In the Company of Shadows, Tome 1 : Evenfall, Volume 1

Description ajoutée par Migabo 2015-05-05T10:13:20+02:00

In a post-apocalyptic future, the Agency works behind the scenes to take down opposition groups that threaten the current government. Their goals justify all means, even when it comes to their own agents.

Sin is the Agency's most efficient killer. His fighting skills and talent at assassination have led to him being described as a living weapon. However, he is also known to go off on unauthorized killing sprees, and his assigned partners have all wound up dead.

Boyd is not afraid to die. When his mother, a high-ranking Agency official, volunteers him to be Sin's newest partner, he does not refuse. In fact, his life has been such an endless cycle of apathy and despair that he'd welcome death.

In the newly revised Director's Cut of Evenfall, the first volume follows these two cast-offs as they go from strangers to partners who can only rely on each other while avoiding death, imprisonment, and dehumanization by the Agency that employs them.

The entire situation had confirmed something Sin had known since childhood; something he never should have forgotten or tried to move beyond.

He was a killer and nothing more. It was what he was good at, his only real skill.

Everyone has a role to play in life, and that was his.

Une superbe lecture ! J'ai littéralement adoré : c'est très addictif et les personnages sont très complexes et attachants (même si des fois on a envie de leur taper dessus pour qu'ils ouvrent les yeux...) ! Génial !

J'ai découvert par hasard mais il est juste génial (et complètement gratuit même si je ne comprends pas pourquoi !). L'histoire de Sin et Boyd est juste exceptionnelle, super touchante, et elle se développe lentement en provoquant en nous impatience, frustration... et une sacrée dose d'excitation... Vraiment très belle découverte ! (quelques petites coquilles par manque de correction cependant)

Un 1er volume du 1er tome absolument génial et addictif.

Des personnages complexes et torturés comme on les aime (mon Dieu, Sin... quel personnage magnifique), une histoire violente et effectivement imprévisible.

Ce livre me sort de ma zone de confort mais qu'est-ce que c'était bon!!

A lire absolument pour ceux qui ont la chance de lire en anglais, pour les autres il n'y a qu'à espérer qu'un jour une ME tombera sur cette petite perle et la traduira!

Voilà....Voilà pourquoi je garde espoir et malgré toutes les mauvaises histoires et les romances complètement nulles, je continue à lire du m/m. Parce que parfois, je tombe sur une petite pépite comme Evenfall.

Énormément de points positifs dans ce roman : L'action est fortement visuelle, les tenants et les aboutissants sont complexes, et l'aspect psychologique omniprésent. Le déroulement est imprévisible, rien ne se passe comme on s'y attend...

Boyd est un personnage très intéressant, même si j'ai parfois eu envie de lui cogner dessus (et à d'autres moments, de l'enlacer) , on suit son arrivée et son évolution dans ce milieu difficile..

Sin est un personnage totalement transcendant, violent, abimé, sauvage, charismatique.

Un roman absolument impossible à lâcher avant la dernière page.

In the Company of Shadows, Tome 1 : Evenfall, Volume 1

• USA : 2014-07-15 (English)