Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

In Virtute, Tome 2 : La Reine sans roi

Description ajoutée par Lydie37 2024-04-10T13:15:03+02:00

Thalie, reine d'Oyria, et Karline, roi d'Okstead se sont détestés puis apprivoisés. Alors que le futur paraissait s'éclaircir, une nouvelle menace s'abat sur eux et leurs royaumes.

Quelle est-elle ?

Quelles sont leurs intentions?

Nos deux souverains se pensaient seuls sur cette partie de la Terre, ils vont découvrir que de nombreux obstacles vont se dresser devant eux. Le sort de leurs peuples les préoccupe autant que le lien qui les unit et qui s'effrite peu à peu.

Les choix seront difficiles.

L'amour peut-il résister à tous ces changements?

On parle aujourd'hui du 2ème tome d'une duologie dystopique.

Thalie, reine d'Oyria et Karline roi d'Ohstead veulent gouverner ensemble les 2 cités.

Mais alors que des jours heureux s'annonçaient enfin pour leur peuple ils découvrent qu'ils ne sont pas seuls.

Ce nouveau monde pourrait-il être plus dangereux que les volants?

J'avoue que j'avais hâte de plonger dans ce tome 2, le tome 1 finissant sur un cliffhanger de folie.

Mais de page en page la situation semble empirer et le ciel s'assombrir.

Un véritable page turner servi par une plume juste et addictive.

De nouveaux personnages s'invitent dans l'histoire semant encore plus le doute dans nos esprits.

Ce tome c'est le chaos, l'apocalypse et j'ai jusqu'à la fin retenu mon souffle.

Cet opus n'est pas mon préféré, j'avais eu un énorme coup de 🩶 pour le tome 1 mais la duologie est assurément une pépite. 😉

Un bon deuxième tome mais moins bien que le premier c’est dommage.

Tout d'abord je voudrais remercier Andrea Clarke (dreya khalici) pour m'avoir fais confiance une seconde fois pour le tome 2 de la reine divine( la reine sans roi) 😊

, ⚠️ ce livre abordés certains sujets donc aller lire les Tw avant de commencer votre lecture

👑 Pour ce tome ci je vais moins en dire pour ne pas spoiler les futures lecteurs qui n'auraient pas encore lu cette saga de dingue😊

👑 Dans ce second opus, je peux vous dire que dreya à mis la barre très haute😊

Elle ne nous épargne pas mais surtout ses personnages 🤣

Que j'ai eus mal au cœur pour eux !!

Que de souffrances !! 😭😭😭

J'en ai fus les larmes aux yeux

👑Il se passe tellement de choses dans ce tome ci

Et ils en subissent

Les pauvres😭😭😭

👑Tu as sû me captivé de la première ligne à la dernière.

C'est indéniable, ta plume est grandiose et si vous ne connaissez pas cette Autrice talentueuse je ne peux que vous dire de foncer lire ses livres.

Et surtout de lire cette duologie de dingue😍 que j'ai eu dû mal à lâcher dès que j'ai ouvert son livre.

👑Un livre qui m'as toucher par ses sujets et ont a tellement l'impression d'être avec les personnages, de souffrir avec eux et de vouloir un happy end 😊

👑Ont ne s'en'ui pas une seconde, il y a tout ce qui faut.

De l'action, de l'amour, des secrets, des complots, des batailles.

Bref aucun moment de répit au lecteur pour s'ennuyer😉

👑Tout pour faire une super romance dystopique dont vous ne lacherez le livre qu'à la toute dernière page. 😊

👑Des personnages attachants que se soit principal où secondaire.

Je ne me suis pas attention à un certain passage ou j'ai fais wahouuuu😱😱😱😱 je vous laisse découvrir hein😂😂

👑Des sentiments de rage, des larmes et des rires aussi.

Que d'emotions !!!

Préparez vos mouchoires hein😊 car de l'émotion il y en a pas mal

👑Ce tome ci m'a fait passer par toutes les émotions.

C'était incroyable, intense, sensationnel

Mon coup de coeur❤️

👑Karline thalie et les autres personnages vont me manquer

Continue à faire des dystopie car j'ai ADORÉ

👉 Foncer lire cette duologie qui va vous marquer à jamais

Ce tome 2 est le point final de cette dystopie, et je peux vous dire que j'ai souffert avec ce beau couple que sont Kar et Thalie. L'Auteure les à plonger dans un monde qui est dirigé par un dictateur complètement fou. Celui-là, je peux vous dire que j'ai eu envie de le tuer à maintes reprises. Avec ce tome, l'auteure a su nous tenir en haleine et accroché à son roman du début à la fin. Vous serez suspendu à ses lignes, car vous allez espérer un happy-end pour ce beau couple. L’auteure a même réussi à me faire triturer mon petit cerveau. En effet dans ce deuxième opus, vous découvrirez un tout nouveau personnage Théo …. Personnage énigmatique, qui assurera le rôle de Kar auprès des siens et qui n’hésitera pas à se mettre en danger pour tous. Mais certaines phrases, vous ferons douter de sa véritable identité et j’ai cherché jusqu’à la fin d’où il sortait.

Bref, vous l’aurez compris un fabuleux tome de fin. Bravo à toi Andrea cette duologie est une tuerie.

Comme c'est le 2ème tome de la duologie et que je veux éviter tout spoil si vous n'avez pas lu le 1er, je ne vais pas vous parler de ce qu'il va s'y passer. Je vous dirai juste que les héros de cette histoire continuent de se battre pour un avenir meilleur et que Dreya se montre sadique envers ses personnages et ses lecteurs 😈

Encore une fois, attention aux TW😉

Pendant cette lecture j'ai stressé, été écoeurée, j'ai eu peur, été en colère et triste mais malgré tout Dreya a su apporter de l'humour et de la joie dans certaines situations et ça fait du bien 😊

J'ai adoré ce 2ème tome tout autant que le premier malgré tout ce qu'il s'y passe de malsain❤️

Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à découvrir cette super dystopie post-apocalyptique 🤗

Ce deuxième tome est fantastique 😍. On repart avec Thalie et Karline dans ce nouveau monde que l'on découvre avec eux. Après l'enlèvement de Thalie par l'horrible roi Saroc nous errons dans un endroit qui ressemble tellement au notre des milliers d'années en arrière. Le roi Karline et sa petite reine vont subir des atrocités et des violences tout le long de ce tome. Dreya sait nous tenir en haleine à chaque chapitre . Quel sera le sort de leur peuple après tant de trahisons? Les choix seront difficiles pour ce couple mais l'amour est plus fort que tout!!

Quelle histoire! Le premier tome nous apprend à connaître le roi d'okstead et la reine d'Oyria ,leur façon de vivre ou même de survivre. On fait la rencontre de 2 royaumes différents, on se retrouve au coeur de leur histoire, leur façon d'exister et de gérer leur peuple. On découvre les personnages , on les voit évoluer. On s'attache à eux.

Puis vient le tome 2. Il est explosif, on en prend plein la tête. L'auteure nous delivre au fil de la lecture les réponses qu'on attendait. J'ai été surprise plus d'une fois. On enchaine entre révélations et rebondissements. Les personnages mûrissent, souffrent mais se battent et font tout leur possible pour s'en sortir.

Dreya a ce pouvoir de nous faire ressentir mais aussi vivre son histoire , elle nous transporte dans son monde littéraire et on a pas envie d'en sortir. Sa plume est envoûtante à tel point que je suis dans ma bulle ,dans son histoire avec eux.

Cette duologie est un coup de coeur . Et c'est à lire absolument.

Duologie coup de cœur ! Foncez !

Enfin le tome 2 est là ! Bon, Ok, il n’y avait pas beaucoup d’attente entre les deux tomes mais toujours trop après un coup de cœur comme je l’ai eu pour La reine Divine. Ce deuxième tome est dans la même lignée, j’y ai retrouvé les mêmes ingrédients que m’avaient fait succombé.

Le suspense bien présent, un rythme haletant, la petite touche d’humour grâce à certains personnages et cette romance qui perdure malgré le contexte particulier qu’entoure nos deux personnages principaux.

L’auteure ne les ménage pas mais comme je suis un peu sadique moi aussi, j’ai aimé les voir souffrir en connaissant les raisons de leurs combats.

Parlons des combats, ce truc qui me plaît tant dans les dystopies où il est question de territoires, de peuples ennemis. Encore une fois, on en a pour notre argent, ils sont parfaitement détaillés, on s’y croirait !

J’étais déjà fan de l’auteure mais je dois dire qu’à chaque roman elle me bluffe, et là elle a mis la barre haute !

"In Virtute, Tome 2 : La Reine sans roi" est sorti 2024-05-08T08:42:19+02:00
background Layer 1 08 Mai

In Virtute, Tome 2 : La Reine sans roi

• France : 2024-05-08 (Français)

Pause l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-21T19:55:03+02:00
Lydie-9 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-14T08:55:58+02:00
LILI37 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-13T14:48:46+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !