In the Greek Tycoon's Bed, Tome 1 : Dans les bras d'un ennemi

Description ajoutée par Underworld 2018-12-14T18:40:14+01:00

Depuis que son métier de mannequin l'a rendue célèbre, Anna se voit attribuer d'innombrables idylles par les paparazzi. Mais la réalité est tout autre : même si elle côtoie des hommes magnifiques, Anna se refuse obstinément à avoir une quelconque aventure. La vie ne s'est-elle pas chargée de lui apprendre que l'amour était un sentiment dangereux ? Pourtant, lorsqu'elle rencontre l'homme d'affaires Damon Kouvaris à l'occasion d'une fête familiale, Anna voit sa résolution vaciller. Car Damon est précisément, elle le sait, un homme auquel elle ne doit pas s'attacher et dont l'amour risque de la conduire au désastre...

* * *

Description en VO :

In the Greek Tycoon's Bed: At the mercy of a ruthless Mediterranean billionaire...

SHE'S COOL, CONTROLLED... AND READY TO BE CLAIMED!

Supermodel Anneliese Christiansen seems to have it all -- a jet-setting career, glamorous boyfriends and an adoring paparazzi. But Anna is an innocent and she has her own reasons for resisting Greek billionaire Damon Kouvaris's ruthless seduction....

HE'S MEDITERRANEAN, MINTED... AND IRRESISTIBLY MARRIAGEABLE!

Damon Kouvaris expects the icy beauty to fall into his bed easily, but Anna proves to be a challenge! Damon always gets what he wants... and if the prize is good enough he'll pay the price!

Will the Greek tycoon claim this virgin to be his bride?

* * *

Anna has a secret. Behind the media's portrayal of her glamorous sex life of one-night stands with Hollywood hotties, she's just a popular model with a normal, plain life. However, her reputation perpetuates the myth, and there seems to be no end to men craving for one night with the supermodel. Greek business tycoon Damon Kouvaris is one such man. Anna curtly shoots him down, but a few days later she learns what happens when you make light of a Greek man's pride. Unless she agrees to go to dinner with him, it could mean trouble for the charity funds she's working hard to build.

— Cela peut attendre. Ce qu’il y a entre vous et moi est plus important.

La détermination qu’elle perçut dans sa voix et dans son regard affola Anna. Ne pouvait-il comprendre qu’il devait la laisser tranquille ?

— Il n’y a rien entre vous et moi, Damon. Et vous faites erreur : une partie de jambes en l’air ne me dit rien !

A ses mâchoires crispées, Anna vit l’effort que faisait Damon pour ne pas s’emporter. Le regard glacial dont il la gratifia fit frémir la jeune femme.

— Vous êtes pourtant connue pour aimer ça !

La cruauté de cette remarque la frappa de plein fouet et elle eut peine à retenir un haut-le-cœur.

— Il vaut mieux que je m’en aille, balbutia-t-elle en bataillant pour enfiler sa veste.

— Anna… Pardonnez-moi… Je n’aurais pas dû.

— Peu importe.

— Anna, il faut que nous parlions, insista Damon en faisant un geste pour la retenir.

La sonnerie de son téléphone portable retentit de nouveau et il y jeta un regard pour voir qui s’obstinait ainsi.

— Je suis désolé, reprit-il, il faut que je réponde.

Dès les premiers mots que Damon prononça dans sa langue maternelle, Anna comprit qu’il s’adressait à quelqu’un qui lui était cher. Sa voix avait pris une intonation caressante et attentive, et toute la tension qui l’avait habité quelques secondes plus tôt s’était miraculeusement évanouie.

Excellent! Magnifique romance, personnages attachants. Pour une fois c'est pas l'homme qui est le plus perturbé. Au contraire, Damon est d'une patience et gentillesse rare que j'ai pas souvent vu dans d'autre histoire.

C'est Anna qui est le personnage au passé perturbé. Avec ce qu'elle a subit dans son enfance et surtout à son adolescence, elle a un long chemin à parcourir avant de faire confiance.

Agréable lecture.

In the Greek Tycoon's Bed, Tome 1 : Dans les bras d'un ennemi

• France : 2009-01-01 - Poche (Français)
  • USA : 2008-05-13 - Poche (English)

• The Greek Tycoon's Virgin Mistress - Anglais
  • The Greek Tycoon's Virgin Mistress (In the Greek Tycoon's Bed #1) - Anglais