je suis toujours incapable de toucher quelqu’un.

Il y a plusieurs façons de toucher quelqu’un, me coupa-t-il."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Procrastinemma 2020-03-10T20:39:37+01:00

– Je considère que nous sommes un couple !

J’ouvris la bouche, stupéfaite par son ton vif. Seulement, je ne fus pas la seule à l’entendre…

– Attends, frérot, t’as une copine et tu ne me l’as même pas dit ? s’écria Lucas au loin, apparemment indigné.

– Va voir ailleurs, toi ! grogna Marc.

– J’avais raison, ce matin, en disant que t’avais l’air d’avoir…

– Lucas ! 

Afficher en entier
Extrait ajouté par Procrastinemma 2020-03-10T20:34:29+01:00

– J’ai beaucoup de phobies, réussis-je à dire enfin. Elles étaient parties… Mais une mauvaise nouvelle les a fait revenir.

– D’accord.

– Je pensais que…

Afficher en entier
Extrait ajouté par Procrastinemma 2020-03-10T20:32:18+01:00

– C’est la plaie ! reprit-il. À croire que toutes les femmes se sont donné le mot pour me faire devenir chèvre !

OK. C’était on ne peut plus clair… Je m’essuyai les joues rageusement. Les choses étaient limpides, désormais. Plus besoin d’en parler avec Alexie. Elle me trouverait ridicule, elle… Elle me soutiendrait.

Devais-je aller la voir ? Je regardai l’heure : elle devait être au bureau. Et puis, je ne pouvais pas quitter l’appartement sans risquer de tomber sur… Je sentis ma respiration se faire laborieuse. Une crise d’angoisse menaçait dangereusement d’éclater.

Silencieusement, je me dirigeai vers ma chambre et en refermai doucement la porte. L’étau autour de mes poumons se serrait de plus en plus, ne laissant aucun doute sur la crise que j’allais subir. Et qui aurait pu m’en blâmer ?

L’homme que j’aimais me considérait comme… une plaie ! Tout ce que j’avais pris pour des signes d’intérêt et d’amitié n’était en réalité que… Quoi, au juste ? Avait-il fait semblant de m’apprécier pour Basil, pour que je m’occupe du petit ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Procrastinemma 2020-03-10T20:26:50+01:00

– La peur de finir seule, énonçai-je simplement. Je suis comme tout le monde, j’ai peur de ne jamais avoir tout ce que je souhaite. 

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode