Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 551
Membres
1 012 801

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Yulii 2019-06-23T23:30:28+02:00

Je me souviens de la conversation dont elle parle. Je n’avais pas réussi à l’entendre.

— Quand il a ouvert la porte, je lui ai dit qu’il fallait que tu rentres à la maison, qu’on devait en parler. Il m’a lancé un regard très triste. Il m’a dit : « Laissez-la rester ici, Julia. C’est de moi qu’elle a besoin. »

Tu m’as brisé le cœur, Lake. Ça m’a bouleversée de savoir qu’il t’était plus nécessaire que moi. Dès que les mots ont franchi ses lèvres, je me suis rendu compte que tu avais grandi… que ta vie ne se limitait plus à moi. Will a tout de suite compris. Il a vu que ses paroles m’avaient blessée. Quand je me suis retournée pour rentrer à la maison, il m’a suivie et il m’a prise dans ses bras. Il m’a dit qu’il ne comptait pas te voler à moi. Il m’a dit qu’il allait renoncer à toi… pour que tu puisses te concentrer sur moi et sur le temps qu’il me restait.

Elle pose le cadeau empaqueté sur le lit, puis s’approche de moi pour prendre de nouveau mes mains dans les siennes.

— Il ne t’a pas oubliée, Lake. Il n’a pas préféré son boulot à toi… Il nous a fait passer toutes les deux en premier. Il voulait que tu aies plus de temps avec moi.

Je prends une grande inspiration tandis que les mots de ma mère résonnent en moi. Est-ce qu’elle dit la vérité ? Est-ce que Will m’aime assez pour renoncer ainsi à moi ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode