Incontesté

Description ajoutée par Katsura 2019-12-17T12:57:42+01:00

Il fut un temps dans ma vie où la seule chose qui comptait pour moi était de me battre et de gagner. J’entrais dans cet octogone avec la certitude que je le quitterais vainqueur. Il n’y avait aucun défi que je ne pouvais pas relever. Et cela jusqu’à ce que je rencontre un journaliste impertinent et sexy du nom d’Aiden James et qu’il mette mon monde à l’envers. J’étais ravi lorsque j’ai décroché une interview avec le combattant le plus sexy de la MMA, Animacio De Niro.

J’avais entendu dire que c’était un homme très privé, mais rien ne me préparait à son niveau d’entêtement. Cela ne m’a pas empêché de m’imprégner de lui, chaque seconde que j’ai passée dans la même pièce que mon béguin secret. Je ne m’attendais pas à avoir de ses nouvelles à la fin de notre entretien, alors imaginez ma surprise lorsqu’il m’a contacté et a demandé que nous nous revoyions.

Extrait ajouté par Pegh 2021-02-27T11:03:34+01:00

Rupert s’avança pour me taper dans le dos lorsque je me levai.

— Ne prenez pas ce que dit Macio personnellement pour vous, Aiden.

Je sentis les yeux du combattant sur moi et je le regardai.

— Pas de soucis.

— Je suis un fan de votre travail depuis longtemps, dit Rupert, attirant mon attention sur lui. J’ai trouvé que votre article « coming-out » était très courageux et bien écrit.

— Merci, Rupert.

Je ne le connaissais pas, mais pour une raison inconnue, ses mots gentils comptaient beaucoup pour moi.

— Vous êtes gay ? demanda Macio en se levant.

J’étais incapable de dire si son ton était dégoûté ou surpris, et je ne pouvais pas non plus déchiffrer ses pensées lorsque nos yeux se croisèrent. Je me retrouvais à me grandir en sa présence, même si je n’avais aucune raison de me recroqueviller. J’aimais qui j’étais et le voyage que j’avais fait pour en arriver au point où je pouvais dire cela de moi-même.

— Je le suis, affirmai-je en soutenant son regard, le mettant au défi de tenir des propos homophobes ou cruels.

Animacio De Niro pourrait bien me botter le cul, pourtant que je sois maudit si je reculais devant qui que ce soit. Comme s’il venait de réaliser que tous les yeux étaient braqués sur lui, il me tendit sa main droite par-dessus le bureau.

— Ravi de vous avoir rencontré, Aiden.

J’acceptai son offre, et j’espérai qu’il ne verrait pas le tremblement qui traversa mon corps lorsque sa peau toucha la mienne.

— C’est monsieur James, corrigeai-je. Vous n’avez pas gagné le droit ou le respect d’utiliser mon prénom.

Je m’autorisai à balancer un peu plus les hanches alors que je sortais de là, mon cul heureux d’avoir vu son expression choquée. On m’avait dit de nombreuses fois que j’aimais avoir le dernier mot, et c’était souvent vrai. J’espérai que ce n’étaient pas les derniers mots que j’avais dits à Macio.

Commentaire ajouté par Pegh 2021-02-27T10:55:18+01:00

L'affrontement de deux personnalités différentes, mais attirées, dans le milieu du MMA, était une bonne idée, même si elle ressemble à beaucoup d'autres, et n'est donc plus aussi originale qu'auparavant.

J'ai bien aimé que la rage, la force, et la réussite de Macio soit en complète opposition avec les propos homophobes rencontrés dans ce type de sport. Oui on peut être un mec, un vrai, qui te bourre la tête de coups, et qui est gay.

Une claque aux idées préconçues et préjugés qu'il est toujours bon de lire...

L'histoire est bien menée entre attirance, séduction, moments chauds, doutes et une intrigue sous jacente qui ponctue le livre...

Pas inoubliable, mais un bon moment de lecture...

Commentaire ajouté par Valerie-26 2020-10-13T10:53:44+02:00

J'ai adoré cette histoire, même si ça ressemble en effet à la série Kage c'est moins violant et cela n m'a pas empêché d'aimer. les personnages sont attachants, l'histoire est prenante et captivante et je ne me suis pas ennuyée une seconde. J'aurais voulu plus d'épilogue, plus d'eux en fait ... je recommande évidemment.

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-05-17T13:29:50+02:00

Pâle réplique de la saga Kage de Maris Black : des scènes de sexe vulgaires et interchangeables ; aucune émotion distillée ; une romance qui arrive tellement vite qu'elle n'est pas crédible. Bref, bien peu de choses à retenir de cette lecture.

Commentaire ajouté par benerogue 2020-04-23T17:36:28+02:00

Une lecture divertissante sans être impérissable.

Il n'y a rien de neuf, et un peu trop de scène de sexe, mais on passe un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par emillielovebook 2020-03-29T01:56:32+01:00

un livre ou il y a rien de nouveau. on a du mal à le terminer avec beaucoup de longueurs et beaucoup de scènes de sexe qui sont identiques. les descriptions des scènes hot est un peu dérangeantes quand macio décrit son pénis en disant "mon 23 cm d'acier solide" ou quand il dit " son sperme s’écoule comme des perles blanches" .

un autre point c'est que les personnages ont 24 et 30 ans mais on ne ressent pas cette différence d'age lors de la lecture. c'est même le contraire le mec de 24 ans est plus mur que celui de 30.

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2020-03-10T08:06:33+01:00

Une histoire d'amour mais pas vraiment originale. Un bon moment de lecture mais qui sera vite oublié. Sympa tout de même.

Commentaire ajouté par Karine6284 2020-02-23T12:47:29+01:00

Tout d’abord, merci à Juno Publishing pour sa confiance dans ce service-presse.

Animacio De Niro est un champion incontesté de MMA. Il a toujours fait en sorte que sa vie privée reste privée, que rien ne fuite. Sur les conseils de son entraîneur Barry et de son attaché de presse Rupert, il cache cette part importante de lui, pensant que cela nuirait à sa carrière. on lui fait bien comprendre que le monde du sport est très macho et qu’il pourrait dire au revoir à sa ceinture de champion en plus de sa carrière.

Aiden travaille pour un des plus grand journal sportif. Il couvre tout les événements importants. Gay assumé depuis qu’il a fait son coming-out quelques mois auparavant en publiant un article dans le journal, il ne veut plus retourner dans son placard.

Leur première rencontre se fait lors d’une interview privée, chose que le combattant n’a jamais fait, et le journal a été choisi. L’attirance se fait immédiatement des deux côtés. Mais tous les deux essaient de ne rien montrer. Aiden sait très bien qu’il n’a rien à attendre d’un hétéro et Macio sait qu’une erreur pareille mettrait fin à tout.

Les deux hommes vont se revoir et, malgré les difficultés et les risques, acceptent de se lancer dans une relation, sans se prendre au sérieux. Evidemment les sentiments vont se mêler. J’ai bien aimé ma lecture même si j’ai quelques points négatifs à relever.

Tout d’abord, ça me parait un peu gros que Macio soit toujours autant invaincu, même pas des combattants de même niveau, voire même plus forts. En plus les combats finissent vraiment très vite. Avec n’importe quel gabarit d’adversaire. Se croire invincible fait que Macio a un énorme égo.

Aiden est, par moment, quelque peu agaçant. Il accepte de vivre une relation cachée avec Macio lorsque tout deux tombent d’accord pour juste s’amuser. Mais montre sa jalousie quand, pour préserver leur relation, un stratagème se met en place. Il se plaint par moment à son entourage tout en sachant qu’il a accepté de jouer le jeu.

Et comme dans tout romans de ce genre de thème, il y les scènes de sexe. Un peu trop présentes pour moi et surtout un peu trop similaires. Pas beaucoup d’imaginations là dedans. Mais en général quand il y en a trop, je zappe certaines et je continue tranquillement ma lecture.

Mais je me suis tout de même attachée aux deux personnages. Je les trouve très beaux ensemble. Vu le contexte de l’histoire, il est évident qu’il y ait des rebondissements. Un peu trop prévisible pour moi. Mais ça n’a pas vraiment gâché ma lecture. J’ai tout de même eu envie de frapper Macio pour avoir baissé les bras si rapidement. Il aurait du avoir plus confiance en leur couple. A deux on est plus fort que seul, mais quand des personnes cherchent à tout pris à tout détruire, je comprends un peu sa réaction.

J’aurai aimé que le coming-out de Macio soit un peu plus mouvementé. Ca se passe trop vite et on arrive bien trop vite à la fin. C’est un champion en titre de MMA, qui a caché sa sexualité. Il y avait de quoi faire quelques chapitres de plus, mais ça reste mon avis.

J’ai donc apprécié ma lecture mais ça sera quand même sans plus. Il me manque ce qui fait qu’un coming-out dans le milieu sportif, avec tout les préjugés qu’on y trouve, provoque. C’est quand même pas anodin, surtout dans ce genre de sport. Les voir dans leur vie publique suite à ça et ce que ça amène. Des réactions positives et/ou négatives.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2020-01-31T11:58:01+01:00

Soit on aime, soit on n'aime pas. Il est vrai que cette histoire présente quelques petits défauts. Les scènes de sexe sont certes divinement torrides pour notre plus grand plaisir mais bien trop récurrentes. Et si des sujets bien réels de la réalité sont effectivement ben là, ils ne sont malheureusement pas assez exploités plus en profondeur. Cependant, j'ai quand même apprécié ma lecture. L'écriture est fluide et addictive. Les émotions sont retranscrites avec simplicité et justesse.  Et on s'attache facilement à nos deux héros. Tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment. Je découvre pour la première fois l'univers d'Aimee Nicole Walker & Nicholas Bella et c'est une très belle surprise... À découvrir.

••••••

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-67o

Commentaire ajouté par loraly 2020-01-22T19:44:58+01:00

J'aime beaucoup les milieux sportifs donc, j'ai plongé. Je ne suis pas déçue ni super enthousiaste. Ce livre a de bons côtés et les personnages semblent réels. Une histoire qui se laisse lire

Commentaire ajouté par mman 2020-01-18T19:24:31+01:00

J'aime les livres qui sont sur le thème du sport... par contre, c'est la première fois que j'en lis un sur les combats de MMA, soit du combat mêlant plusieurs sortes d'arts martiaux, ça a l'air très brutal.

Ce livre est un "deux voix" et j'aime vraiment ça, car on peut avoir les points de vues des deux hommes, cela permet aux lecteurs/lectrices de mieux savourer les incertitudes d'un des personnages car on sait ce que l'autre pense.

Donc, ici, ce sont Macio et Aiden qui nous offrent leurs pensées. Macio est le combattant, le champion incontesté de la MMA, il remporte la ceinture du champion, match après match, et tous les journalistes et paparazzi sont après lui.

Et c'est Aiden, journaliste pour Ringside, un grand magazine de sports reconnu par tous, qui remporte le droit d'une interview exclusive de 30 minutes avec Macio. Alors que celui ci ne supporte pas tous ces journalistes qui en veulent à sa vie privé et à son temps.

Mais entre eux, c'est le clash... sexuel... oserais-je dire amoureux ? Suffisamment pour qu'ils ne puissent se sortir l'autre de la tête. Et c'est le début d'une aventure à deux, mais l'un est officiellement out et l'autre ne peut pas se le permettre... à vous de voir qui est qui ;-).

En plus de leur vie amoureuse bien compliquée due au secret, un mystérieux envoyeur de photos entre en jeu et là ça devient impossible, il faut choisir...

Je les ai appréciés tous les deux, Aiden qui, par amour, va aller contre ses principes, et Macio, qui va faire exactement pareil... mais pas tous les deux au même moment de l'histoire.

Pour celles et ceux qui se le demande, on assiste à quelques matchs, notamment dans la première partie du livre et tout à la fin. On voit ici la sévérité de la vie d'un sportif professionnel, régime, entraînement, choix des réponses aux médias, choix des sponsors....

Je pense que la réaction du milieu des combats de la MMA a peut-être été un peu romancée et n'est pas forcément réaliste, mais, en même temps, ce livre n'est pas un documentaire. J'aurais peut-être malgré tout attendu un peu plus de réactions, mais sinon je suis très contente de la lecture de ce livre et je le recommande, car il m'a fait passer un excellent moment... Et le titre est super bien choisi, j'adore les références, car il n'y a pas que celle de son statut de champion :-)

Incontesté

• France : 2020-01-02 (Français)

DELIE85 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-06T19:59:36+02:00
Soniab l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-30T16:25:03+02:00
JulyLmd l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-24T13:16:32+02:00

• Undisputed - Anglais