Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 732
Membres
1 013 560

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de La_cath_a_strophes

Inconnu à cette adresse


Inconnu à cette adresse de Kresmann TAYLOR

(Le Livre de Poche – 2007)

4e de couverture : 1932. Martin Schulse, un Allemand, et Max Eisenstein, un Juif américain, qu’unit une profonde affection, sont marchands de tableaux en Californie.

Le premier décide de rentrer en Allemagne. C’est leur correspondance fictive, de 1932 à 1934, que nous donne à lire ce livre, écrit par une Américaine en 1938.

Mon avis : Un petit échange épistolaire dans lequel on découvre que Martin finit par adhérer aux idéaux nazis. Cette belle amitié saura-t-elle résister ?

Juste une vingtaine de lettres qui vous remuent les tripes ! Quant au final, pas besoin de mots !

Un livre émouvant, bref, concis, lu en une petite heure et qui vous trotte dans la tête et le cœur pendant des jours, voire des années.

Un incontournable !

À lire avec un plat de Spätzle et un verre de vin de Bourgogne (pour les âmes sensibles, un mouchoir).

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de La_cath_a_strophes

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode