Commentaire ajouté par Lectures_magiques 2021-09-18T15:17:35+02:00

Comment vous dire que mon petit cœur a fondu pour Layken et Will !!!

Je suis totalement in love de ce couple magnifique que j’envie et trouve admirable ✨

Ce roman commence par une relation prof/élève pour finir sur une relation magnifique, Layken et Will c’était écrit tout simplement.

6e livre de Colleen Hoover et j’aime toujours autant sur sa plume, sa délicatesse et la profondeur des sentiments qu’elle arrive à nous transmettre, c’est un sans faute pour moi !

On ressort grandi de ce roman, on apprend des choses essentielles sur la vie, sa valeur inestimable, l’espoir qu’il ne faut jamais oublié et l’amour qui peut nous sauver de nous mémé et faire briller de milles feux une vie sans saveurs 💥

Moi je dis, plus d’excuses, go go go découvrir cette pépite !

Commentaire ajouté par Mounette555 2021-09-15T12:25:19+02:00

Je suis un peu sévère en mettant ces trois Tome en argent, ils restent très bons, j'ai juste été un peu moins sensible à l'histoire, moins touchée par les émotions des personnages. Mais j'insiste, cela reste une très bonne lecture.

Commentaire ajouté par Constance-33 2021-06-24T01:43:17+02:00

Très beau livre, très touchant "La mort est la seule chose inévitable de la vie"

Commentaire ajouté par Salyr 2021-02-23T23:25:02+01:00

Une belle histoire qui nous permet de mettre en parallèle notre vie et nos problèmes. Il nous fait prendre du recul.

Une belle histoire d’amour et de famille.

Commentaire ajouté par valentine-str 2021-02-16T13:46:18+01:00

Je suis assez mitigée quant à la lecture du premier tome de la trigolie Indécent.

La lecture a été très agréable, j'ai passé un très bon moment en lisant ce livre, et la plume de l'auteur est très plaisante, simple, fluide, avec une pointe d'humour.

Cependant, j'ai moins apprécié ce livre à cause de certains détails.

Déjà, je trouve que l'histoire d'amour entre les deux personnages est trop brusque à mon gout. Mais soit, les coups de coeur, ça arrive.

Ce qui m'a plus dérangé, c'est l'évènement perturbateur qui va chamboulé leur relation. J'ai été totalement déçu par sa banalité ! C'est ce qui m'a fait regretté ce livre.

Enfin, je trouve les personnages attachants, bien je dois avouer avec été parfois énervée par leur comportement : le caractère de *** Laye, surtout à l'égard de sa famille qui n'a rien demandé du tout, mais aussi celui de Will qui oscille entre "je t'aime j'ai envie de toi" et la minute d'après "c'est une erreur vas-t-en".

Mais bon, malgré ces points, Indécent fut une lecture plaisante que je recommande.

Commentaire ajouté par Booksky 2021-02-13T18:53:26+01:00

J'adore les livre de Colleen Hoover qui sont pour moi une valeur sûre pourtant, je n'ai pas accroché à ce roman. La romance se met en place si vite qu'elle ne m'a pas fait vibrer. Je n'ai ressenti aucune émotion. Dommage.

Commentaire ajouté par lolita143 2021-01-12T12:54:40+01:00

Nous allons suivre l'histoire d'amour si intense et passionnel de Lake et Will qui malgré tous les obstacles qu'ils doivent braver vont réussir à prouver que leur amour n'est pas qu'une simple amourette.

Un livre qui se lit très facilement et qui passionne... Je vais entamer le tome 2 et une fois la trilogie lue je ferais un petit commentaire plus poussé en attendant je vous le conseille.

Commentaire ajouté par Catherine780 2020-12-20T10:56:39+01:00

Colleen Hoover arrive à me transporter dans un flot d' émotions. Cette histoire d' amour est magnifique . Elle est ponctuée par de la tristesse , du chagrin , des sourires et des rires. Will et Layken sont très attachants et émouvants. J' ai dévoré les pages parfois le coeur battant, parfois le ventre noué car on passe de la légèreté à la gravité mais toujours avec beaucoup de pudeur et de douceur.un livre qui vous tiens en haleine du début à la fin. l'histoire de la vrai vie avec ses joie et ses peines, avec ses luttes. et qui prouve que elle vaut TOUJOURS la peine de lutter. une histoire magnifique, comme j'avais beaucoup aimé Hopless, je ne savais pas que c'était la même auteure. l'écriture est aussi fluide, on n'arrive pas à s'arrêter.

Commentaire ajouté par evabst 2020-12-16T14:19:28+01:00

L'histoire et les personnages m'ont plu mais sans plus. C'est du Colleen Hoover donc forcément j'ai accroché, mais c'est loin d'être mon roman préférée de cette autrice.

Commentaire ajouté par Galadei 2020-11-25T18:35:29+01:00

J'aime beaucoup les histoires qu'écrit cette auteur et pourtant, au début du roman, j'ai bien failli abandonner celui-ci.

Je n'ai pas réussi à d'adhérer à l'histoire proposée ni à la relation entre les personnages... Elle se met en place trop vite, sans construction, sans prendre le temps d'apprendre à se connaitre. Et par conséquent, on se retrouve, nous aussi lecteur, ignorant aux sujet des personnages : à ce stade du récit, je les ai trouvé un peu surfaits et superficiels, et je n'ai pas réussi à m'attacher à eux.

Heureusement qu'un élément déclencheur est venu démarrer le récit, ce qui m'a permis de m'accrocher et de continuer ma lecture.

Finalement, l'histoire était douce, tendre, triste aussi. J'ai adoré comme d'habitude la plume de l'auteur. Cependant, je n'ai pas assez été prise dans l'intrigue pour pouvoir dire que je lirais les tomes suivant.