In the dark, Tome 3 : Capture me

Description ajoutée par Berberr 2016-10-05T14:14:08+02:00

Après des années de lutte pour faire sa marque comme un artiste, Johnny Hoffman a finalement obtenu sa chance. Tout ce qu'il a besoin maintenant est cette parfaite pièce d'art pour être son étoile brillante.

En marche Elle, une beauté timide avec un feu. Johnny sait qu'elle peut exploser à des hauteurs inimaginables dans la bonne main. Mais Elle ne cherche pas une relation et Johnny est sûr que lui non plus, mais il ne peut s'empêcher de tomber amoureux de la femme à venir vivante sur sa toile.

Pour la première fois de sa vie, Elle Knight est enfin libre, mais sa liberté a un prix. Elle a accumulé une erreur depuis trois ans qui veut son retour morte ou vive. Elle ne veut pas tomber dans ce piège à nouveau, mais un regard dans les yeux bruns expressifs de Johnny et le cœur de Elle est capturé et il lui montre un monde où l'amour ne fait pas mal et qu'être heureux est correct.

Mais lorsque le passé de Elle menace de les détruire, leur amour peut-il survivre à la trahison? Est-ce que Johnny peut-il abandonner sa muse et Elle peut-elle tirer un trait sur ce cauchemar?

Classement en biblio