Livres
375 042
Comms
1 302 111
Membres
256 166

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait de Indécent, Tome 1 : Indécent ajouté par Kats@ 2014-07-17T16:51:41+02:00

« Il y a trois questions que toutes les femmes devraient se poser avant de s'engager avec un homme. Si vous répondez non à une de ces trois questions, fuyez. Vous traite t'il toujours avec respect ? Ceci est la première question. La seconde est, vous voyez vous toujours avec cette personne dans 20 ans, voudriez vous toujours l'épouser ? Et pour finir, vous encourage t'il à être une personne meilleure ? Si vous trouvez quelqu'un avec lequel vous pouvez répondre oui à ces trois questions,et bien vous avez trouvez le bon. »

Afficher en entier
Extrait de Indécent, Tome 1 : Indécent ajouté par Kats@ 2013-08-01T09:15:57+02:00

« Les imperfections définissent la perfection. »

Afficher en entier
Extrait de Indécent, Tome 1 : Indécent ajouté par Kats@ 2014-07-17T16:50:35+02:00

« Repousse les limites, elles sont faites pour cela... »

Afficher en entier
Extrait de Indécent, Tome 1 : Indécent ajouté par anonyme 2014-08-24T16:36:08+02:00

J'ai l'impression que, tous ensemble, on vient de mettre la mort K-O.

Afficher en entier
Extrait de Indécent, Tome 1 : Indécent ajouté par toutoun 2014-08-23T19:54:38+02:00

Ce n'est pas la mort qui t'a frappée, Layken. C'est la vie. La vie est comme ça. Elle n'est pas facile. Elle est semée d'embûches. Tout le monde te le dira.

Afficher en entier
Extrait de Indécent, Tome 1 : Indécent ajouté par Kats@ 2013-08-01T09:14:38+02:00

« Pose-toi des questions sur tout. Ton amour, ta religion, ta passion. Si tu n'as pas de questions, tu ne trouveras jamais de réponses. »

Afficher en entier
Extrait de Indécent, Tome 1 : Indécent ajouté par nini84 2014-09-08T15:26:49+02:00

Son autre main vient rejoindre ma joue tandis qu'ils se penche lentement vers moi. Je ferme les paupières en sentant son souffle sur ma peau, ses lèvres effleurent à peine les miennes. Il embrasse délicatement celle du bas, puis celle du haut. Sa bouche a gardé la fraîcheur de sa boisson. Quand j'essaie de lui rendre son baiser, il me repousse. J'ouvre les yeux. Il me sourit. Il tient toujours mon visage entre ses mains.

-Patience, murmure-t-il.

Les paupières closes, il se penche vers moi et m'embrasse doucement sur la joue. Je ferme les yeux à mon tour en réfrénant l'envie d'enrouler mes bras autour de son cou et de l'embrasser à pleine bouche. J'ignore comment il fait pour tout contrôler. Il presse son front contre le mien et fait glisser ses doigts, le long de mes bras. Quand nous ouvrons les yeux, nos regards se cherchent aussitôt. A cet instant, je comprends pourquoi ma mère a accepté sa destinée à l'âge de dix huit ans.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Afficher en entier
Extrait de Indécent, Tome 1 : Indécent ajouté par bellajessica 2014-08-21T05:04:59+02:00

Un soir, pendant le dîner, elle nous a expliqué qu’il ne lui restait pas suffisamment d’argent pour payer les factures et les remboursements d’emprunt. Elle nous a dit avoir trouvé un boulot avec un meilleur salaire, mais qu’il fallait déménager. Brenda, une vieille amie de lycée, lui avait offert un poste. Elles ont grandi ensemble à Ypsilanti, la ville natale de ma mère, pas loin de Detroit. Ce travail est beaucoup mieux payé que ce qu’on lui proposait au Texas, elle n’a pas pu refuser. Je ne lui en veux pas. Mes grands-parents sont morts. Elle n’a personne sur qui se reposer. Je comprends… mais comprendre une situation ne la rend pas plus facile pour autant.

— Layken, tu es morte ! crie Kel derrière la vitre baissée. (Il brandit une épée imaginaire contre mon cou, s’attendant à ce que je m’effondre sur mon siège, mais je me contente de lever les yeux au ciel.) Je t’ai poignardée ! Tu es censée mourir ! dit-il.

— Fais-moi confiance, je suis déjà morte, marmonné-je en ouvrant la portière pour descendre.

Afficher en entier
Extrait de Indécent, Tome 1 : Indécent ajouté par nini84 2014-09-08T15:27:22+02:00

-Lake, j'ai besoin de ce travail. C'est l'aboutissement de ces trois dernières années. On n'a plus un rond. mes parents m'ont laissé des dettes, et j'ai encore mes frais de scolarité à payer. Je ne peux pas démissionner maintenant.

Détournant la tête, il se laisse aller contre son siège et se passe les mains dans les cheveux.

-je comprends très bien, Will. Je ne te demanderai jamais de gâcher ta carrière. Ce serait stupide de tout abandonner pour une fille que tu connais depuis une semaine.

Il reste concentré sur la vitre passager.

-Je n'ai pas dit que tu me le demanderais. Je voulais simplement que tu aies conscience des difficultés que j'ai dû surmonter.

-Et je les comprends, je répète. Ce qu'il y a entre nous ne vaut pas la peine de tout risquer.

Il jette un coup d'œil au morceau de papier sur le tableau de bord, avant de répondre d'une voix douce.

- On sait tous les deux c'est bien plus fort que ça.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Afficher en entier
Extrait de Indécent, Tome 1 : Indécent ajouté par Adèle 2014-08-28T07:58:56+02:00

Il sort de la voiture. Je l'imite et claque ma porte.

- On est assez matures, tous les deux, pour savoir ce qui est déplacé ou non. Tu es la seule personne que je connais ici. Je t'en prie, ne m'oblige pas à agir comme si tu étais un étranger, je le supplie.

- Tu es injuste, Lake. (Le ton de sa voix se calque sur le mien. J'ai apparemment touché une corde sensible.) C'est au-dessus de mes force. Je ne peux pas être ami avec toi. Je n'ai pas d'autre choix.

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier