Indécence, Tome 3 : Jeux indécents

Description ajoutée par Jessica-142 2021-02-02T10:53:54+01:00

Cinq nuits. Pas de règles. Pas de limites. Que les jeux indécents commencent !

Certaines choses doivent rester dans le passé. Certaines choses ne sont pas censées se reproduire.

À une époque, j’étais amoureuse de Scott Leyland et Zane Marshall. Notre histoire à trois était excitante, torride et passionnée. Je pensais qu’elle durerait pour toujours.

J’avais tort.

Tout a une fin.

Aujourd’hui, Scott et Zane sont à New Summit, déterminés à me reconquérir, et je suis tout aussi déterminée à leur résister. J’ai été amoureuse d’eux une fois. Ça ne m’arrivera plus, juré.

Puis ils me proposent un défi, dont mon cœur sera le prix.

Cinq nuits avec eux. Cinq nuits de plaisir. Cinq nuits de vice.

Et à la fin, si je veux toujours partir, ils ne me retiendront pas.

C’est un défi que j’ai bien l’intention de gagner.

Même si je ne suis pas sûre de le vouloir.

« -Je veux les protéger.

Elle secoue la tête.

-Tu veux te protéger, rétorque-t-elle. T'a peur de mettre ton coeur en danger. T'as peur de souffrir. »

Commentaire ajouté par NNSS 2023-09-12T14:36:07+02:00

Lecture sympa que j’ai lu en 2h, sans trop de prise de tête entre deux gros livres. Dommage que l’histoire ne soit pas assez développée. Les passages torrides sont bien amenés mais mériteraient qu'on s'y attarde plus et que l'on creuse aussi sur les profils des trois protagonistes. C’est dommage.

J’ai bien aimé ce livre. Il était bien, ne suivait pas le même schéma que le tome 1 et 2. Il y avait un petit jeux entre eux qui était bien.

Nina est une femme fort qui a toujours du se débrouiller. Quand sa mère est partis. Tous le monde l’abandonner au fur et à mesure. Même ses amoureux.

Zayne est le plus réfléchis des deux. Il analyse beaucoup les choses. Il veut faire au mieux pour cette deuxième chance.

Scoot lui est plus impulsif. Mais c’est ce qui fait aussi son charme car on voit bien qu’il tient à Nina.

Comme les 2 premiers tomes, il s agit d une histoire sympathique et rapide à lire. Mais cela devient un peu répétitif, peu de nouveauté dans ce tome. J ai quand même passé un très bon moment.

Bonne lecture sans prise de tête je recommande

Très cru , un peu mièvre, mais pas étonné , lecture très courte et sympa .. sans prise de tête

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Jeux indécents - Tara Crescent

Un mot, encore le même : TORRIDE!

Une belle petite romance érotique superbe, terriblement attirante et superbement chaude.

« Au rythme où ça va, toute la ville va donner dans les relations non conventionnelles et le tissu de la réalité va s'effilocher. »

Nina est une jeune femme émotive et impulsive... Elle a tout fait pour oublier Zane et Scott, à qui elle n'a jamais pu dire non. Elle leur a consacré une bonne partie de sa vie et elle les a quitté afin de prendre part à ses propres rêves. Voilà maintenant quinze mois qu'elle a ouvert son propre bar... Toutefois, voilà que le propriétaire du logement veut vendre. Elle ne sait pas ce qu'elle fera... Par ailleurs, elle apprend également que les deux hommes de son passé sont dans sa ville...

« La semaine dernière, j'ai enfin eu mon premier rencard depuis que j'ai quitté Scott et Zane. J'ai essayé de les oublier. Je me suis battue pour retrouver la paix de l'esprit. Et ils viennent tout chambouler. Me broyer le coeur à nouveau. Cette fois, je ne les laisserai pas faire. »

Ils lui proposent alors un jeu: Cinq nuits. Pas règles. Pas de limites. Et si elle désire qu'ils partent après ces cinq jours, ils le feront. Zane et Scott ne veulent pas seulement jouer... Ils veulent la reconquérir.

« -Tu veux la récupérer, Scott? Je ne fais pas ça pour le cuk.

Non. bien sûr que non. Ce que nous ressentions pour Nina était bien plus qu'une attirance sexuelle. Nous avions une intimité et une complicité que certains ne trouvent jamais dans leur vie. Un lien puissant et réel.

-Oui. Je le veux vraiment.

Au moment où je dis ces mots, un poids se soulève de ma poitrine. Il y a juste un problème. Nous n'avons que cinq nuits pour y arriver. »

L’auteure a une plume attrayante, divertissante et totalement entraînante. Je ne peux lâcher ses romans, tout simplement. Je l’ai dévoré. Ses personnages sont drôles, attachants et très bien décrits. J'adore la romance érotique. ET surtout les romans qui finissent bien. Ce roman vous fera passer un délicieux moment, chaud et que dire? … J’adore les trios!

« -Je veux les protéger.

Elle secoue la tête.

Une romance érotique du TONNERRE. 10/10

L'histoire de Maggie sera enflammée... je le sens, surtout avec l'extrait que j'ai eu la chance de lire. Ouf!

Résumé :

Cinq nuits. Pas de règles. Pas de limites. Que les jeux indécents commencent !

J’avais tort.

Tout a une fin.

Puis ils me proposent un défi, dont mon cœur sera le prix.

Cinq nuits avec eux. Cinq nuits de plaisir. Cinq nuits de vice.

Et à la fin, si je veux toujours partir, ils ne me retiendront pas.

C’est un défi que j’ai bien l’intention de gagner.

Même si je ne suis pas sûre de le vouloir.

Indécence, Tome 3 : Jeux indécents

• France : 2021-03-25 (Français)