Inaccessible Boss

Description ajoutée par Valfe 2020-06-15T10:20:34+02:00

Secret, sombre... mais à tomber. Un boss hautement interdit... Raphaël, trentenaire sexy, gère le nouveau complexe hôtelier familial. Jade, bosseuse, veut prouver qu'elle est capable de rebondir après une période difficile. En acceptant un poste dans le clinquant hôtel de sa ville, elle ne s'attend pas à ce que son plus grand problème devienne... son BOSS ! Secret, inaccessible, arrogant, Raphaël la désire tout autant qu'il semble vouloir lui mettre des bâtons dans les roues.

Quand le chaud et le froid se rencontrent, étincelles garanties en vue...

***

Ce livre a précédemment été commercialisé sous le titre Opposed.

Extrait ajouté par Grdegirafe 2021-06-04T12:35:15+02:00

Jade adorait courir dans ces lieux enchanteurs... Une petite brise printanière lui caressait le visage, et les rayons du soleil qui filtraient à travers les grands pins jouaient à cache-cache avec elle. Au loin, elle pouvait apercevoir la mer méditerranée où miroitaient, au petit matin, les rayons argentés de l’astre solaire.

Ses pas crissaient sur le sol sec jonché d’aiguilles tombées des grands conifères.

Ce paysage magnifique lui avait tellement manqué... Elle humait avec délice l’air iodé de la mer. Ses écouteurs sur les oreilles, elle écoutait comme toujours le saxophone de son père et fonçait dans la pinède. Elle se sentait si bien depuis quelques mois, la vie reprenait son cours, elle recommençait à l’aimer...

Son naturel joyeux et spontané avait été mis à rude épreuve ces dernières années, mais elle le récupérait peu à peu.

Commentaire ajouté par Carollie 2022-07-29T23:00:59+02:00

Une histoire très bien écrite, qui se lit facilement. Je ne me suis pas ennuyée un instant. Les personnages sont totalement imparfaits avec chacun leur caractère. Et ils évoluent et apprennent au fur et à mesure. La vie, quoi.

Commentaire ajouté par Leslecturesdecece 2022-04-20T16:12:57+02:00

Le résumé de ce livre m'a clairement convaincu.

Malheureusement j'ai eu du mal à ressentir les émotions des personnages.

J'ai plus de mal quand les romans sont écrits à la 3eme personne mais ça ce n'est qu'une question de goût.

J'ai apprécié l'amitié entre les personnages et le message d'espoir que dégagé ce livre.

Commentaire ajouté par Jenny16 2021-09-26T19:48:51+02:00

Voici une jolie histoire, alliant amour, amitiés, intrigue, suspense, et un beau message d'espoir.

C'est un roman écrit à la 3ème personne, qui se lit facilement. J'ai passé un moment agréable en compagnie de Jade et Raphaël.

Jade est une jeune femme abîmée, qui a touché le fond suite à une mauvaise rencontre, et a failli y laisser la vie. Grâce à son père et à son meilleur ami Arthur, elle reprend goût à la vie, et se reconstruit. Elle trouve une place comme femme de ménage dans un nouveau complexe qui ouvre dans sa ville. C'est un nouveau départ pour elle.

Raphaël, 30 ans, est le PDG de ce nouveau complexe hôtelier familial. Après un accident qui a coûté la vie à sa femme et sa fille, et une absence de plusieurs années, il est devenu solitaire, froid, désagréable avec tout le monde. Il est limite supportable.

Ces deux êtres torturés, au lourd passé, vont devoir travailler ensemble. Lui ne mâche pas ses mots avec elle, et se montre très dur. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. En faisant preuve de répondant, elle va plus d'une fois s'attirer les foudres de son patron. Mais Jade est une femme au grand cœur, qui ne laissera personne indifférent, surtout pas lui.

Il y a une intrigue dans ce livre qui apporte un plus à l'histoire. Je n'en dirais pas davantage, ce serait dommage que je dévoile trop de choses ! Mais vous risquez d'avoir des surprises.

Les personnages secondaires ont une place importante dans le livre. Je crois même qu'il y a une suite sur l'un d'eux. J'ai énormément apprécié Alex.

En bref, une belle histoire. A découvrir.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-08-15T12:30:22+02:00

très belle histoire j'ai beaucoup aimé

Commentaire ajouté par El2040 2021-07-22T11:34:34+02:00

J aime beaucoup le style de l auteur mais je n ai pas accroché aux personnages principaux. Jade se contente de peu. Elle se pacse avec un homme qui ne lui donne rien au niveau sentiments. Une fois de plus, la femme accepte tout et pardonne tout le manque de respect du mec.

Lui, est caractériel et lunatique. Il parle à Jade comme à un chien. Bref, je ne vois pas leur amour. D une manière générale, je n aime pas quand l ex est morte. Car si elle était toujours vivante, la nouvelle relation n existerait même pas. Jade a une place par défaut.

Commentaire ajouté par Corinne-116 2021-05-05T16:26:23+02:00

Histoire pas mal sans plus malgré les tourments qu’ont vécu Raphaël et Jade ça la vie n’a pas été tendre avec eux c’est sans plus il n’y a pas un coup de cœur

Commentaire ajouté par faf09 2021-05-04T16:28:49+02:00

Dans ce roman, on rencontre Jade et Raphaël, deux personnages au passé lourd, avec de nombreuses plaies non refermées...

On les sait torturés dès le début du roman et on a envie de savoir le fond de leurs blessures, la plume de l'auteur est fluide, on la comprend très bien.

Commentaire ajouté par faf09 2021-05-04T16:23:05+02:00

On voyage grâce à ce cadre qu'elle nous décrit très bien, peut-être un peu trop même... mais cela permet de bien visualiser.

J'ai trouvé les personnages secondaires bien et intéressants, il y a plusieurs romances qui se nouent en même temps, c'est inédit pour moi et divertissant.

Une chose m'a gêné tout du long, le roman est écrit à la troisième personne, et cela m'a tenu à distance, je n'ai pas ressenti d'émotions dû à cet éloignement...

Cependant, beaucoup de thèmes et de sujet tabous sont abordés de manière habile et émouvante.

Alors si vous n'avez pas peur du trop plein de description et que vous aimez ce genre d'écriture à la troisième personne, foncez, je suis sûre que vous passerez un super moment !

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-04-27T13:53:38+02:00

Très belle histoire

Chacun avec ses fractures. Une nouvelle vie pour tout reconstruire

Commentaire ajouté par Stef3192 2021-04-26T16:40:33+02:00

J'ai bien apprécié l'histoire. Malheureusement comme d'habitude j'ai une sainte horreur des livres avec un narrateur omniscient.. On a l'impression d'être à l'extérieur de l'histoire comme ci on regardait de loin.. Et j'aurai aimé avoir les pensées de Raphaël cela aurait apporté un plus.. Mais j'ai quand même passé un bon moment !

Inaccessible Boss

• France : 2019-06-17 (Français)

Fyfy972 l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-20T17:59:02+01:00