Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Inconsolables sorcières



Description ajoutée par anonyme 2015-03-10T18:45:43+01:00

Résumé

Dieu veille toujours sur Toulouse... A savoir Franz Dieu, le flic revenu de tout, sauf de son goût pour le piano de Glenn Gould et la vodka. Et il a fort à faire, lorsque des gangs quasi adolescents entreprennent de repeindre la ville rose en rouge sang. Mais pourquoi laissent-ils des citations de Shakespeare à chaque exécution ? Et si toute cette escalade sanglante n'était due qu'au hasard ? Hasard d'une main aveugle désireuse de venger tous ceux qui souffrent de la méchanceté humaine ? « Ce que je vois me dépasse. Les deux gosses, gros pistolet en main. Ils visent le type de la Volvo. Détonations. A moins que ce ne soit les tuyaux d'échappement des Déménageurs Bretons. Pourtant, des gerbes noires jaillissent du blouson de Volvoman. Son corps bascule par-dessus le coffre. Mon rétro s'est transformé en polar gore. Je ne crois pas ce que je vois. C'est une blague, du cinéma. J'imaginais Volvoman tueur en série, c'est lui qui se fait descendre. »

Afficher en entier

Classement en biblio

extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-11T13:06:22+02:00

Il s’arrache de l’écran. La conscience professionnelle le bouffe même les jours de repos. Quel besoin a-t-il de replonger dans la merde urbaine ? Il laisse tomber l’inconnu de Lardenne, le mort du Cours Dillon et le reste, il va se terminer à la vodka. D’autant plus qu’il en a une bonne au froid qui l’attend, de la Starka, certes un petit flacon, mais la meilleure des vodkas, la vodka des connaisseurs, ceux qui savent perdre connaissance d’un coup. L’objectif, c’était de fêter son déménagement avec. Alors, fêtons !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 6
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode