Incontrôlable

Description ajoutée par Laeti-2 2019-04-07T11:38:35+02:00

J’ai obtenu mon diplôme en psychologie, j’intègre une prestigieuse entreprise, au côté d’un éminent médecin. J’ai choisi mes études, mon école, mes profs… J’ai choisi l’entreprise, les collaborateurs. Toute ma vie est régie par des choix minutieusement calculés. Je suis une control freak. Je contrôle mon poids, mon argent, mes relations… Mais il suffit de quelques minutes de retard pour que la machine qu’est ma vie devienne incontrôlable.

Commentaire ajouté par mytsou 2019-05-25T20:28:23+02:00

Je reste sur ma fin ......

Commentaire ajouté par LucyHulot 2019-05-01T19:00:49+02:00

J’ai adoré ce livre. Je le garde dans ma pal pour le relire quand il y aura le tome 2 que j’ai hâte de lire.

Commentaire ajouté par Aminouch 2019-04-02T20:45:13+02:00

Mahira est une auteure que je suis. Je n'ai pas toujours été convaincue par tous ces romans mais son dernier livre était un gros coup de cœur.  J'avais hâte de la retrouver dans un nouvel univers.

Mahira nous invite dans la vie de Emmanuelle. Cette jeune femme au passé compliqué, est une contrôle freak. Elle ne laisse rien au hasard. Mais quand le destin lui met sur sa route le riche et sexy Gregory, Emmanuelle verra toutes ses certitudes s'envoler. L'univers de cette jolie jeune femme sera complètement chamboulé et entre passion et raison, elle devra faire ses choix.

Le début de ce livre est assez troublant. L'auteure nous présente un épilogue d'où l'on ressort avec pas mal de questions. Je n'ai pas de suite embarquée de suite par cette lecture car les événements qui suivent cet épilogue ne donnent aucune réponse sur la trame choisie par l'auteure.  Mais un moment crucial m' a carrément rendu accroc à l'histoire.  J'ai été complètement prise par ma lecture et par l'histoire de Grégory et Emmanuelle.  Leur histoire est passionnelle, chaude. L'érotisme est à son paroxysme dans ce livre.  On peut le dire Mahira a un don pour les scènes très sensuelles. Mais il n'y a pas que l'histoire d'amour qui est intéressante. Le sujet choisi nous invoque énormément de questions. On cherche à comprendre le pourquoi du comment.  L'épilogue du départ revient en mémoire et on se demande à quel moment Mahira décidera de nous révéler les choses. Mais il ne faut pas oublier que l'auteure est un brin sadique et que malheureusement pour nous il faudra attendre le second tome pour avoir beaucoup de réponses.

Ce premier tome est clairement les bases de l'histoire d'amour de Emmanuelle et Grégory.  J'ai trouvé par moments que les événements senchainaient trop vite et certains passages méritaient d'être approfondis. Mais en discuttant, avec l'auteure, nous en découvrirons beaucoup plus dans le second tome. Mahira a décidé de planter quelques graines et de jouer avec nos nerfs pour nous rendre accroc à son histoire et je peux vous dire que ça marche. A la fin de ma lecture, je ressors quelque peu frustrée de ma lecture. J'ai hâte de retrouver nos deux personnages et d'avoir les réponses à mes questions.

J'ai passé un très bon moment livresque, la plume de l'auteure vous donnera chaud mais vous promet aussi une romance où les questions fuseront.

Je vous conseille vivement ce livre!!!

Note

4,5/5

Commentaire ajouté par IvyNoha 2019-04-02T20:36:30+02:00

Je m'attendais à une énième Romance.. la fille rencontre le garçon, ils se regardent, se touchent et partent tous les deux sous un beau soleil couchant pour faire plein de bébés dans leur vie parfaite.. Je m'attendais à ça.

Incontrôlable est tout sauf ça. Oh oui, la fille et le garçon se rencontrent.. on s'arrête là, et on embarque dans des montagnes russes d’émotions. Les personnages sont tout sauf parfait, ils sont écorchés, imparfait et parfois paumés. Ils sont beaux et confiants, ils sont laids et fragiles. Ils sont humains comme moi, comme vous.

Mahira Delanney, nous livre quelque chose de différent de ce qu'elle nous a habitué. Elle prend les codes de la romance, ajoute une pincée d'érotisme et un soupçon de suspense et elle nous remue tout ça avec sa plume unique et dynamique et nous obtenons Incontrôlable. Passionnant et Addictif

Je n'attends plus qu'une chose... LA SUITE.

Je le recommande chaudement, ce livre va vous prendre au tripe et vous ne pourrez plus le poser avant la fin. Venez embarquer dans cette aventure complètement folle, hot et intrigante.

chriws le place en liste or
2019-05-13T20:01:45+02:00
Maycy l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-18T14:09:34+02:00
IvyNoha l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-02T20:31:42+02:00