Indécence, Tome 1 : Thérapie indécente

Description ajoutée par Gkone 2021-01-22T20:26:04+01:00

Où est mon point G ? Deux thérapeutes vont m’aider à le trouver.

Deux heures après la demande en mariage de Dennis, je surprends mon fiancé la b*te fourrée dans le oh-oui-oh-oui de Tiffany Slater, et il a le culot de prétendre que c’est ma faute.Parce que je suis frigide.D’accord, je n’ai jamais eu d’orgasme avec lui ni avec qui que ce soit d’ailleurs, mais les relations ne se limitent pas à tirer un bon coup. (Ça n’a jamais été bon. Correct tout au plus. Mais de qui se moque-t-on ? Dennis serait incapable de trouver le chemin du plaisir féminin avec une lampe torche et une carte.)Aujourd’hui, je suis déterminée à découvrir mon point G avec l’aide de deux des hommes les plus sexy que j’ai jamais vus. Les thérapeutes Benjamin Long et Landon West. Si ces deux-là ne peuvent pas me faire jouir, alors personne ne peut.Je ne devrais pas coucher avec eux. Je ne devrais pas succomber à leurs sourires ravageurs. Je ne devrais pas écouter leurs voix autoritaires me promettre tous les plaisirs du monde. Je veux plus. Mais quand un rival mal luné découvre nos jeux interdits, tout s’effondre.

« Et je le veux. Être une gentille fille ne m'a menée nulle part. Une relation décevante avec un ex infidèle qui ne s'est jamais intéressé à mes fantasmes et qui a réussi à me mettre mal à l'aise chaque fois que nous faisions l'amour. »

Ce livre me donnai envie depuis longtemps. Bah je ne suis pas déçu. L’écriture est fluide. Les personnages sont sympas.

Mia est une femme forte mais qui se laisse influencer par les hommes. Elle va se découvrir un caractère quand elle va rompre avec son fiancé.

Ben est un homme qui est gentil, attentionné, drôle. Il prend soin des siens. Il est très prévenant.

Landon est mon chouchou. C’est celui qui prend des initiatives, qui veut faire bouger les choses. Il est drôle, attentionné.

Une histoire érotique sans plus

Une histoire de trouple sans surprise.

Histoire simple rapide mais efficace pour passer un bon moment. C est rafraîchissant et feel good, pas de grand complot, ni de grande réflexion, de temps en temps, ça fait du bien 😉

L'histoire est bien mais ça manque de développement. C'est trop rapide et trop cliché.

J'ai quand même passé un bon moment car le fil de l'histoire est prenant et c'est bien écrit

Une lecture sympa sans prise de tête !

Les personnages sont attachants (bon dommage que ce soit des perso bien clichés) mais l'auteure ne rentre pas plus dans la vie des personnages en quelques lignes elle nous dit tout donc dommage de ce coté là !

Concernant l'histoire, l'essentiel repose sur des scènes de sexe. Et vu que le roman ne fait que 135 pages autant vous dire qu'il n'y a rien d'original ni même d'intrigue. C'est franchement dommage !

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. Si vous aimez ce genre de roman où il y a plus de sexe qu'autre chose, allez y !

Quatrième livre de cette auteur que je lis et je déchante.C'est toujours le même modèle,la même trame en on brode un scénario autour.Celui-ci est de loin le plus mauvais et surtout le moins vraisemblable.

Bonne lecture sans prise de tête je recommande

J'ai aimé le fait de suivre une histoire d'amour non conventionnelle, seul petit bémol l'histoire est assez courte ce qui donne l'impression que le trio passe leurs temps à s'envoyer en l'air c'est un peu dommage.

Le premier tome d'une série très sympa. Personnages agréables et la romance est bien définie. J'ai pu apprendre 1 ou 2 petites choses sur le métier de sexologue

Indécence, Tome 1 : Thérapie indécente

• France : 2021-01-15 (Français)