Ajouter un extrait
Liste des extraits
Je détruirai l'objet de mon désir s'il ne m'aime pas en retour. Pour le posséder complètement, j'irai jusqu'à le tuer, même si ça signifie perdre ce que j'aime le plus au monde
Afficher en entierUn de mes amis m'a dit un jour, que les hommes sont naturellement plus enclins à montrer leur amour par des actes plutôt que par des mots. Je me demande si c'est vrai... Si ça l'est, alors je dois vraiment t'aimer à la folie.
Afficher en entier"Oh non. Je ne vous aurez jamais traité comme les autres. Je vous aurez baisé. "
Shinohara
Afficher en entier- Je ne peux nier que vous dégagez une certaine aura de romantisme pervers, M. Shinohara, mais cela n'a rien à voir avec ce que vous avez promis de me dire.
- Faites nous plaisir à moi et à mes... fantasmes de masturbation, c'est ça ? Vous verrez bientôt le rapport, Docteur Asano. On y viendra, je vous le promets...
Afficher en entier- J'aurais aimé qu'on se rencontre avant que j'atterrisse ici. Je me serais vraiment amusé avec vous. La chasse aurait été tellement exaltante ! Je vous aurais observé pendant un temps pour décider combien de jours je vous laisserais vivre votre petite vie insignifiante. Puis, le jour où j'aurais décidé de vous attraper, on se serait rencontrés presque fortuitement... Et je vous aurais pris.
- Avant de me découper et de me démembrer ?
- Oh non. Je ne vous aurais jamais traité comme les autres. Je vous aurais baisé.
Afficher en entier- Merci d'avoir accepté de me rencontrer, Docteur Asano. Vous savez probablement pourquoi je vous ai choisi. Après tout, c'est à cause de vous que je suis là.
- Ah. Et vous êtes en colère après moi ?
- Vert de rage. Mais probablement pas pour les raisons que vous imaginez.
Afficher en entierJe suis content que tu te souviennes de moi, Docteur. Ça rendra tout ce qui arrivera dans les prochains jours beaucoup plus significatif.
Afficher en entier- Cela fait un moment que je sais qui tu es.
- Moi pas.
Des doigts agiles déboutonnèrent la chemise. L'homme était concentré, presque prudent.
- Je sais, dit-il. Et même quand ce sera fini, tu ne sauras toujours pas qui je suis.
Afficher en entier"Je vous gâterais et vous donnerais tout ce que vous désireriez sans que vous ayez à demander. Vous serez tellement empli de moi, que vous ne vous rappelleriez même pas ce que ça fait de ne pas m'avoir."
Afficher en entierSi tu m'aimes, alors tues moi vite
Afficher en entier