In These Words, Tome 4

Description ajoutée par PFR92 2022-05-27T23:12:40+02:00

Katsuya Asano, un profiler formé aux Etats-Unis, est amené à travailler pour la police de Tokyo afin de fournir le profil d'un tueur en série qui sévit depuis plusieurs années. Grâce à son aide, l'opération est une réussite et Shinohara Keiji est enfin arrêté. Obnubilé par la personne qui est à l'origine de son arrestation, ce dernier accepte de faire des aveux complets, mais à la condition que Katsuya soit celui qui les recueille. A peine le jeune profiler vient-il d'accepter qu'il est tourmenté nuit après nuit par le même cauchemar : un homme dont il ne voit pas le visage le retient prisonnier et le torture tout en lui murmurant à l'oreille qu'il l'aime. La frontière entre rêve et réalité s'effondre alors brutalement pour lui...

Commentaire ajouté par SunnySide 2022-11-28T11:26:06+01:00

Assez déçue de ce tome. Après trois tome intenses et crus, celui ci est fade. Déjà quasiment un quart plus court que les précédents, il est assez répétitif et donne l'impression que des grosses coupes ont été faites dans l'histoire. Certaines pages sont découpées de manières peu compréhensives, des éléments du décors traverse les personnages, des problèmes de raccord... La manière de dessiner est toujours très belle mais le découpage de l'histoire parait presque amateur par rapport aux premiers tomes alors qu'il est plus court. La nudité, les émotions des personnages, les traumatismes quasi inexistant, tout est très sobre/sage et ce n'était pas ce à quoi je m'attendais de la part de cette saga alors que ça faisait son charme. Toujours hâte de lire la suite mais en espérant que le tome suivant retrouve le mordant des permiers

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2022-11-08T17:10:39+01:00

Un tome de transition, pour autant, indispensable.

Il remet de nombreux événements en perspectives, permet d'avoir des réponses claires sur ce qui s'est produit dans les trois premiers opus d'In these words, et fait office d'accalmie après des tomes assez riches en actions et durs psychologiquement.

Je ne sais pas du tout quel est le fil directeur des autrices et cela me plait, pour le genre, ce manga est vraiment atypique et reste parmi mes favoris.

Il ne reste plus qu'à attendre la suite.

Commentaire ajouté par dididoune 2022-07-22T09:45:07+02:00

Un tome nous ramenant au commencement de l'histoire. J'ai toujours d'un peu de mal quand cela fait longtemps que j'ai lu un tome précédent mais j'ai vite retrouvé mes marques et cela me donne tellement envie de voir une suite.

Commentaire ajouté par Adeline-113 2021-12-04T20:14:59+01:00

un yaoi de qualité que je recommande beaucoup le dessin est magnifique mais il faut aimer ce genre d'histoire.

très psychologique l'auteur nous amène dans un univers atypique

"In These Words, Tome 4" est sorti 2022-11-18T17:14:21+01:00
background Layer 1 18 Novembre

In These Words, Tome 4

• France : 2022-11-18 (Français)
  • Japon : 2020-05-08 (日本語)

Gaby93 le place en liste or
2022-12-01T18:35:00+01:00
Alliya le place en liste or
2022-07-16T15:49:53+02:00