Livres
599 876
Membres
682 462

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Indécent, 2 hommes, 1 femme...



Description ajoutée par Jessica-142 2021-05-27T01:04:06+02:00

Résumé

Ils n’ont rien en commun... Sauf Ella.

Une soirée libertine dans un club huppé de la ville ? Ella saute sur l’occasion : ce sera parfait pour retrouver l’inspiration afin d’écrire ses romances érotiques ! Accompagnée d’Arthur, son meilleur ami, la jeune femme se rend dans ce lieu où s'accomplissent divers fantasmes tous plus sensuels les uns que les autres : des corps consentants qui se mêlent, des bouches humides qui s’ensorcellent…

Ella y croise aussi son crush de toujours, Soan, un homme libre et sans attaches, et l'ambiance électrique du club l'aide à lâcher prise. Mais Arthur, secrètement amoureux d'Ella, n'a pas dit son dernier mot…

Tous deux aiment Ella, et Ella les aime tous les deux.

Et si elle n’était pas obligée de choisir ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 123 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par BettyChdt 2021-07-24T09:46:43+02:00

- Tu l'aimes, c'est tout. L'amour, ça fait mal, c'est comme ça. C'est pour cette raison qu'on le veut si fort. La passion nous tué, mais elle nous rends vivants.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Liliwd 2022-05-04T20:54:07+02:00
Argent

Le titre était prometteur et le résumé parlant de trio amoureux et sensuel m'a tout de suite attirée. J'ai bien aimé l'histoire, très érotique avec beaucoup de tension associée mais pas que ! On suit les tourments sentimentaux de l'héroïne dont le coeur balance entre deux beaux et torrides hommes. Qui choisira-t-elle ? Si vous aimez les romances à trois voix, très relevées, n'hésitez pas à lire ce roman, j'ai passé un bon moment de lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaurieK 2022-02-25T06:57:12+01:00
Bronze

Je suis assez mitigée sur cette lecture. J'ai découvert la plume de l'auteure, et c'est uniquement ça qui m'a permise de tenir jusqu'à la fin. Mais je n'ai finalement pas plus accroché que ça au fond de l'histoire, trop banale, clichée et redondante pour moi. "Je t'aime moi non plus", le manque de communication... Dommage !

Afficher en entier
Lu aussi

Le livre est sympa, les personnages sont cool.

Afficher en entier
Argent

Ella est une jeune auteure anonyme de romance à succès, elle est jolie, douce mais avec du tempérament. Elle est célibataire et n'a pour seuls amis sa soeur et Arthur son meilleur ami depuis presque toujours. Arthur est un tatoueur aussi sexy que doué dans son art, au contraire d'Ella c'est un coureur qui enchaine les coups d'une nuit. Soan est disquaire dans un grand magasin le jour et DJ dans un club échangiste le soir, il est canon, gentil et se considère comme un homme libre et sans attache.

Un soir, en ayant pour objectif de la conquérir, Arthur emmène Ella à une soirée libertine. Réticente dans un premier temps, elle y voit une opportunité de trouver l'inspiration pour ses romans à venir. Elle croise alors Soan qui est en réalité son ancien crush, qui ne lui a jamais accordé d'attentions mais ce soir il semble être envouté par Ella, ce qui ne plaît pas à Arthur.

Entre son crush et l'homme qui hante ses pensées depuis des années, qui Ella va-t-elle choisir? Elle les aime tous les deux et tous les deux aiment Ella. Et si finalement elle n'était pas obligée de choisir?

C'était mon premier Billie Morgan et pas mon dernier. J'ai complètement adhéré à la plume de l'autrice, j'étais vraiment captivé dans l'histoire, j'ai rit, je me suis énervée, j'ai aussi eu l'incompréhension, en bref j'ai traversé pas mal d'émotion et c'est ce que je recherche quand je lis une romance. C'était mon premier triangle amoureux et je n'ai pas été déçu, j'ai eu pas mal de fois les nerfs à vif, je me suis fâchée contre Ella car c'est clairement "moi j'ai le droit mais pas toi". J'ai aimé les trois personnages du trio, ils avaient tous un caractère et une évolution différente. Clairement je n'aurais pas aimé être à la place d'Ella car je n'aurais pas été en capacité de choisir. C'était prenant et addictif, je recommande aux personnes souhaitant lire un triangle amoureux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Livlyon 2021-08-26T08:28:07+02:00
Diamant

C'est indécent mais très bien écrit, pas de temps mort...que d'émotions

Spoiler(cliquez pour révéler) j'ai détesté Ella d'être si indécise alors que la réponse est tellement évidente !! J'avais envie de lui crier dessus qu'elle blessait ces 2 hommes alors qu'elle avait attendu si longtemps Arthur

J'ai eu de la peine pour Arthur qu'il renonce à elle par amour, je n'y croyais plus et je me suis sentie mal pour Soan aussi qui est le "légitime" mais le perdant dans l'histoire...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Catou972 2021-08-09T19:02:39+02:00
Pas apprécié

Pourquoi faire un livre sur un trio.Spoiler(cliquez pour révéler) si au final, dès le départ on comprend la fin des qu’on inclus un meilleur ami.

Afficher en entier
Or

Une romance intense, sensuelle et hyper addictive. Tiraillée entre ses prétendants, Ella est incapable de faire un choix, trouvant en chacun d'eux tout ce qui la fait vibrer. Dans les bras d'Arthur, elle obtient enfin ses faveurs depuis le temps qu'elle le désire. Auprès de lui elle aime ses provocations, son côté immature, ses sourires taquins. Il fait partie de sa vie depuis ses 14 ans et demeure son pilier depuis toujours même dans les pires moments de sa vie où ils ont dû traverser ensemble un traumatisme. Tandis qu'avec Soan, elle réalise enfin son fantasme. Ancien collègue sur lequel elle a eu un crush, elle se voit enfin l'opportunité de commencer une belle histoire avec lui. DJ et saxophoniste dans la boîte de libertinage, il est se révèle tendre, patient. Elle est transporté par cet homme sexy qui sait tout faire. Mais Arthur, l'homme qu'elle aime en secret depuis toujours ne cesse de lui montrer des signes d'affection l'entraînant au-delà de la simple amitié et lui faisant découvrir tous les plaisirs qu'elle pensait impossible. Mais comment choisir face à ces deux hommes qui la comblent de plaisir. Une magnifique romance où l'on souffre autant pour Arthur que Soan qui par amour pour Ella sont prêts à tout endurer quitte à la partager. Se sacrifier pour un moment unique avec elle, pour la combler, pour son bonheur. On la déteste de leurs faire subir égoïstement cette situation et on la comprend aussi tellement face à ce choix cornélien. Amoureuse des deux hommes, elle devra faire un choix entre la raison ou la passion. On a le cœur déchiré pour celui qu'elle délaisse et j'espère un spin-off pour lui trouver l'amour qu'il mérite (petit appel à l'auteure 😉). Encore une fois, un vrai coup de cœur pour moi ❤.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Stephzi 2021-07-29T08:37:26+02:00
Diamant

J ai adoré cette lecture et les personnages bien que torturés sont très attachants. La plume de l auteur est fluide et agréable. Une belle histoire feel good.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BettyChdt 2021-07-24T22:14:13+02:00
Lu aussi

J'ai apprécié que moyennement cette histoire. Elle est assez prévisible, les personnages peuvent être agaçants et des passages sont un peu tiré en longueur pour moi. J'ai quand même pris un peu de plaisir dans cette lecture.

Afficher en entier
Or

Histoire prenante, je ne m'attendais pas à un récit avec trois points de vue, ce qui m'a presque fait arrêter, mais au final ça donne un vrai plus à cette histoire. Je pense que c'est ce qui fait que je me sois attachée rapidement aux trois personnages, je ne savais pas si je préférais Arthur ou Soan alors qu'en général mon avis est assez vite tranché. Je trouve que le suspens est bien maintenu, mon choix s'est fait quasi en même temps que l'héroïne, même si je me doutais un peu de l'issue.

Afficher en entier

Date de sortie

Indécent, 2 hommes, 1 femme...

  • France : 2021-05-31 (Français)

Activité récente

Alexa_8 l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-11T10:31:38+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 123
Commentaires 27
extraits 10
Evaluations 47
Note globale 7.53 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode