Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Sorah 2021-10-26T15:23:43+02:00

Une romance sympathique qui m'a bien accrochée au début.

On suit Ireland, une présentatrice dans une émission matinale qui va se retrouver virée, et Grant le PDG de l'entreprise où travaille Ireland.

J'ai énormément aimé le début avec l'histoire des mails. Ireland a une bonne répartie, je l'ai tout de suite appréciée.

L'autrice y aborde le sexisme et l'inégalité homme/femme au travail et ça partait vraiment bien.

Puis le soufflet est retombé.

Dès qu'ils se mettent en couple on perd l'aspect de la situation des femmes en entreprise. L'auteure part sur le passé de Grant, qui certes est intéressant, mais m'a un peu perdu car je m'attendais à autre chose. L'histoire en devient plate et la fin vraiment très bisounours avec une résolution trop rapide des problèmes me fait franchement baisser la note de ce livre.

Ce n'est pas mauvais, j'ai apprécié, mais je m'attendais à autre chose au final et les personnages perdent un peu de leur saveur quand ils commencent leur relation.

Commentaire ajouté par Kouet 2021-10-23T17:17:44+02:00

Il y a quelques raccourcis malheureux mais j'ai passé un très bon moment

Commentaire ajouté par Aalabrini-1 2021-10-19T22:56:04+02:00

Inconvenant est un roman sympathique mais sans plus... L'histoire est beaucoup trop banale, il n'y a aucun suspense.

Commentaire ajouté par Aly90 2021-10-19T22:16:13+02:00

C’est une très belle histoire que nous livre Vi Keeland. Cela dit certains passages m’ont rappelé certaines de ses anciennes romances.

Et je trouve que l’on oublie un peu vite tout ce qui est en relation avec le statut hiérarchique, le côté « relation au bureau » . On commence à aborder le sexisme et j’aurais beaucoup aimé que l’on développe ce côté la

Commentaire ajouté par Salyr 2021-10-15T10:00:30+02:00

Très bon début dynamique, positif et drôle.

Un peu plus « mou » au milieu malgré les retours sur le passé de Grant.

Une fin mignonne

Commentaire ajouté par Sophie-573 2021-10-12T10:44:10+02:00

je ne sais pas par ou commencer !! Bof ! voila ce qui me viens quand je pense à ce livre .

Rapide à lire, cependant les Spoiler(cliquez pour révéler)passages sur la perte de l'enfant auraient pu être abordés de manière différente et un peu moins violente

Finalement je ne sais pas trop comment aborder ce livre . Peut-être n'ai-je pas compris le cheminement de l'auteur.

Commentaire ajouté par Magalie2021 2021-10-10T23:08:53+02:00
Commentaire ajouté par chris08 2021-10-10T00:01:22+02:00

Roman un peu trop bisounours, tout est trop parfait trop vite. Rien de palpitant,d’intéressant, d’aboutis

Commentaire ajouté par tyka 2021-10-09T21:32:57+02:00

Une romance sympathique, une autrice qui maîtrise parfaitement les histoires romantiques. Elle nous le démontre encore une fois ici. Une plume fluide, entraînante, une histoire de fond bouleversante mais qui ne plombe pas la romance entre Ireland et Grant. Deux personnages complémentaires… mais pas vraiment pétillant, il n’a manqué les étincelles, des échanges plus piquants. Tit moment de lecture

Commentaire ajouté par K-lofty 2021-10-07T11:04:55+02:00

Cette lecture me laisse très mitigée.

Dans un premier temps, j'ai adoré. L'écriture est fun, les personnages attachants et le mystère flotte autour de leurs backgrounds.

Mais très vite, les deux personnages tombent amoureux. Et là, ça se gâte selon moi. Le livre devient redondant et montre beaucoup de longueurs. En sommes, j'ai commencé à m'ennuyer dans ma lecture.

En vérité, seules 3 choses ont su me marquer dans ce roman : Spoiler(cliquez pour révéler)1) le grand père est particulièrement touchant, 2) l'histoire du bébé balancé à l'eau m'a brisé le coeur, 3) au début, les mails envoyés m'ont fait sourire

Ce n'est qu'un avis personnel, je vous conseille de vous faire votre propre opinion.