Commentaire ajouté par Swein 2023-01-05T14:11:36+01:00

Un tome très frustrant. Ce qui fait plaisir, c'est que la boucle est bouclée, du coup on a envie de relire le tome 1 et ainsi de suite indéfiniment. Le problème, c'est que dans cette boucle, nous n'avons que la relation entre nos deux personnages principaux. Or, après avoir vécu le tome 3, j'aurais vraiment aimé un épilogue : comment le coupable à été arrêté, voir sont visage lorsqu'il comprend qu'il est foutu, ou encore celui quand il réalisera que celui qu'il croyait mort ne l'est pas vraiment. Bref, un épilogue m'aurait fait très plaisir mais nous n'avons que le manque.

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2022-11-08T17:10:39+01:00

Un tome de transition, pour autant, indispensable.

Il remet de nombreux événements en perspectives, permet d'avoir des réponses claires sur ce qui s'est produit dans les trois premiers opus d'In these words, et fait office d'accalmie après des tomes assez riches en actions et durs psychologiquement.

Je ne sais pas du tout quel est le fil directeur des autrices et cela me plait, pour le genre, ce manga est vraiment atypique et reste parmi mes favoris.

Il ne reste plus qu'à attendre la suite.

Commentaire ajouté par LSGI 2024-03-16T15:24:05+01:00

Encore un merveilleux tome ! Cette histoire m’avait manqué. Nous voilà revenus au début… Donc j’attends toujours la suite avec une grande impatience. Mais pour en revenir à ce tome : des dessins magnifiques qui véhiculent parfaitement les émotions, des personnages attendrissants et forts, une romance mignonne et dramatique, un meurtrier invisible qu’on aimerait voir davantage.

J’ai une nouvelle fois été embarquée par le récit, même si c’est le passé… En fait, ça m’a même donné envie de relire le tome 1. J’espère que nous n’aurons pas à attendre trop longtemps avant de lire la suite. J’adore les personnages, ils ont une personnalité forte et marquée et on sent totalement leur amour mais aussi leur douleur. J’aimerais que cette histoire finisse bien pour eux… mais rien n’est moins sûr.

Commentaire ajouté par Adeline-113 2021-12-04T20:14:59+01:00

un yaoi de qualité que je recommande beaucoup le dessin est magnifique mais il faut aimer ce genre d'histoire.

très psychologique l'auteur nous amène dans un univers atypique

Commentaire ajouté par dididoune 2022-07-22T09:45:07+02:00

Un tome nous ramenant au commencement de l'histoire. J'ai toujours d'un peu de mal quand cela fait longtemps que j'ai lu un tome précédent mais j'ai vite retrouvé mes marques et cela me donne tellement envie de voir une suite.

Commentaire ajouté par SunnySide 2022-11-28T11:26:06+01:00

Assez déçue de ce tome. Après trois tome intenses et crus, celui ci est fade. Déjà quasiment un quart plus court que les précédents, il est assez répétitif et donne l'impression que des grosses coupes ont été faites dans l'histoire. Certaines pages sont découpées de manières peu compréhensives, des éléments du décors traverse les personnages, des problèmes de raccord... La manière de dessiner est toujours très belle mais le découpage de l'histoire parait presque amateur par rapport aux premiers tomes alors qu'il est plus court. La nudité, les émotions des personnages, les traumatismes quasi inexistant, tout est très sobre/sage et ce n'était pas ce à quoi je m'attendais de la part de cette saga alors que ça faisait son charme. Toujours hâte de lire la suite mais en espérant que le tome suivant retrouve le mordant des permiers

Commentaire ajouté par Fells 2022-12-10T09:02:20+01:00

Rahhhh! 😖 Purée, c'est beau ! 😭Mais quand est-ce qu'on aura le fin mot de l'histoire ?! 😩 L'attente est affreuse !

Clairement, j'ai eu peur en voyant l'épaisseur du manga. Il est beaucoup plus fin que les tomes précédents (à demi moins épais que le 3). Dans ce tome-ci, on retrouve nos deux zamoureux préférés après le terrible épisode qu'on sait. On y suit leur relation, parfaitement bien construite, criante d'authenticité, tendre et touchante. On voit les difficultés et blocages qu'ils traversent, leurs moments de complicité...bref, j'adore ce côté là de l'histoire qui arrive enfin, et qui n'avait pas été montré (ou très peu).

Ce que j'adore aussi c'est comment l'histoire est planifiée. Avec ces retour dans le passé, on a droit à une belle révélation, et j'ai compris l'élément narratif sur lequel repose le tome 1 et 2, qui en soit est même une idée originale, et donc très réussie. Il y a une vraie complexité dans le déroulement temporel des scènes, et c'est satisfaisant de voir autant de qualité.

Après je n'ai pas eu le coup de ❤️ attendu, parce que frustration ! Du coup mes émotions restent partagées entre amour et émotion de voir Katsuya et Shinohara enfin ensemble, et dépit envers ce tome-ci de ne pas avoir satisfait mes attentes. Inutile de dire que j'attends la suite (et fin, espérons-le 😉) avec impatience.

Commentaire ajouté par Aftalosis 2022-12-24T09:06:49+01:00

Un tome qui clôture le flash-back, que j'ai beaucoup apprécié.

J'aime l'évolution de la relation entre Katsuya et Shinohara. Ils sont vraiment adorables et les dessins restent toujours magnifiques.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2022-12-30T11:34:43+01:00

Un bon tome qui clôt la boucle mais je suis un peu déçu de cette fin. J'aurais aimé que l'enquête soit correctement clôturée et pas seulement cette boucle entre les personnages principaux.

Sinon les dessins sont toujours aussi beaux et la tension est toujours présente.

Cela reste une bonne série et ce dernier tome donne envie de recommencer depuis le début.

Commentaire ajouté par Swolen 2023-02-09T18:23:53+01:00

Cette série m'a scotchée de par sa structure !

Finalement, je ressors de ce 4ème tome avec l'envie de reprendre la série du début pour une deuxième lecture plus éclairée !

Une chose est sûre, Shinohara et Katsuya ont laissé une trace dans mon esprit.