Livres
472 463
Membres
445 030

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2015-10-22T15:24:53+02:00
Diamant

L'édition limitée es toujours bonne, même si je n'est pas trouvé où étais les histoires bonus... J'ai un petit sentiment d'avoir été plumée... Passon, Parlons du tome 2, et quel tome 2 ! sacré claque ! monumentale même. Je ne m'y attendais pas. Pour réussir à me surprendre dans un manga, il faut y aller fort car j'en ai tellement lu, vu, bu, mangé, bref, je les connais à toutes les sauces. Ben celui-là, il a éussi à me faire écarquiller les yeux et crier SERIEUX ?! J'y comprenais plus rien. Et même après avoir relu, je n'y comprend toujours rien lol. Il reste un yaoi car il y a des scènes entre homme mais franchement, je l'aurai fouré dans une autre catégorie hein moi, ça mis à part. C'est un yaoi sans histoire d'amour ! sans romance, juste ...bon, bous voyez hein. J'attends le tome 3 avec plus de l'impatience pour pouvoir comprendre. Mais je sens que la tension et l'excitation diminuera car me bluffer une 3e fois me parait utopique, je pense que ce sera en version slow motion le tome 3 (1ère fois, le premier tome totalement différent des yaoi classiques, et 2e fois ce tome). En tout cas, je suis bien contente de voir que le tueur n'est pas le tueur. Il n'en avait pas la tête à mon humble avis, le vrai psychopathe colle un peu mieux. Bref. J'ai adoré ma lecture, je ne regrette pas mes quasi 18 euros placés dans ce manga. C'est une très bonne oeuvre, et j'espère qu'elle continuera piquer ma curiosité et à faire autant m'interroger sur le pourquoi du comment. Les auteurs ne sont pas des fast and furious niveau publication mais ça vaut le coup d'attendre s'ils nous pondent des trucs pareils xD

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaChroniquedesPassions 2015-10-30T11:29:51+01:00
Or

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/10/in-these-words-tome-2-jun-togai.html

Une suite à la hauteur du premier tome mais attention, il faut rappeler que ce manga est vraiment à réserver à un public averti. On a des scènes de sexe assez dures où il n'y a pas le consentement des deux partenaires.

Outre le côté hard de la BD, il y a vraiment un coup de crayon vraiment magnifique. C'est vraiment classe. C'est peut-être ce contraste entre le fond et la forme qui rend cette série si particulière.

Autre chose qui vaut le détour, c'est incontestablement cette histoire nimbée de mystère qui oscille dans la noirceur et la lumière. Qui est véritablement Shinohara Keiji ? Le voile est levée mais pas totalement....

Le deuxième tome amène un retournement de situation assez important, peut-être trop à mon sens. Les ressorts de l'histoire deviennent un peu gros. J'en reste quand même captivée par cette ambiance très étouffante, par ce huis clos indéfinissable et particulier à ce manga.

Pas de date de sortie pour le prochain tome mais une chose est sûre, je ne risque pas de passer à côté. D'autant que la version édition limitée parue chez Taifu comics est sublime.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jukebox_fr 2016-09-17T19:32:28+02:00
Or

https://jukeboxcornerblog.wordpress.com/

C'est rassurant de voir que ce manga ne perd pas de son intérêt dans ce deuxième tome et propose même un gros retournement de situation qui élargit franchement le champ des hypothèses... et a de quoi en perdre plus d'un !

Suite à cela, j'ai relu le premier tome pour y chercher des indices, et c'est vrai que la connaissance de ce "détail" important m'a fait voir certaines scènes, répliques et réactions d'une autre façon. C'est fou ce que le lecteur peut être aisément influencé et manipulé quand les ficelles sont habillement tirées.

les chapitres présentés permettent de cerner un peu mieux les personnages et de laisser s'exprimer leurs personnalités, avec une possible romance à la clé, comme le soulignait le tandem d'autrices dans la postface du premier tome (je vous rassure pas une romance malsaine et perverse, je laisserai tomber vite fait bien fait sinon XD).

Le dessin, les cadrages, la mise en page sont toujours autant de qualité, renforçant mon envie de poursuivre cette série d'une beauté... morbide, qui exerce une fascination troublante sur moi. Les sujets et mises en scènes sont tordus, mais la forme est belle au point de s'attarder sur la technique et le détail du trait. C'est très perturbant !

Bref, vivement le prochain tome pour commencer à éliminer des fausses pistes (enfin j'espère !) et continuer à apporter de la consistance aux personnages qui n'ont pas révélé grand choses d'eux-mêmes, hormis leur corps ;p

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Petite-Lune 2015-08-27T19:18:55+02:00
Diamant

J'avais tellement hâte de poursuivre la lecture de cette aventure. Et je dois dire que j'ai été réellement surprise par la tournure des événements, je n'avais même pas imaginé que l'histoire allait tourner ainsi.

Le visuel est toujours aussi attirant et les personnages sont excellents.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mat-60 2016-05-11T19:49:20+02:00
Argent

Une atmosphère globalement oppressante, stressante je dirais même. Bien joué pour les auteurs ! A quand la suite

ATTENTION: Ce livre ne convient pas à tous car les scènes de sexe ne se font pas avec le consentement des deux partenaires !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par simple-system 2017-12-14T00:12:14+01:00
Or

Oh my Glob !

Je ne m'attendais tellement pas à un tel retournement de situation ! J'en suis toute paf !

Du coup, va falloir attendre la suite XD

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gabichou 2017-12-07T23:37:35+01:00
Or

Quel revirement de situation !!! Alors celui là je ne l'avais pas vu venir ! Je suis choquée ! Quel suspense, décidément ce manga n'a pas fini de me surprendre !

Les dessins sont toujours aussi bien travaillé et les 2 personnages sont fascinants. Le changement de personnalité de Shinohara est effrayant ! J'ai hâte de me plonger dans la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bluenn 2017-06-22T21:10:53+02:00
Or

Ma chronique complète ici: https://ombrebones.wordpress.com/2017/06/22/in-these-words-jun-togai-neko-kichiku/

Ce deuxième tome est très différent du premier, il est moins oppressant et met en place des retournements de situation totalement inattendu. J'ai été surprise par ces révélations, par la manière dont nous sommes obligés de reconsidérer Asano et de tout remettre en perspective. Où se situe la vérité? Cette maîtrise scénaristique est surprenante, j'ai été séduite même si je préférais l'ambiance du premier tome. Je me réjouis de découvrir la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kuina 2017-03-22T10:55:36+01:00
Bronze

Je ne peux hélas pas aller au delà du bronze car pour moi c'est une vrai déception.

Les graphismes sont magnifique mais cela ne fait pas tout même pour une manga. Je me suis retrouvé avec un Tome 1 magnifique et un Tome 2 qui casse tout ce que le premier tome avait construit. J'ai eu plus de mal à rentrer dans l'histoire, plus de mal à saisir le pourquoi du comment, peut-être qu'une seconde lecture est nécessaire mais mon impatience à était vite rattraper par la déception d'un tome 2 comme celui-ci.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mine1205 2017-12-31T17:54:08+01:00
Diamant

waouh génial l'un de mes premiers yaoi. j'adore

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode