Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 464
Membres
992 445

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2016-07-10T16:23:51+02:00

Ryan se gara devant l’entrée de la maison de Sonia. Il tira sur le frein à main et coupa le contact. Ils restèrent silencieux quelques instants. Le jeune homme tourna la tête vers Sonia. Elle avait ce regard triste qu’il lui connaissait bien maintenant depuis la disparition de Steve. Elle fixait la boîte à gants, perdue dans ses pensées.

— Ça va aller ?

Il savait très bien que sa question était stupide, mais que pouvait-il lui dire d’autre ? Elle soupira profondément et releva la tête pour lui faire face.

— Ne t’inquiète pas.

Sonia sentit une gêne lorsque leurs regards se croisèrent. Celui de Ryan était tellement sincère et pénétrant. Il ne mentait pas : ses yeux trahissaient son angoisse et son inquiétude pour elle. Et ils avaient quelque chose d’autre, de réconfortant. Sonia était partagée entre rentrer, s’enfermer chez elle et rester avec Ryan dont la chaleur du regard lui apportait un peu de baume au cœur.

— Si tu as besoin de quoi que ce soit… commença-t-il.

— Je sais, le coupa-t-elle. Tu es adorable, Ryan. Mais il faut que je surmonte ça.

— Tu n’es pas obligée de le surmonter toute seule. Tu as des amis.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode