Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de inconnue54 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
La Cage dorée La Cage dorée
Blanche Monah   
Waouhhh waouhhh waouhhh c’est violent, troublant, terrible... magnifique, intense et bien plus encore
Les Héritiers, Tome 1 : La Princesse de papier Les Héritiers, Tome 1 : La Princesse de papier
Erin Watt   
Beaucoup de bruit pour pas grand chose concernant ce livre. L'écriture est simpliste, pleine de répétition et surtout vulgaire. Beaucoup de gros mots et un langage très cru concernant le sexe. J'espère vraiment que les ados américains ne parlent pas ainsi car ça serait très inquiétant.
Concernant Ella on essaye de la faire passer pour une fille qui a du caractère mais [spoiler]La fille est prête à faire une fellation à un mec qui l'insulte de sal... toutes les 2 minutes wtf, ensuite elle tombe amoureuse de lui et ne peut pas résister parce-qu’il est trop beau donc qu'il te manque de respect, te menace et t'harcèle c'est pas bien grave. Euh non je ne suis pas d'accord ce n'est pas de l'amour vache c'est mal et dévalorisant pour la femme [/spoiler]

Reed ce n'est absolument le genre de personnage masculin qui me plait. Ce n'est pas un bad boy c'est un mec irrespectueux et vulgaire.

Leur histoire d'amour tombe comme un cheveux sur la soupe ainsi que le statut de "petite soeur" d'Ella y a 2 pages vous la détestiez et là d'un coup sans elle votre famille sera brisé. C'est n'importe quoi.

Bref le livre est tout de même prenant, qui nous laisse en suspens à la fin je lirais surement le second tome mais je ne le qualifierais pas de bon livre bien au contraire.

par suhani76
Intégral Le Club : Flirt + Match + Love Intégral Le Club : Flirt + Match + Love
Lauren Rowe   
Cette trilogie est une pure merveille. J ai essayé à plusieurs reprises de commencer cette lecture mais à chaque fois les premiers chapitres m ont stoppé. Finalement je me suis lancée par dépit. Heureusement car c est un véritable coup de cœur. Les personnages sont drôles, touchants et incroyables. L auteur nous transporte. Attention : livres extrêmement addictifs
Avec toi - Fight with darkness : l'intégrale Avec toi - Fight with darkness : l'intégrale
Lucie F. June   
Incroyable, saisissant, effroyable.... tant d adjectifs qui ne décrivent encore pas assez ce roman d une puissance rare. Impossible de le lâcher une fois qu on l a entre les mains. Attention, certains chapitres peuvent réellement choquer, je pense que tout le monde ne devrait pas le lire. Pour ma part, c est une pépite. Bravo à l auteur.
Logane, tome 1 : Un nouveau départ... Logane, tome 1 : Un nouveau départ...
Angie L. Deryckere   
Très jolie romance pleine de tendresse , mais avec aussi sa part d'ombre et de douleurs !
Me tarde de lire le tome 2 car c'est très addictif, et les personnages sont très attachants surtout Michael *soupir* !!


par toutoun
Wild Love - Bad boy & Secret girl, l'Intégral 1 Wild Love - Bad boy & Secret girl, l'Intégral 1
Chloe Wilkox   
https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2017/11/wild-love-saison-1-chloe-wilkox.html

Je lis pourtant pas mal de romans chez Addictives, mais soyons honnête comme toute maison d’édition on ne peut pas tout lire. Et je me rends compte que c’est la première fois que je lis du Chloe Wilkox (dingue hein ?).

Je sais que je n’aurai pas dû me lancer dans cette saga sans avoir la saison 2 sous la main mais je suis faible. Je me suis imaginée que je comblerais le manque avec la suite en version numérique. Seulement, la fin n’est pas encore sortie à mon plus grand désespoir. Mais bon arrêtons le mélo ici. C’est pas comme si la suite ne sortait pas en janvier...

J’avoue que j’ai vraiment bien accroché avec cette Adult Romance. L’auteure a une écriture très fluide, entraînante. Elle nous emmène avec elle à Hawaï et ses paysages paradisiaques pour suivre Alana et Casey lors d’une mission humanitaire : ils doivent réparer des barrières de corail.

Chloe Wilkox a créé des personnages assez complexes. Quand Alana essaye d’être discrète, de ne faire aucune vague, Casey lui enchaîne les frasques. Il est le stéréotype de la star déchaînée : Sex, drogues et Rock’n’Roll. Entre eux, chaque conversation est un affrontement car ils se jugent sans se connaître. Pourtant, ils ont bien plus en commun qu’ils ne le pensent et c’est cette souffrance qui va les rapprocher.

Alana et Casey développent un lien si fort qu’il en est douloureux. Cet amour qui est si bon parce qu’il transcende tout mais qui est tout aussi mauvais car destructeur. Il est capable de tout détruire sur son passage.

On va les suivre tout au long de ce tome se chamailler, s’apprivoiser et s’aimer même s’ils ne commencent seulement à comprendre ce que cela va impliquer. Ils ont tant de choses à surmonter qu’ils vont devoir s’armer de patience.

Il me tarde de connaître la suite de cette histoire après ce petit cliff’ bien frustrant à la fin.
Electrique, Tome 1 : Décharge Electrique, Tome 1 : Décharge
E. L. Todd   
Comme d’habitude, nous avons droit à une belle petite pépite de la part d’E.L TODD. J’ai adoré l’histoire qui est fluide, addictive, passionnante. Vivement la suite.
Logane, tome 2 : Coeur à vif Logane, tome 2 : Coeur à vif
Angie L. Deryckere   
Ce tome nous met à la torture !!
Je me suis fustigée plus d'une fois en me disant "lis plus vite, lis plus vite !!!! grrrrr" tellement ce suspens est haletant !!
La relation entre Logane et Mike s'intensifie, elle est vraiment très belle et émouvante.
Vivement le tome 3

par toutoun
Logane, tome 3 : Irrésistible attraction Logane, tome 3 : Irrésistible attraction
Angie L. Deryckere   
Pressée de lire la suite!! Eh dire qu'il va y avoir 6 TOMES !!!
ça va être long de patienter

par TESSA974
Logane, tome 4 : Captive Logane, tome 4 : Captive
Angie L. Deryckere   
C'est horrible et très bien également car j'attendais avec impatience de me replonger dans la suite de cette saga.
Se fut difficile ce tome 4 après la fin du tome 3 mais on s'attendait à ce que cela le soit de toute manière..L'auteur nous plonge toujours intensément dans toutes les émotions possibles et c'est cela que je trouve admirable malgré les sensations que j'ai ressenti à la lecture ce tome. Mais je ne vous dirais rien de plus pour ne pas "spoiler". Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de lire la suite et je remercie l'auteur pour nous avoir permis d'avoir un extrait du tome 5 à la fin de celui-ci.

Je recommande la lecture de cette saga à sensations fortes!

par TESSA974
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3