Inconvenant

Description ajoutée par Sophie74 2021-03-25T14:01:48+01:00

Licenciée pour comportement inconvenant.

J’avais du mal à croire la lettre entre mes mains.

Neuf ans. Pendant neuf foutues années, je m’étais démenée pour l’une des plus grosses boîtes d’Amérique, et voilà que je me faisais virer par une lettre officielle à mon retour d’une semaine de vacances à Aruba.

Tout cela à cause d’une vidéo prise pendant mes congés avec mes amis, une vidéo privée enregistrée pendant un moment privé. Ou du moins, c’était ce que je pensais...

Furieuse, j’ai débouché une bouteille de vin et j’ai pris ma plus belle plume pour écrire au PDG multi-milliardaire et lui dire ce que je pensais de sa boîte et de leurs pratiques.

Je ne pensais pas qu’il me répondrait.

Et j’étais loin de me douter que j’allais soudain devenir la correspondante de ce riche connard.

Il allait bien finir par se rendre compte que j’étais dans mon bon droit et il me rendrait mon poste.

Sauf que... ce n’était pas la seule chose que Grant Lexington voulait faire pour moi.

Mais il était hors de question que je fasse quoi que ce soit avec le patron du patron de mon patron.

Aussi somptueux, charismatique et charmeur qu’il soit.

Ce serait totalement déplacé, inconvenant, pour le coup.

Un peu comme la vidéo qui m’a attiré tant d’ennuis.

On ne guérit pas le mal par le mal.

Même si parfois, le mal, c’est si bon.

Extrait ajouté par Aalabrini-1 2021-10-19T22:12:34+02:00

Apparemment, quand on arrive au plus bas, on peut toujours continuer de creuser.

Virée.

Pas d’indemnités de licenciement.

Une semaine après avoir payé le deuxième et plus gros versement sur le contrat de construction pour ma première maison.

La probabilité d’avoir une lettre de recommandation de mon employeur actuel ? Nulle puisque je m’étais déchaînée, ivre, en disant au type qui travaille dans sa tour d’ivoire ce que je pensais de sa société.

Génial.

Juste génial.

Bon boulot, Ireland !

Commentaire ajouté par Aalabrini-1 2021-10-19T22:56:04+02:00

Inconvenant est un roman sympathique mais sans plus... L'histoire est beaucoup trop banale, il n'y a aucun suspense.

Commentaire ajouté par Aly90 2021-10-19T22:16:13+02:00

C’est une très belle histoire que nous livre Vi Keeland. Cela dit certains passages m’ont rappelé certaines de ses anciennes romances.

Et je trouve que l’on oublie un peu vite tout ce qui est en relation avec le statut hiérarchique, le côté « relation au bureau » . On commence à aborder le sexisme et j’aurais beaucoup aimé que l’on développe ce côté la

Commentaire ajouté par Salyr 2021-10-15T10:00:30+02:00

Très bon début dynamique, positif et drôle.

Un peu plus « mou » au milieu malgré les retours sur le passé de Grant.

Une fin mignonne

Commentaire ajouté par Sophie-573 2021-10-12T10:44:10+02:00

je ne sais pas par ou commencer !! Bof ! voila ce qui me viens quand je pense à ce livre .

Rapide à lire, cependant les Spoiler(cliquez pour révéler)passages sur la perte de l'enfant auraient pu être abordés de manière différente et un peu moins violente

Finalement je ne sais pas trop comment aborder ce livre . Peut-être n'ai-je pas compris le cheminement de l'auteur.

Commentaire ajouté par Magalie2021 2021-10-10T23:08:53+02:00
Commentaire ajouté par chris08 2021-10-10T00:01:22+02:00

Roman un peu trop bisounours, tout est trop parfait trop vite. Rien de palpitant,d’intéressant, d’aboutis

Commentaire ajouté par tyka 2021-10-09T21:32:57+02:00

Une romance sympathique, une autrice qui maîtrise parfaitement les histoires romantiques. Elle nous le démontre encore une fois ici. Une plume fluide, entraînante, une histoire de fond bouleversante mais qui ne plombe pas la romance entre Ireland et Grant. Deux personnages complémentaires… mais pas vraiment pétillant, il n’a manqué les étincelles, des échanges plus piquants. Tit moment de lecture

Commentaire ajouté par K-lofty 2021-10-07T11:04:55+02:00

Cette lecture me laisse très mitigée.

Dans un premier temps, j'ai adoré. L'écriture est fun, les personnages attachants et le mystère flotte autour de leurs backgrounds.

Mais très vite, les deux personnages tombent amoureux. Et là, ça se gâte selon moi. Le livre devient redondant et montre beaucoup de longueurs. En sommes, j'ai commencé à m'ennuyer dans ma lecture.

En vérité, seules 3 choses ont su me marquer dans ce roman : Spoiler(cliquez pour révéler)1) le grand père est particulièrement touchant, 2) l'histoire du bébé balancé à l'eau m'a brisé le coeur, 3) au début, les mails envoyés m'ont fait sourire

Ce n'est qu'un avis personnel, je vous conseille de vous faire votre propre opinion.

Commentaire ajouté par chrispaco 2021-10-04T22:04:41+02:00

Super histoire... livre lu en 2 jours j ai adoré le caractère de Irland et le passé de Grant m a touché... bref j ai passé un super moment de lecture avec ce livre et vous le conseille

Commentaire ajouté par Marie_hsct 2021-10-04T21:34:58+02:00

Lecture addictive. Les personnages sont vraiment supers. Je conseille ce livre.

Après on reste dans une romance plutôt convenue

"Inconvenant" est sorti 2021-09-22T03:46:34+02:00
background Layer 1 22 Septembre

Inconvenant

• France : 2021-09-22 (Français)

BigQ l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-14T09:16:55+02:00

• Inappropriate - Anglais