Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Mots indécents - Tara Crescent

« Une table de massage. Une histoire érotique. Deux hommes sexy à mort. »

Un mot, encore et TOUJOURS le même avec la série Indécence: TORRIDE!

Une magnifique et intense petite romance érotique. Superbe, terriblement attirante et superbement chaude.

Maggie est une jeune femme fascinante. Elle est douce, posée et ferait tout pour aider sa famille. Sa sœur jumelle est partie réaliser ses rêves, son frère travaille fort pour reprendre les rênes de l’entreprise familiale que leur mère a donnés à Maggie… Finalement, qui est heureux dans cette histoire?

Maggie rêve de plus. Beaucoup plus. Mais comment dire les choses? Elle s’est donc fait une raison, une routine et suis ses règles à la lettre.

« Règle de vie numéro 4 : Ne pas fréquenter des hommes infidèles.

Règle de vie numéro 29 : Ne jamais raconter ses histoires de cul.

Règle de vie numéro 45 : Ne pas se garer sur une place marquée « Réservé » à moins qu’elle ne vous soit effectivement réservée.

Règle de vie numéro 53 : L’anus est un orifice de sortie.

Règle de vie numéro 69 : Maggie Zhang ne fait pas de plans à trois. »

Toutefois, il est difficile de respecter les règles lorsque deux nouveaux voisins débarquent en ville. Deux hommes costauds, sexy… qui agissent en connards et volent sans cesse la place de stationnement à Maggie.

« -Aucun des deux ne m’intéresse, dis-je en mentant comme un arracheur de dents. Je pense que ce sont des salauds sans scrupules…

-Tu veux vraiment être en guerre contre eux? »

Lars et Ethan n’ont rien contre Maggie. Toutefois, la journée où elle fera remorquer la voiture de l’un d’eux, les mots dépasseront leurs pensées… Et la guerre commence. Malheureusement, le désir entre dans la partie, autant d’un côté que de l’autre et Maggie va devoir trouver une échappatoire pour se défouler.

« …En revanche, je dois faire d’eux des connards sans charme dans mon histoire.

Des enfoirés peu attirants, avec de très, très petites bites.

J’ouvre mon ordinateur portable et je commence à taper. »

Lorsque les deux hommes découvriront les histoires de Maggie, ils devront lui faire payer… d’une façon ou d’autre autre.

« -Sérieusement? Quelqu’un écrit des obscénités sur Internet et ça vous faire rire parce qu’on a les mêmes prénoms?

Pas seulement les prénoms. C’est nous, et il ne fait aucun doute que Maggie en est l’auteure…

J’arrive à cette partie de l’histoire. Mes sourcils se lèvent et ma bouche se fend d’un grand sourire. Elle nous a flanqué une micro bite.

La guerre est déclarée. Sexy, cochonne, crade… une guerre où tous les coups sont permis. »

Je savais que ce tome allait être brûlant, émoustillant. Si vous avez lu ma dernière chronique, avec l’extrait que nous avions eu l’opportunité de lire, je savais que cette histoire serait enflammée… Et j’ai adoré!!!

« Je suis folle de ces mecs. Quelles qu’en soient les conséquences, je ne peux pas renoncer à eux. Mon besoin d’eux est profond, imprudent et dévorant. Je les aime. »

L’auteure a une plume attrayante, divertissante et totalement entraînante. Je ne peux lâcher ses romans, tout simplement. Elle écrit des romances érotiques, contemporaines, avec des héros chauds comme la braise, canons et dominants et des héroïnes fortes, indépendantes et déterminées.

« Avant, tout un tas de règles régissaient ma vie. Aujourd’hui, je n’en ai plus qu’une seule. Il faut toujours tenter sa chance en amour. »

Tara Crescent est montée aisément dans mon top 20 des meilleurs auteurs d’érotisme. Je dévore littéralement ses romans. Ses personnages sont drôles, attachants et très bien décrits. J'adore la romance érotique. ET surtout les romans qui finissent bien. Cette série vous fera passer un délicieux moment… Non, plus que cela, il vous donnera des chaleurs du tonnerre et que dire de plus? … J’adore les trios!

Une romance érotique FABULEUSE, une série à lire ABSOULEMENT. 16/10

Résumé :

Si vous voulez écrire des histoires érotiques sur vos voisins, ne les affublez pas d’une petite bite.

Tomber amoureuse de mes voisins ? Pas question. Ça n’arrivera jamais.

Ethan Burke et Lars Johansen incarnent la perfection au masculin, avec leur sourire insolent, leurs biceps gonflés et leurs abdos en tablette de chocolat.

Et en plus ils sont riches, ces trouducs prétentieux. Pouah.

Je suis censée fondre devant leurs sourires craquants, mais je refuse de tomber dans le panneau. Après un conflit au sujet d’une place parking, j’écris une histoire cochonne sur eux.

Et quand j’en viens à décrire leur, euh, matos, je me montre très chiche. Chiche à quel point ? Ben, disons cinq centimètres.

Vilaine fille.

Hélas pour moi, ils trouvent l’histoire.

Et ils m’obligent à leur lire. Tout en me montrant à quel point je me suis trompée. Centimètre par centimètre.

Pour info, ils sont vraiment bien montés.

Je n’ai jamais été aussi heureuse de publier un démenti.

Bonne lecture sans prise de tête je recommande

Une histoire sympa et des personnages attachants. Des passages drôles, mais ça reste un peu trop léger et facile...

Histoire simple rapide mais efficace pour passer un bon moment. C est rafraîchissant et sans prise de tête.

C’est mon livre préféré de la saga. J’ai adoré les personnages. J’ai adoré l’histoire. Le fait qu’elle les déteste mais quand même temps elle écrive une histoire sur eux.

Maggie est une fille qui veut prendre soin de tous le monde même si elle doit s’oublier. Elle ne veut pas blesser sa mère. Mais en même temps elle voudrait sortir avec eux.

Ethan est un peu pris entre deux étaux. L’un est Maggie et Lars. L’autre est son ex femme à qui il dit jamais vraiment non.

Lars lui fait très playboy a première vu mais enfaite c’est un sucre. Il est doux, gentil, attachant. Il a tous pour lui mais il se contente du minimum.

Commentaire ajouté par NNSS 2023-09-07T18:31:54+02:00

Lecture sympa que j’ai lu en 2h, sans trop de prise de tête entre deux gros livres. Dommage que l’histoire ne soit pas assez développée. Les passages torrides sont bien amenés mais mériteraient qu'on s'y attarde plus et que l'on creuse aussi sur les profils des trois protagonistes. C’est dommage.