Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 555
Membres
993 024

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Moun-1 2023-11-14T10:35:24+01:00

— Savoir que le soir, vous contemplerez le même ciel étoilé que moi, que lorsque je marcherai sous le couvert des bois, vous aussi, vous respirerez peut-être l’odeur des pins, que le soleil se lèvera sur vous comme sur moi, et qu’en dépit de tout, même si je ne peux plus vous voir, nos pieds fouleront la même Terre ; tout cela m’offrira la force de continuer sans vous à mes côtés, puisque je vous saurai en vie. En revanche, je ne pourrais supporter d’exister si vous n’étiez plus présente ici-bas, car je n’aurais alors plus rien à espérer de ce monde. Je choisis donc de croire en un avenir pour nous deux et d’endurer l’attente de nos retrouvailles plutôt que d’errer sans but jusqu’à la fin de mes jours.

Afficher en entier
Extrait ajouté par 9iana 2023-04-15T15:27:31+02:00

Céleste déploie immédiatement ses ailes et les agite comme pour les délasser, préparant son envol. Les petites mains de Georges s'agrippent à ses plumes, alors que mes yeux se posent sur le prince d'Inalia. Je ressens un étrange pincement au creux du ventre quand je comprends que je ne le reverrai peut-être ja-mais. Il y a quelques mois, j'aurais éprouvé un immense soulagement à cette idée. À présent, ce n'est plus le cas.

Le corps de Céleste se tend entre mes jambes. Les yeux rivés sur Alexandre, je laisse un triste sourire étirer mes lèvres en signe d'adieu. Le visage du prince, lui, demeure impassible lorsqu'il m'adresse un léger signe de tête.

Puis l'aigle blanc s'élance dans la nuit.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode