Inconnus d'une nuit

Description ajoutée par edenruby 2011-11-11T13:28:48+01:00

« Faites comme si votre amant était un parfait inconnu. Surprenez-le dans un endroit inattendu en portant vos sous-vêtements les plus coquins. Chuchotez-lui que vous n’agissez pas ainsi habituellement mais que vous avez ressenti une attirance irrésistible à son égard. Puis ramenez-le dans votre chambre à coucher, les yeux bandés par un foulard de soie… » Jordan se félicite d’avoir acheté en librairie Cinquante façons faciles d’atteindre le septième ciel, un manuel qui va l’aider à pimenter la relation un peu tiède qu’elle entretient avec David Navarro, un avocat qui travaille dans le même cabinet qu’elle. Et le fantasme n° 15, « Inconnus d’une nuit » est exactement ce qu’il lui faut. Elle s’empresse donc d’en suivre les instructions à la lettre… Sauf que le lendemain matin, elle s’aperçoit qu’elle a vraiment fait l’amour avec un inconnu qui n’est autre que … le frère jumeau de David !

Extrait ajouté par andy_g 2012-04-15T04:21:34+02:00

— Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?

Jordan Gregory referma précipitamment le livre qu’elle tenait entre les mains et sentit son pouls s’accélérer tandis qu’elle tournait la tête en direction de son interlocuteur. L’employé de Barnes & Noble qui s’adressait à elle était le plus jeune… et le plus mignon de la célèbre librairie. Et il fallait que ce soit justement lui qui la démasque ! Quelle ironie !

Sentant le rouge lui monter aux joues, elle pressa la couverture du livre contre sa poitrine pour en dissimuler le titre. Etait-il possible de se sentir plus embarrassée ?

Elle réussit à plaquer un sourire sur son visage et répondit :

— Oui. Je veux dire, non. Je regarde, c’est tout.

Une lueur d’amusement traversa ses grands yeux bruns tandis qu’il jetait un coup d’œil à la couverture du livre. Puis il la regarda et lui sourit d’un air entendu. C’est alors qu’elle comprit, un peu trop tard, que le titre était imprimé aussi bien au dos du livre que sur la couverture. Mon Dieu !

— N’hésitez pas à faire appel à moi si vous avez besoin d’aide, madame.

Son offre contenait-elle un sous-entendu ? Une critique ? Jordan n’en était pas sûre, mais elle le remercia néanmoins et attendit impatiemment que le jeune employé s’éloigne. Des yeux, elle parcourut la librairie. C’était l’heure du déjeuner, et ce jeudi, la boutique était bondée. Pourvu que personne ne remarque sa présence dans le rayon des manuels sur la sexualité. Surtout maintenant, alors qu’elle était plongée dans le dernier titre en vogue, 50 façons rapides d’atteindre le Septième Ciel.

Elle éprouvait des fourmillements au creux de son ventre et entre ses cuisses. Elle n’avait pas l’habitude de lire de tels ouvrages et encore moins de penser à en suivre les instructions ! Pourtant, elle voulait expérimenter la passion et la spontanéité promises dans ces pages.

La seule fois où elle avait couché avec son ex-petit ami, Daniel, cela avait été un désastre sur toute la ligne. Encore aujourd’hui, elle frissonnait en se souvenant à quel point elle avait été gauche et maladroite ce jour-là. Le temps qu’elle essaie de se détendre, tout était déjà terminé. L’expérience l’avait laissée insatisfaite et peu sûre d’elle-même.

Elle vit le jeune employé rester dans le coin, et se glisser dans une autre allée. Il n’y avait qu’une autre personne dans le rayon des dictionnaires et des méthodes d’apprentissage des langues. Jordan tourna le dos à la cliente et ouvrit au hasard l’ouvrage qu’elle tenait entre ses mains. Eh, bien ! Elle n’avait encore jamais imaginé tout ce que l’on pouvait faire avec un peu de lait ou de crème fouettée !

Elle tourna les pages, cherchant la table des matières. Rien qu’en lisant la quatrième de couverture du guide sexuel, elle avait senti la pointe de ses seins se dresser sous son chemisier de soie blanche. A présent, la lecture des titres des chapitres accroissait la sensation de chaleur dans son bas-ventre : Le coquin pirate ; La femme de chambre ; Miroir sur le mur…

Peut-être que si elle essayait certains de ses fantasmes, si elle apprenait quelques trucs pour se rendre un peu plus sexy et désirable, elle pourrait convaincre Daniel de réessayer. Cela faisait déjà six semaines qu’il avait gentiment suggéré qu’ils fassent tous deux un break, afin de réfléchir à leur relation. Elle-même pensait que ce break était le cœur de leurs problèmes, mais n’en avait rien dit, convaincue que tout était sa faute à elle et son manque d’expérience.

Mais il fallait qu’elle regagne le cœur de Daniel. Et vite.

Faire semblant d’être à la merci d’un pirate ou se transformer en dominatrice sexy ? Cette idée la décourageait d’avance. Jamais elle n’avait imaginé devoir se résoudre à de tels extrêmes, mais la situation était dramatique et elle allait devoir employer des moyens… radicaux. Au point où elle en était, elle était prête à tout pour convaincre Daniel de lui accorder ses faveurs. N’importe quoi pour qu’il la regarde avec autre chose que cette… gentillesse dans le regard.

Même si elle voulait faire taire la petite voix qui montait en elle et lui disait qu’elle faisait une erreur.

— H… O… T… Hot. Je connais ce mot !

Jordan baissa les yeux et découvrit une adorable gamine qui la contemplait de ses innocents yeux bleus.

— Le mot d’après c’est S… E…

Jordan écarta le livre pour le mettre hors de vue de la fillette avant qu’elle ne puisse prononcer la fatidique lettre X. Puis elle se pencha vers elle en lui souriant.

— Est-ce que ta maman ne serait pas en train de te chercher, par hasard ?

— Non, elle est juste là, répondit la fillette en indiquant du doigt la femme dans le rayon des dictionnaires. Maman, qu’est-ce que « sexe » veut dire ?

Jordan recula de quelques pas en voyant le regard que lui lançait la mère de la fillette et quitta le rayon. Jamais plus elle ne remettrait les pieds chez Barnes & Noble !

Tandis qu’elle se dirigeait vers la file d’attente de la caisse, son regard fut attiré par le dernier numéro de Baltimore Today. La photo de Daniel se trouvait en couverture accompagnant le gros titre : Les trente meilleurs avocats de la ville. Il avait l’air superbe et sûr de lui dans son costume taillé sur mesure. La chemise de couleur ivoire et la cravate rouge à motifs cachemire rehaussaient sa peau bronzée. Le soleil qui entrait à flots par les larges baies de son bureau illuminait les boucles brunes de ses cheveux et semblait rivaliser avec son magnifique sourire.

Daniel était parfait. Il était beau, intelligent, avait du succès et était estimé de ses pairs. Qu’est-ce qu’une femme comme elle aurait pu vouloir de plus ?

Elle fronça les sourcils. Un homme qui allumerait son brasier intérieur au lieu de l’éteindre ? Un homme avec lequel elle ferait brûler les draps toute la nuit au lieu de se contenter d’échanger de chastes baisers et des étreintes… amicales ?

Commentaire ajouté par mlles007 2020-05-13T20:06:17+02:00

Une lecture pour passer le temps avec un scénario basique. Les personnages sont sympathiques bien que parfois je me suis emmêlée les pinceaux.

Commentaire ajouté par Esperance 2014-06-08T20:10:50+02:00

Une histoire mignonne à souhait qui est simple et facile à comprendre.

Une agréable lecture avec laquelle on passe un bon moment.