Inconscience, Tome 1 : L'éveil

Description ajoutée par France974 2016-02-02T22:27:30+01:00

Steve et Sonia forment un jeune couple fusionnel. Un soir, le jeune homme rentre chez lui, incapable de se souvenir des événements des derniers jours. L’univers de Steve s’écroule : Sonia l’ignore complètement.

Quelle faute a-t-il commise ? Quels événements ont conduit ce couple à se déchirer ? Autant de questions qui hantent l’esprit de Steve.

Mais sa rencontre avec Mickaël pourrait bien tout changer : cet inconnu semble détenir les clés qui permettraient à Steve de percer les mystères de son inconscience …

Du coup, la découverte a été plutôt bonne. Très bonne en fait ! Le chouilla de suspense que l'on a dans ces quelques pages est très bien mené : pendant la moitié de l'épisode, on se demande vraiment ce qui a pu se passer pour arriver à un tel stade de dédain... Et puis on comprend et on passe à un autre stade de l'histoire qui devrait se poursuivre dans les épisodes suivants.

Mon avis complet :

Spoiler(cliquez pour révéler)http://lunazione.over-blog.com/2016/05/inconscience-episode-1-l-eveil-sebastien-tissandier.html

Belle romance que j'ai eu la chance de découvrir en SP avant sa sortie.

Je vous le conseille, l'histoire est prenante, pleine d'émotion et de suspens. J'ai hâte de lire l'Episode 2 :D

Ma Chronique : http://www.bookinetcie.com/pages/ma-bibliotheque/editions-l-ivre-book/inconscience-episode-1-sebastien-tissandier.html

Inconscience, Tome 1 : L'éveil

• France : 2016-02-06 (Français)