Livres
451 235
Membres
396 501

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Carole94P 2017-01-09T21:33:08+01:00

— Vous vouliez savoir en quoi vous pourrez nous être utile, je vous réponds ! réplique-t-elle avec un sourire mesquin. À propos, quel genre de fleurs verriez -vous pour la cérémonie ? Des cactus, je manque de dire, mais le bon sens m’interdit de prononcer ces mots à voix haute. Merveilleux, Miss Poussin réveille en moi toute la méchanceté du monde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elouu 2018-12-30T02:04:41+01:00

J’avais accepté que Sam soit mon binôme et, au bout de dix minutes, il s’avéra qu’il était aussi doué pour la cuisine que moi. Je me sentis rapidement à l’aise à ses côtés. C’était d’ailleurs une sensation assez agréable. Discuter avec lui s’avéra très facile tant il était ouvert, simple et naturel. Très vite, une sorte de complicité s’installa entre nous, et bien que nous nous soyons rencontrés quelques minutes plus tôt, nous interagissions comme de vieux copains. Notre discussion prit ainsi un tour plus personnel, sans que cela nous paraisse gênant. C’est ainsi que j’appris que Samuel était pompier. Ce qui ne manqua pas de me faire rire.

- Vous… tu es pompier ? Comme Sam le pompier ? m’exclamai-je.

-…

- Le dessin animé ! J’avais une cliente dont le fils était fan de Sam le pompier alors, à chaque rendez-vous, nous avions droit à un ou deux épisodes pour le tenir tranquille, ajoutai-je comme si ça expliquait tout.

-…

Lui, par contre, n’avait pas l’air emballé par mon anecdote. Il m’observait, impassible, un masque neutre accroché au visage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Carole94P 2017-01-09T21:32:56+01:00

À cet instant précis, je me demande ce que je déteste le plus chez lui : le côté envahissant, déterminé et autoritaire que je viens de découvrir ou son air jovial et débonnaire auquel il est si difficile de résister ? À cet instant précis, je me demande ce que je déteste le plus chez lui : le côté envahissant, déterminé et autoritaire que je viens de découvrir ou son air jovial et débonnaire auquel il est si difficile de résister ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par chouquette14K 2015-12-31T00:32:51+01:00

Une lueur de désir flamba dans ses yeux, ses mâchoires se contractèrent convulsivement.

— Ta cabine ou la mienne ? demandai-je, ayant subitement recouvré la parole. William leva un sourcil amusé et me répondit simplement : — Oh, voilà qui est pour le moins direct… Une qualité que j’apprécie chez une femme. — Et moi chez un homme, renchéris-je du tac au tac. Alors ?… — Nous pourrions boire ce verre dans ma cabine, proposa-t-il.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode