Incitations au plaisir

Description ajoutée par StevieMH 2015-04-23T17:10:12+02:00

De l’amitié à la sensualité, il n’y a qu’un pas. Du désir à l’étreinte fatale, encore moins. Certains regards ne trompent pas, certaines caresses non plus…

Du Kentucky à La Nouvelle-Orléans, en passant par le Colorado, le plaisir se conjugue au présent. Pour Sabrina et Roy, Travis et Sara, Jack et Rachel, mais aussi Burnett et Maya, Betsy Mae et Mark, sans oublier Rocco et Franny, la passion exorcise les démons du passé et ouvre la voie à une vie nouvelle, faite de volupté et de mille délices. Mais les petits jeux de séduction entre amants laisseront-ils la place à l’amour véritable ?

Extrait ajouté par Ori06 2017-06-03T10:09:43+02:00

Roy s'étendit près d'elle et l'attira contre lui, ce qui décupla son sentiment de bien-être. Ça n'allait pas être de la tarte, mais avec Sabrina, rien n'avait jamais été facile.

Il expira bruyamment et elle aussi. Elle se nicha contre lui, posa la tête sur son épaule et l'enlaça par la taille.

- Roy ?

- Hum ? marmonna-t-il, embarrassé.

- Tu avais compris que je voulais rester ?

- Non... C'est vrai ? Tu en avais envie ?

Elle hocha la tête en signe d'assentiment. Sa chevelure soyeuse lui chatouilla la peau.

Commentaire ajouté par Skipere 2016-02-13T11:38:31+01:00

Six nouvelles sympathiques. Certaines sont vraiment très courtes (4 chapitres) et d'autres un peu plus longues (9 chapitres). Malheureusement ces formats courts ne permettent pas vraiment de s'attacher aux personnages ou même de rentrer dans l'histoire.

Commentaire ajouté par magalinette 2015-09-30T10:06:09+02:00

Très bonne combinaison d'auteurs que j'apprécie beaucoup...

Elles sont vraiment complémentaires, j'ai passé un bon moment de lecture, très détente, après quelques romans plus "torturés", ça fait du bien un peu de légèreté...

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2015-07-27T16:13:14+02:00

Série de petites histoires sympa, avec des écrivaines cool. J'ai bien aimé mais je ne l'ai pas lu d'une traite, une histoire entre plusieurs livres différents.

Commentaire ajouté par remaju 2015-05-25T19:08:27+02:00

Le titre laisse penser à quelque chose de plus "hot", malheureusement, ces nouvelles sont des histoires d’amour qui évoluent trop vite. Difficile de trouver de la profondeur et de s’attacher à la personnalité des personnages.

Je n’ai pas abandonné le livre dans l’espoir de trouver les fameux « frissons garantis » sur l’histoire suivante, mais cela a été vain.

Un avis plus complet sur : http://lestentatrices.net/2015/05/25/4240/

Incitations au plaisir

• France : 2015-05-06 (Français)

On en parle ici