Indécence, Tome 1 : Thérapie indécente

Description ajoutée par Gkone 2021-01-22T20:26:04+01:00

Où est mon point G ? Deux thérapeutes vont m’aider à le trouver.

Deux heures après la demande en mariage de Dennis, je surprends mon fiancé la b*te fourrée dans le oh-oui-oh-oui de Tiffany Slater, et il a le culot de prétendre que c’est ma faute.Parce que je suis frigide.D’accord, je n’ai jamais eu d’orgasme avec lui ni avec qui que ce soit d’ailleurs, mais les relations ne se limitent pas à tirer un bon coup. (Ça n’a jamais été bon. Correct tout au plus. Mais de qui se moque-t-on ? Dennis serait incapable de trouver le chemin du plaisir féminin avec une lampe torche et une carte.)Aujourd’hui, je suis déterminée à découvrir mon point G avec l’aide de deux des hommes les plus sexy que j’ai jamais vus. Les thérapeutes Benjamin Long et Landon West. Si ces deux-là ne peuvent pas me faire jouir, alors personne ne peut.Je ne devrais pas coucher avec eux. Je ne devrais pas succomber à leurs sourires ravageurs. Je ne devrais pas écouter leurs voix autoritaires me promettre tous les plaisirs du monde. Je veux plus. Mais quand un rival mal luné découvre nos jeux interdits, tout s’effondre.

– On parlait de vos désirs, Mia, dis-je. Racontez-nous.

– Dennis était hésitant, murmure-t-elle d’une voix douce. Parfois, je voulais qu’il prenne des initiatives.

– Par exemple ?

Elle hésite.

– J’avais envie qu’il me plaque contre un mur, murmure-t-elle. Me cloue les mains au-dessus de la tête et les immobilise. Je voulais qu’il soit dominateur.

Du calme, Landon.

– Quoi d’autre ? je demande d’une voix tendue. Quels sont vos autres fantasmes ?

Histoire quelconque, où les scènes de sexe constituent l’essentiel.

Les personnages sont intéressants mais le scénario plutôt pauvre.

J'ai adoré l'originalité et sa pédagogie. Les personnages ne sont pas en reste non plus pour tous vous dire, mais j'aurai voulu plus de pages pour une meilleur immersions.

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Thérapie indécente – Tara Crescent

Un mot : TORRIDE!

Une petite romance érotique superbe, terriblement attirante et superbement chaude.

Elle n'a jamais eu de plaisir avec un homme. Aucun. Son conjoint, trente minutes après l'avoir demandé en mariage, se tape une autre femme, en lui disant qu'elle est frigide. Qui de mieux pour l'aider que deux psychologues fraîchement arrivés en ville?

« Les psys ne sont pas censés être aussi beaux. Ils sont censés être grassouillets et chauves, et non sexy à mort. Le Dr Landon West et le Dr Benjamin Long n'ont visiblement pas reçu la consigne. »

Alors, lors d'une séance d'hypnose, elle leur avoue ses fantasmes les plus secrets. Honteuse, elle fuit. Après une soirée bien arrosée, quelle surprise pour elle de se réveiller dans le lit d'un inconnu. Inconnu? Pas tellement. Puisque les deux docteurs l'ont ramenée chez eux afin de prendre soin d'elle... et ils la désirent tous les deux.

« Et je le veux. Être une gentille fille ne m'a menée nulle part. Une relation décevante avec un ex infidèle qui ne s'est jamais intéressé à mes fantasmes et qui a réussi à me mettre mal à l'aise chaque fois que nous faisions l'amour. »

Ses désirs sont loin d'être dénaturés. Et les deux hommes sont là pour l'aider, la soutenir et... l'aimer, comme elle le mérite. Ensembles, ils découvriront que peut importe ce qui se passe, à trois, ils seront là les uns pour les autres.

« En si peu de temps, quelques jours seulement, ces deux hommes sont devenus très, très importants pour moi. »

L’auteure a une plume attrayante, divertissante et totalement entraînante. Je n’ai pas pu lâcher son roman, tout simplement. Je l’ai dévoré. Ses personnages sont drôles, attachants et très bien décrits, même si je ne les visualisais pas comme sur la couverture. Ils restent merveilleux.

« Aimer est plus important que sauvegarder les apparences. »

J'adore la romance érotique. ET surtout les romans qui finissent bien. Ce roman vous fait passer un délicieux moment, chaud et que dire? … J’adore les trios! 10/10

Résumé :

Où est mon point G ? Deux thérapeutes vont m’aider à le trouver.

Deux heures après la demande en mariage de Dennis, je surprends mon fiancé la b*te fourrée dans le oh-oui-oh-oui de Tiffany Slater, et il a le culot de prétendre que c’est ma faute. Parce que je suis frigide. D’accord, je n’ai jamais eu d’orgasme avec lui ni avec qui que ce soit d’ailleurs, mais les relations ne se limitent pas à tirer un bon coup. (Ça n’a jamais été bon. Correct tout au plus. Mais de qui se moque-t-on ? Dennis serait incapable de trouver le chemin du plaisir féminin avec une lampe torche et une carte.) Aujourd’hui, je suis déterminée à découvrir mon point G avec l’aide de deux des hommes les plus sexy que j’ai jamais vus. Les thérapeutes Benjamin Long et Landon West. Si ces deux-là ne peuvent pas me faire jouir, alors personne ne peut. Je ne devrais pas coucher avec eux. Je ne devrais pas succomber à leurs sourires ravageurs. Je ne devrais pas écouter leurs voix autoritaires me promettre tous les plaisirs du monde. Je veux plus. Mais quand un rival mal luné découvre nos jeux interdits, tout s’effondre.

On m'a conseillé ce livre d'après mes autres lectures et j'avoue que je ne m'attendais pas à cela...

Ce type de roman est bien trop torride pour moi, et puis je ne suis pas spécialement fan des trios amoureux.... donc l'histoire est trop éloignée de ma vision des choses....

"Indécence, Tome 1 : Thérapie indécente" est sorti 2021-01-15T13:18:45+01:00
background Layer 1 15 Janvier

Indécence, Tome 1 : Thérapie indécente

• France : 2021-01-15 (Français)

chimere l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-02T11:06:42+02:00
Elyas le place en liste or
2021-03-13T22:02:54+01:00