Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 897
Membres
1 180 560

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- C'est Paris qui m'a convaincu de venir, rectifia Rylin, et Cord rit.

- Alors, à Paris !

Il leva son verre.

- À Paris, répéta doucement Rylin.

Elle trinqua avec lui dans la lumière vacillante des bougies, en se demandant ce qu'elle était en train de faire. Mais elle ne parvenait pas à éprouver le moindre regret.

Afficher en entier

- Je crois au bonheur, dit Cord avec un regard lointain, comme si ses pensées volaient très loin d'elle, de cette soirée et de toute la Tour. Mais je ne suis pas du tout sûr que l'amour soit un bon moyen de l'atteindre.

Afficher en entier

"Tu n'as jamais l'impression que les gens croient te connaître mais qu'ils se trompent, parce qu'ils ignorent le truc le plus important à ton sujet ?"

Afficher en entier

Tu peux encore faire marche arrière, se rappela-t-elle. Mais non, elle ne pouvait pas, ou peut être n'en avait-elle tout simplement pas envie. Il lui semblait qu'elle était dans une sorte de transe, que le temps s'était arrêté et que le monde entier retenait son souffle.

Afficher en entier

De la résolution en toute chose. Je suis ma propre meilleure alliée. Je me suffis à moi-même.

Afficher en entier

Elle pivota pour se regarder dans la glace. Atlas se tenait toujours derrière elle, sa grande silhouette large épaules entourant la sienne. Leurs yeux se croisèrent dans le miroir à l'instant où le jeune homme lâchait le fermoir et laissait retomber ses mains. Avery aurait voulu qu'il la prenne par ses épaules nues, qu'il lui chuchote des mots doux à l'oreille et l'embrasse dans la nuque à l'endroit qu'il venait de toucher.

Afficher en entier

On dit qu'avant de mourir, les gens voient défiler toute leur vie devant leurs yeux. Mais tandis que le sol se précipitait à sa rencontre, la fille ne put penser qu'aux dernières heures qui venait de s'écouler, au chemin qu'elle avait pris et qui s'achevait ici.

Afficher en entier

Watt adorait l'écouter. Il aurait probablement adoré aussi qu'elle lise le dictionnaire à voix haute."

Afficher en entier

Il n'avait pas l'habitude que des filles le plongent dans une telle perplexité, surtout des filles aussi canon. Pour ce qu'il avait pu voir, dans la plupart des cas, leur complexité était inversement proportionnelle à leur beauté."

Afficher en entier

Watt cligna des yeux, un peu surpris qu'elle lui ait adressé la parole même s'il aurait dû s'y attendre. Elle était vraiment d'une beauté stupéfiante. Il se ressaisit suffisamment pour dire : "Pardon ?" en désignant ses oreilles comme s'il était en train d'écouter quelque chose dans ses auditennes, même si ce n'était évidemment pas le cas. Du moins, cela expliquerait pourquoi il l'avait dévisagée en clignant des yeux comme un abruti.

Afficher en entier