Indécent, tome 3 : Éblouissant

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-08-10T22:23:40+02:00

L’amour que se portent Lake et Will a résisté à l’attente, aux préjugés, au deuil. Désormais mariés, les amants tentent de s’habituer à construire leur vie sur une base heureuse.

Bien que Lake savoure cette stabilité, elle se surprend à vouloir dissiper les zones d’ombre que dissimule Will, même si ce dernier préférerait laisser les douloureux souvenirs derrière lui. Cédant à l’insistance de sa femme, il finira par se replonger dans leur passé, révélant ainsi ses secrets les plus intimes…

Des vérités tantôt amères, tantôt fabuleuses, qui constituent la pièce maîtresse de leur puzzle éblouissant !

Extrait ajouté par Tiate 2016-09-05T12:59:38+02:00

- Lake...Je n'ai jamais fait l'amour à une fille. Je ne m'en étais jamais rendu compte jusqu'à maintenant... mais tu es la première fille à qui je vais faire l'amour. (Son sourire se fait éblouissant. J'ai envie de me perdre dedans.) Et tu seras la dernière, j'ajoute.

Quel livre ! J'avais adoré Indécent (un titre qui ne correspond pas du tout au contenu du livre mais bon...) mais This Girl est cent fois mieux ! L'histoire du tome 1 mais du point de vue de Will ? Mais quel plaisir !

À plusieurs reprises il m'a brisé le coeur.... Il l'aime tant !

J'ai adoré la fin, où l'auteur a rajouté d'autres scènes.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T16:49:54+02:00

J'ai mis 6 car même si j adore leur histoire ça reste juste un copié collé des 2 précédents tome mais cette fois ci vu par will.

Commentaire ajouté par 54Nad54 2022-07-10T16:04:11+02:00

Beaucoup plus de difficultés à lire ce tome 3 que les 2 premiers ...

Je m'attendais à autre chose.

Commentaire ajouté par Mxrgot 2022-03-16T12:37:11+01:00

Je me rappelle que la première fois que j'avais lu ce livre, je l'avais moins apprécié que les deux premiers, mais maintenant, après les avoir enchaînés durant cette relecture, j'adore ce livre, j'adore avoir le point de vue de Will de ce qu'il s'est passé dans le premier tome, de cette façon, entremêlé avec le présent, j'ai adoré ce livre. Et je sais pas si je suis prête à les laisser partir.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-12-27T21:27:48+01:00

belle histoire et du point de vu de l'homme

Je suis un peu sévère en mettant ces trois Tome en argent, ils restent très bons, j'ai juste été un peu moins sensible à l'histoire, moins touchée par les émotions des personnages. Mais j'insiste, cela reste une très bonne lecture.

Une belle conclusion pour une magnifique histoire.

Commentaire ajouté par Eryc 2021-04-27T08:24:34+02:00

Une redite mais interessante, surtout quand, comme moi, on a du mal à quitter les personnages.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-02-27T15:46:48+01:00

Ce dernier tome se concentre sur la narration de will, avec des allers retours sur le présent. Le couple est toujours aussi touchant et Romantique, mais j’ai trouvé un peu trop revu. Dommage

La tome 3 de la Saga Indécent est celui que j'ai le moins aimé.

Pour être honnête j'étais pressée d'en finir.

En effet, j'ai eu l'impression de relire les 2 premiers tomes, racontée du point de vue de Will (dont pas beaucoup de changement), avec quelques petits détails en plus. J'ai trouvé ça dommage, j'en attendais plus pour un tome final.

De plus, je n'ai pas vraiment aimé les passages "Lune de Miel", que j'ai trouvé extrêmement redondants, pour ne pas dire inutiles. Certes il s'agissait d'une transition entre chaque souvenirs mais il ne s'y passait jamais grand-chose.

Néanmoins, j'ai apprécié la fin, un passage complètement inédit qui m'a permis de finir ma lecture de la saga sur une note positive.

Je reste mitigé sur ce dernier tome... j'aime l'idée d'avoir le point de vue de Will mais comme j'ai déjà lu le tome 1 je suis déçu.

J'avais l'impression de relire de tome 1 avec quelques nouveautés mais très peu.

Indécent, tome 3 : Éblouissant

• France : 2016-08-24 (Français)
  • Canada : 2016-09-27 (Français)
  • USA : 2013-04-30 (English)

Lolo-43 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-01T22:37:10+02:00