Commentaire ajouté par nanouBou 2022-02-20T00:49:50+01:00

J'ai vraiment beaucoup aimé

c'était un peu rapide et précipitée mais franchement pas choquant, super bien écrit l'histoire est super belle , les personnages sont sexy et attachants

Commentaire ajouté par Mylovelyromance 2022-02-12T10:52:34+01:00

Bonne lecture globale.

L'histoire de Grant est très touchante et on comprend mieux pourquoi il est comme il est... je ne sais pas si c'est du français mdrr.

Seul petit point que je n'ai pas trop compris/apprécié: ils tombent super vite amoureux??? ils se sont vus 5 fois et Irlande était déjà amoureuse de Grant... pas trop compris.

Commentaire ajouté par Mei_S 2022-01-09T17:41:45+01:00

Une romance qui se laisse lire.

Commentaire ajouté par kittykun 2021-12-29T16:03:27+01:00

Une très très belle romance, bien ancrée dans l'air du temps. Les rebondissements sont saisissants, les inquiétudes légitimes et le réalisme des sentiments rendent ce récit poignant.

Les pages défilent sans que l'on s'en rendent compte.

Commentaire ajouté par cicrane 2021-12-27T21:26:27+01:00

Un moment doux de lecture avec beaucoup d'émotions et des personnages très touchants.

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2021-12-24T15:12:10+01:00

C’est une autrice que je connais bien pour avoir lu tous ces romans, à chaque fois je passe un très bon moment. Elle aborde toujours un sujet difficile au milieu d’une romance pleine de rebondissements, Le sujet est abordé avec finesse et force et à chaque fois c’est une réussite.

Ireland va se faire envoyer de son travail au retour de ses vacances, car une vidéo privée d’elle est arrivée à la DRH. Elle va du coup envoyer un mail au patron du patron de son patron, pour lui dire ce qu’elle en pense. Mais tout cela sous l’emprise de l’alcool, ce qu’elle va regretter rapidement. C’est une jeune femme drôle, jovial, gentille, forte et sexy. La rencontre avec Grant le PDG de son entreprise va d’abord être anonyme, mais ensuite ils vont se voir de façon régulière. Ireland n’est pas le genre de femme à se laisser faire, ni se laisser mener par le bout du nez ce qui va pimenter le rendez-vous.

Grand est un PDG investi il ne compte pas ses heures, il est impliqué auprès de ses proches et des gens qui compte pour lui. Il a un passé assez compliqué mais il a su garder les pieds sur terre et ne pas mal tourné. Cependant côté sentimental c’est une autre histoire, son expérience l’a rendu méfiant et fuyant toute relation. Mais sa rencontre avec Ireland risque bien de changer la donne. En tant que personnage public il donne une image froide de lui mais en privé il est tout autre.

Une romance avec deux personnages qui ont besoin d’avoir confiance pour se laisser aller. J’ai apprécié qu’Ireland ne cède pas de suite aux avances de Grant, le voir lui faire la cour est plaisant. Elle lui sera au final indispensable, Ireland sera la clé de la guérison de Grant et lui permettra d’avancer. Un roman plein de passion, d’humour malgré des événements tragiques, de sensualité qui n’envahit pas le récit, une comédie romantique à découvrir avec des thèmes forts. Des personnages secondaires qui apportent du relief au roman, mais aussi de l’humour et de la profondeur. Les flash-back du passé de Grant apportent certaines réponses quant à son comportement actuel. Un beau message d’espoir.

Commentaire ajouté par bernard21 2021-11-29T14:18:35+01:00

romance toute simple très convenue ,et sans aucune surprise .une ecriture fluide et simple , qui permet une bonne lecture

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2021-11-21T02:28:06+01:00

J’ai adoré ma lecture.

L’auteure arrive toujours à me tenir en haleine pourtant le schéma de ses livres reste toujours plus ou moins le même.

Commentaire ajouté par mrrz 2021-11-02T00:37:50+01:00

Une romance mignonne mais assez banale. Le passé de Grant est triste mais je ne me suis assez attaché à son personnage pour en être bouleversé. L’écriture de VI Keeland est comme toujours fluide et agréable à lire mais cela ne restera pas longtemps dans la mémoire.

Commentaire ajouté par sassalali 2021-11-01T19:27:54+01:00

Petit coup de cœur pour cette romance patron employée qui m'a mis des paillettes dans les yeux. J'ai adoré cette romance originale et toute mignonne qui donne envie de rencontrer un Grant Lexington.

J'ai adoré le caractère et la folie d'Ireland, elle a une personnalité très forte mais elle est aussi attachante, et son petit côté rebelle cache des blessures du passé. J'ai aussi adoré Grant, il est tellement mignon et son personnage m'a surprise. Il est tellement plus que ceux qu'il montre. On comprend grâce aux flash back que son passé amoureux la profondément marqué. Leur histoire est belle et émouvante, j'ai adoré voir leur relation prendre forme avec leurs doutes et leurs peurs. Ils ont une relation hyper belle mais qui sera faite de haut et de bas.